ici disons qui on est !!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

ici disons qui on est !! Empty ici disons qui on est !!

Message  féeclochette 2 le Dim 26 Juin - 13:59

faisons-nous connaitre ,pays, goûts de toutes sortes , famille, projets, etc..

pour ma part je suis grand mère, 6 petits enfants , mon pays de naissance maroc, mais parents européens, mon plat hum! gourmande j'aime les plats orientaux ,mais aussi les plats français de toutes les régions mais surtout sud ouest .une chanteuse qui m'a toujours bouleversée PIAF, et pour époque 2000 Chimène Badi pour moi une belle voix ..a votre tour  ici disons qui on est !! 68687

LE VRAI DIEU EST POUR NOUS UN DIEU AUX ACTES SAUVEURS : PSAUMES 68:20

ici disons qui on est !! Signaturefeeclochette

féeclochette 2
féeclochette 2
MODERATEUR
MODERATEUR

Revenir en haut Aller en bas

ici disons qui on est !! Empty Re: ici disons qui on est !!

Message  Francis le Mar 28 Juin - 15:41

Bonjour ,

Moi je suis Francis , tout simplement..

j'ai il y a 30 ans eut connaissance de la Vérité , mais hélas je ne me suis pas fait baptisé à cette époque, malgrès de nombreuses études et de véritables progrès ...

et j'ai depuis toutes ces années un très grand respect et beaucoup d'Amour pour les témoins de Jéhovah , que je considère comme des messagers de l' Amour Divin..,et je peut dire que depuis 30 ans je pense et je prie Jéhovah tout les jours de mon existence..(d'ailleurs chez moi , dans le village et dans ma famille , on me surnomme " Le Témoin de Jéhovah ".., bien que je dise qu'hélas je ne le suis pas...
et mon seul but est de le devenir avant que vienne ma mort...

et sur tous les sites ou Forums , c'est en Ami de la vérité que l'on me connait...,

autrement , je suis Corse , j'ai 59 ans et je n'ai pas d'enfants.., j'ai deux passions dans la vie , l'étude de la parole de Jéhovah et l'histoire de l'Egyte anciennes et de toute civilisation qui ont eut "affaire" avec l'antique nation d'Israël..

donc je laisse maintenant la parole à d'autres..
Francis
Francis
Surveillant
Surveillant

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Message  Francis le Ven 1 Juil - 20:45

C'est curieux....personne n'a rien à dire sur lui même...
Francis
Francis
Surveillant
Surveillant

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Message  féeclochette 2 le Ven 1 Juil - 21:05

Francis a écrit:C'est curieux....personne n'a rien à dire sur lui même...

timide peut être ,!! je peu encore parler de moi !! voyons je fais beaucoup de couture hum! je faisais voilà un an que j'ai arrêté sauf des urgences ou pour aider mes soeurs ou mes frères spirituels célibataires hi!hi! les pauvres!!! j'ai fais un mini jardin japonais avec son petit pont peint en rouge ,sa lampe (bougie citronnelle), olivier, oranger asiatique , ma barrière est un jasmin de Turquie (grand succès lorsqu'il fleuri et répond son odeur) puis des petites maisons multicolores accrochées aux murs pour nos petits oiseaux , une glycine taillée en parasol pour accueillir les visiteurs une barrique de vin coupée en deux ou des iris d'eau protège mes poissons rouges ..voilà mon petit univers

féeclochette 2
féeclochette 2
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  féeclochette 2 le Ven 1 Juil - 21:06

féeclochette 2 a écrit:

timide peut être ,!! je peu encore parler de moi !! voyons je fais beaucoup de couture hum! je faisais voilà un an que j'ai arrêté sauf des urgences ou pour aider mes soeurs ou mes frères spirituels célibataires hi!hi! les pauvres!!! j'ai fais un mini jardin japonais avec son petit pont peint en rouge ,sa lampe (bougie citronnelle), olivier, oranger asiatique , ma barrière est un jasmin de Turquie (grand succès lorsqu'il fleuri et répond son odeur) puis des petites maisons multicolores accrochées aux murs pour nos petits oiseaux , une glycine taillée en parasol pour accueillir les visiteurs une barrique de vin coupée en deux ou des iris d'eau protège mes poissons rouges ..voilà mon petit univers

hic!!! répand son odeur Laughing

féeclochette 2
féeclochette 2
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  monaco le Ven 1 Juil - 21:35

bonjour,
je suis tj refroidit et ce forum est pas désagréable par rapport a d'autres qui nous dénigre en permanence
au plaisir de discuter avec vous .

CORDIALEMENT

monaco
monaco
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  leone le Ven 1 Juil - 22:13

Je m'appelle Emmanuelle (pseudo : Léone mon deuxième prénom). J'ai connu la vérité à l'âge de 15 ans par ma cousine et j'ai pris le baptême à 21 ans en Guadeloupe. Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue par la vérité. Dans la vie on rencontre toujours quelques épreuves, des hauts et des bas, mais on arrive à s'accrocher avec l'aide Jéhovah et des frères et soeurs.
leone
leone
SURVEILLANT TJ
SURVEILLANT TJ

Message  féeclochette 2 le Dim 3 Juil - 20:55

monaco a écrit:bonjour,
je suis tj refroidit et ce forum est pas désagréable par rapport a d'autres qui nous dénigre en permanence

CORDIALEMENT

j'ai eu connu des TJ refroidi ,mais a la longue ils ont compris que Jéhovah, et jésus n'étaient pour rien aux manquement humains même de frères ! normale nous sommes TOUS imparfaits ;je trouve triste de lâcher la main de Jéhovah et de notre Roi Jésus :
imagines- toi deux minutes a marcher avec lui le long d'un chemin tortueux difficile et notre Roi te tenir la main pour t'aider, vous parlez,riez, et même par moment vous vous asseyez pour reprendre du souffle, puis repartez de bons pieds lui te tenants toujours la main, et même lorsque qu'un torrent et présent il te dis de monter sur son dos pour mieux repartir , , mais un moment donné tu lui dis , bof! je prends se chemin il parait plus facile ,
tiens observe notre Seigneur il te regarde partir d'un air tout triste lui qui a tout fait pour t'aider a aller là bas , où une bonne odeur de paix, de justice ,et de réconfort t'attend
allez cher Monaco rejoint la bergerie... Laughing

féeclochette 2
féeclochette 2
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Francis le Lun 4 Juil - 20:16

I love you I love you I love you très beau ce commentaire de féeclochette , j'aime comme celà est raconté..., I love you I love you I love you
Francis
Francis
Surveillant
Surveillant

Message  féeclochette 2 le Lun 4 Juil - 20:55

Francis a écrit:
I love you I love you I love you très beau ce commentaire de féeclochette , j'aime comme celà est raconté..., I love you I love you I love you

merci Francis, encore j'ai abrégé (prèdic) ,!!! car le torrent représente la dureté de la vie ,les coups durs que la vie nous réserve , la main de Christ est la parole des évangiles et la direction de l'esclave fidèle et avisé , le chemin tortueux (difficultés, faux culte,idolâtrie qui nous guettent avec ses traditions, et l'influence de Satan le sournois ) Jésus le fait de nous tendre CONTINUELLEMENT la main celui qui nous mène a la vie éternelle grâce a notre foi en son sacrifice, ; le chemin que nous prenons en dehors de l'organisation donc une facilitée; Shocked la facilité sans s' investir dans notre foi .

féeclochette 2
féeclochette 2
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Francis le Mar 5 Juil - 20:54

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Francis
Francis
Surveillant
Surveillant

Message  jordan le Mar 5 Juil - 21:48

Bien si mon cher francis Very Happy
Moi on me connait depuis tres longtemps et à l'époque je m'étais présenté sur les anciens forums aceboard.
Cela fait quelques années que je suis dans la vérité (41 ans environs et je n'ai jamais laché prise)
Je suis tres actif dans pas mal de choses, mais ce que j'aime avant tout c'est la prédication (je me fais beaucoup d'amis de ce fait) Very Happy
Autrement en ce qui concerne les loisirs..
Scabble, Echecs, guitare classique études profane, psychologie, caracérologie (étude des caractéres(PUF) presses universitaire de France.
Encore beaucoup d'autres choses, mais malheuresement je n'ai pas beaucoup de temps si tu vois ce que je veux dire? Very Happy
J'aime bien voyager également et l'année dernière j'ai été à New York et bien sur j'ai visité le Bethel (maison de Dieu Jéhovah) je pense y retourner tellement cela m'a plu.
A New york j'ai aussi pas mal prêché, c'est formidable comment les personnes réagissent d'un bout de la planête à l'autre Very Happy
Ah j'allais oublier, j'aime pas du tout l'histoire, je suis complémtent vernis avec la vérité Very Happy Sad
Bien fraternellement mon cher francis

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera.

http://www.watchtower.org/f/bh/article_00.htm

ici disons qui on est !! Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Message  jordan le Mar 5 Juil - 21:51

CORDIALEMENT

Bien en fait ici on va te réchaufer le coeur, cheers
La loi de Jéhovah c'est un feu qui réchauffe le coeur, donc n'hésite pas à nous écrire Very Happy
Bien fraternellement

jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Francis le Sam 9 Juil - 8:48

jordan a écrit:

CORDIALEMENT

Bien en fait ici on va te réchaufer le coeur, cheers
La loi de Jéhovah c'est un feu qui réchauffe le coeur, donc n'hésite pas à nous écrire Very Happy
Bien fraternellement

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Francis
Francis
Surveillant
Surveillant

Message  frederique le Lun 11 Juil - 16:53

Bonjour,

Je m'appelle frédérique, j'habite en alsace où je viens d'arriver dans une nouvelle congrégation. J'ai du déménager de mon ancienne congrégation, car je suis malade et je voulais me rapprocher de l'hopital.

Je viens sur le forum, car j'ai grand besoin d'être soutenue. En fait je suis dialysée et je dois me faire ma dialyse 4 fois par jour, ce qui ne me permets pas de beaucoup sortir. Alors je prêche par téléphone ou par courrier, mais ce n'est pas aussi enrichissant que de sortir en prédication avec les frères et soeurs !

Bon, assez parlé de mes petits malheurs, je trouve du réconfort dans la prière et je me laisse guider par Jéhovah et par Jésus.
frederique
frederique
Musulman

Message  jordan le Lun 11 Juil - 17:20

Bionjour frédérique,
c'est avec joie que nous t'accueillons parmis nous. cheers
Tu parles de prédication etc... alors que tu mentionnes que tu est chrétienne? De quel mouvement religieux fais tu partie?
Oui dans l'administration du forum lorsque tu t'es enregistré, tu avais plusieurs possibilitées, donc tu as chosisi chrétienne Very Happy
Au plaisir de te lire bientôt  ici disons qui on est !! 455755

jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  frederique le Lun 11 Juil - 17:37

je suis témoin de jéhovah, je prèche par téléphone et par courrier, mais je ne peux plus aller à toutes les réunions. Une jeune soeur de ma congrégation m'a proposé de m'enregistrer les réunions, afin que je puisse quand meme en profiter.
frederique
frederique
Musulman

Message  féeclochette 2 le Lun 11 Juil - 18:29

frederique a écrit:je suis témoin de jéhovah, je prèche par téléphone et par courrier, mais je ne peux plus aller à toutes les réunions. Une jeune soeur de ma congrégation m'a proposé de m'enregistrer les réunions, afin que je puisse quand meme en profiter.

bonjour Frédérique, tu as grand courage ma chérie,et grande foi, une belle leçon pour nous.C'est gentille a la sœur d'enregistrer les réunions, tu sais dans ma congrégation nous avons un très grand malade et bien les frères (anciens) on décidé de faire un relais téléphone avec lui pour les réunion, un frère plein d'amour a même installé un haut parleur pour qu'il entende bien.il participe a sa façon ,( préparent la TG avec 2 autres frères il met une réponse sur papier qu'il fait passer au frère qui conduit la TG ,et celui-ci lit au micro en le nomment ).lorsque nous le visitons il est tjrs zélé ,malheureusement il fait peu d'heure mais elles sont de belles qualités.
je t'embrasse affectueusement soeur courage Very Happy

féeclochette 2
féeclochette 2
MODERATEUR
MODERATEUR

ici disons qui on est !! Empty n'oubliez pas ce topic !!

Message  féeclochette 2 le Lun 5 Sep - 10:44

bonjour aux nouveaux, faisant connaissance un peut plus ! Laughing parlez de vous fraternellement et spirituellement a tous

féeclochette 2
féeclochette 2
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  christelle le Jeu 8 Sep - 16:53

Bonjour à tous,

Je suis Christelle, je viens de Belgique, j'ai un petit garçon de 5ans.

Je connais la vérité depuis que je suis enfant. Seul mon oncle a pris position pour Jéhovah. Moi j'ai pris vraiment position en me faisant baptiser je crois que c'est en 2003 ou 2004. J'ai été exclue et je viens d'être réintégrée.

Je peux vous assurer que j'ai considérer cette partie de ma vie comme une mort spirituelle. Je suis heureuse aujourd'hui de revivre et d'appartenir de nouveau au peuple de Jéhovah. Car il n'y a vraiment que parmi le peuple de Jéhovah que l'on peut être joyeux.

Fraternellement

Christelle

christelle
christelle
SURVEILLANT TJ
SURVEILLANT TJ

Message  jordan le Jeu 8 Sep - 17:52

Merci ma chère soeur bien aimé,
Oui dans le peuple de Jéhovah on n'est beaucoup mieux que dehors :cheers
cheers

jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  féeclochette 2 le Jeu 8 Sep - 18:04

Oui Christelle soit la bienvenue dans la maison de Jéhovah ton retour a rendu les cieux heureux et c'est une gifle a Satan

féeclochette 2
féeclochette 2
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  christelle le Jeu 8 Sep - 18:50

Merci à tous.

J'espère que satan a eu mal.

Et qu'enfin j'ai pu réjouir le coeur de jéhovah.

D'ailleurs samedi je vais aller rendre visite à une soeur âgée bien aimée qui est dans mon ancienne congrégation.

Et j'ai envie d'aller visiter une soeur à l'hôpital qui se fait soigner pour les nerfs.

J'ai envie de rattraper le temps perdu auprès des frères et soeurs.

christelle
christelle
SURVEILLANT TJ
SURVEILLANT TJ

Message  féeclochette 2 le Jeu 8 Sep - 20:21

christelle a écrit:Merci à tous.

J'espère que satan a eu mal.

Et qu'enfin j'ai pu réjouir le coeur de jéhovah.

D'ailleurs samedi je vais aller rendre visite à une soeur âgée bien aimée qui est dans mon ancienne congrégation.

Et j'ai envie d'aller visiter une soeur à l'hôpital qui se fait soigner pour les nerfs.

J'ai envie de rattraper le temps perdu auprès des frères et soeurs.

c'est bien ma chérie, mais as-tu pris rendez-vous avec une sœur pour prêcher? pour te remettre dans le bain fait une petite étude a Kevan 1/4h a 20 mn , demande a des soeurs de t'amener a des visites ou études ....bisous Idea

féeclochette 2
féeclochette 2
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  christelle le Jeu 8 Sep - 21:05

Merci Fée clochette,

C'est une excellente idée surtout que j'ai un peu peur de recommencer après toutes ces années et je voudrais recommencer en douceur. Je vais prier Jéhovah de m'aider à trouver une soeur qui a des visites ou une études.

Merci de cet excellent conseil.

Je vais aussi avoir une étude et l'ancien m'a trouvé 2 soeurs âgées qui n'habitent pas loin de chez moi et qui sont toutes les deux des mamies douceurs Jéhovah ma gâte et prend soin de moi.

Pour Kevan je ne sais pas trop comment faire car il n'a que 5ans et pourtant est déjà un petit "rebelle". Comment puis-je m'y prendre pour lui faire une étude pas trop longue car il en a vite assez.

Un ancien qui travaille avec des enfants m'a donné des conseils que je me suis appliquée à suivre cette journée mais je suis encore fort stressée et épuisée et j'ai du mal à être calme.

Lundi je dois commencer un formation de 8mois tous les jours et des journées complètes. Je ne suis pas sûre de pouvoir la faire comme tu connais ma santé.

Je vais mettre Jéhovah a la première place et il m'aidera car de toute façon lorsque je trouverai du travail je dois trouver quelque chose à mi-temps pour commencer. Comme ce n'est pas facile de devoir tout gérer toute seule mais bon Jéhovah est là, je ne suis pas complètement seule.

Je t'embrasse ma soeur bien aimée.

D'ailleurs je vous aimes tous fraternellement.

Christelle

christelle
christelle
SURVEILLANT TJ
SURVEILLANT TJ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant