Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. — Jean 13:35.

Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. — Jean 13:35. Empty Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. — Jean 13:35.

Message  jeremie le Lun 25 Avr - 13:24

Texte pour le dimanche 24 avril 2011

Marcelino, un Camerounais, a perdu la vue dans un accident du travail. Peu après, la rumeur a couru qu’il était devenu aveugle parce qu’il était sorcier. Au lieu de le réconforter, le pasteur et ses fidèles l’ont chassé définitivement de l’Église. Lorsqu’un Témoin de Jéhovah l’a invité à assister à une réunion, Marcelino a hésité : il n’avait pas envie d’être rejeté une nouvelle fois. Ce qu’il a vécu à la Salle du Royaume l’a marqué. Il a été accueilli chaleureusement, et les enseignements de la Bible qu’il a entendus l’ont réconforté. Il s’est alors mis à assister à toutes les réunions. Il a fait de rapides progrès dans son étude de la Bible et, en 2006, il s’est fait baptiser. Aujourd’hui, il fait connaître la vérité à sa famille et à ses voisins, et il dirige plusieurs études bibliques. Son désir le plus cher est que les personnes avec lesquelles il étudie soient sensibles à l’amour qu’il a lui-même perçu au sein du peuple de Dieu. w09 15/11 4:1-3.
jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Revenir en haut Aller en bas

Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. — Jean 13:35. Empty Re: Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. — Jean 13:35.

Message  féeclochette 2 le Lun 2 Mai - 17:56

chez nous ,a la suite d'un Deuil une sœur a trouvé dans sa boite aux lettres une enveloppe de 1000 £ avec simplement cette signature " pour faire face a tes frais en attendant ta reversions signature ......de la part de Jéhovah ; a ce jour elle ne sait toujours pas a qui dire merci .. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

LE VRAI DIEU EST POUR NOUS UN DIEU AUX ACTES SAUVEURS : PSAUMES 68:20

Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. — Jean 13:35. Signaturefeeclochette

féeclochette 2
féeclochette 2
MODERATEUR
MODERATEUR

Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. — Jean 13:35. Empty Re: Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. — Jean 13:35.

Message  jordan le Mar 3 Mai - 21:30

féeclochette 2 a écrit:chez nous ,a la suite d'un Deuil une sœur a trouvé dans sa boite aux lettres une enveloppe de 1000 £ avec simplement cette signature " pour faire face a tes frais en attendant ta reversions signature ......de la part de Jéhovah ; a ce jour elle ne sait toujours pas a qui dire merci .. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Oui c'est quand même pas une simple petite enveloppe que 1000 livre sterlings, je pense que tu voulais dire mille euros? Very Happy

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera.

http://www.watchtower.org/f/bh/article_00.htm

Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. — Jean 13:35. Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé