Présentations

Présentations Empty Présentations

Message  thiboo76 le Jeu 9 Juin - 20:08

Bonjour, j'ai été baptisé et mon baptème a été annulé (suite à une confession car je fumais au moment de mon baptème) aussi je ne suis pas exclu au regard de la congrégation, même si le résultat est à peu près le même mais je me sens chrétien.

J'ai aujourd'hui des questions précises au sujet de certaines doctrines qui ne m'ont pas fermement convaincus.
Je souhaite ici avoir une discussion saine et basée sur la Parole de Dieu, je ne suis pas là pour véhiculer mes idées ni pour semer le doute mais je continu à vérifier toutes chose pour voir si elles sont vraies.

Donc ceux qui n'ont pas une foi très forte et n'ont pas une connaissance sérieuse de la Bible mieux vaudraient-ils que je ne leur réponde pas.

Merci d'avance pour votre accueil et votre amour.

thiboo76
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  féeclochette 2 le Jeu 9 Juin - 20:16

thiboo76 a écrit:Bonjour, j'ai été baptisé et mon baptème a été annulé (suite à une confession car je fumais au moment de mon baptème) aussi je ne suis pas exclu au regard de la congrégation, même si le résultat est à peu près le même mais je me sens chrétien.

J'ai aujourd'hui des questions précises au sujet de certaines doctrines qui ne m'ont pas fermement convaincus.
Je souhaite ici avoir une discussion saine et basée sur la Parole de Dieu, je ne suis pas là pour véhiculer mes idées ni pour semer le doute mais je continu à vérifier toutes chose pour voir si elles sont vraies.

Donc ceux qui n'ont pas une foi très forte et n'ont pas une connaissance sérieuse de la Bible mieux vaudraient-ils que je ne leur réponde pas.

Merci d'avance pour votre accueil et votre amour.
Bienvenue a toi Thiboo, Présentations 68687 je te félicite pour ton honnêteté , je suis prète a t'aider a raisonner avec toi en toute sympathie , alors je te lis pose tes questions : fraternellement a toi ,

LE VRAI DIEU EST POUR NOUS UN DIEU AUX ACTES SAUVEURS : PSAUMES 68:20

Présentations Signaturefeeclochette

féeclochette 2
féeclochette 2
MODERATEUR
MODERATEUR

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  jeremie le Mar 14 Juin - 1:30

heureux de faire ta connaissance Présentations 68687
jeremie
jeremie