RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

bonjour!!!!Présentation

2 participants

Aller en bas

bonjour!!!!Présentation Empty bonjour!!!!Présentation

Message  Nicaise Jeu 18 Aoû - 17:47

Je m'appelle Nicaise Dary
Je suis de l'Ile de La Reunion ,Je suis née dans une famille catholique
j'ai connu la Vérité quant j'avais 16 ans mais sans plus
J'ai fais ma vie etc
Quand j'ai voulut servir Jehovah ,j'étais en Métropole dans la congrégation de Lyon Férrandière ,en tant qu'ami de la vérité
J'ai tout laissé et je suis rentré dans mon ile en 2008
Mon baptëme en 2009,dans le groupe gestuel(lsf) en 2010 et je viens d'avoir mon école Pionnier du 1.08.11 au 12.08.11
Le groupe va trés bien,on avance "ti lamp ti lamp" comme disent les reunionnais ce qui signifie on avance "peu à peu " Smile
Sa fais un an que le groupe existe, on va bien ,on fais partie de la congreg St André Patelin
l'Etude biblique de la congrégation,nous on l'a en dvd avec retroprojecteur, c le DVD "Ami de Dieu"(avec Victor,...)Il y a beaucoup de mimes et c'est bien
Depuis un an il y à une sourde qui vient régulièrement au reunion elle fais de grand progres ,elle donne des commentaires c'est formidable " et il y a au moin 3 mois ,une nouvelle sourde viens,mais elle est malgache donc elle apprend la lsf avec nous petit a petit,enfin avec son enseignante ,c'est du travail.dimanche à la réunion j'irai encore la félicité et l'encouragr pour son bon travail Smile Car vous savez mardi ,a l'etude biblique elle a donné 2 commentaire en lsf ,c'est formidable !!
Le travail ce fais "ti lamp ti lamp"
ON es content que Jehovah nous soutien comme il le fais , il y a bcp a faire dans cette oeuvre quil nous a confier de precher au sourd et chaque jour nous supplions Jah de nous donner le bon état d'esprit pour que Satan ne brise pas la sereinité du group,chacun on a notre part a faire , au depart cétais tres dur mais on es vivant cela renforce ma foi ,renforce notre foi a chacun
a bientot je dois partir maman mapel, Very Happy
Nicaise
Nicaise
SURVEILLANT TJ
SURVEILLANT TJ

Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : 97470

Revenir en haut Aller en bas

bonjour!!!!Présentation Empty Re: bonjour!!!!Présentation

Message  féeclochette 2 Jeu 18 Aoû - 20:33

Nicaise a écrit:Je m'appelle Nicaise Dary
Je suis de l'Ile de La Reunion ,Je suis née dans une famille catholique
j'ai connu la Vérité quant j'avais 16 ans mais sans plus
J'ai fais ma vie etc
Quand j'ai voulut servir Jehovah ,j'étais en Métropole dans la congrégation de Lyon Férrandière ,en tant qu'ami de la vérité
J'ai tout laissé et je suis rentré dans mon ile en 2008
Mon baptëme en 2009,dans le groupe gestuel(lsf) en 2010 et je viens d'avoir mon école Pionnier du 1.08.11 au 12.08.11
Le groupe va trés bien,on avance "ti lamp ti lamp" comme disent les réunionnais ce qui signifie on avance "peu à peu " Smile
Sa fais un an que le groupe existe, on va bien ,on fais partie de la congrégation St André Patelin
l’Étude biblique de la congrégation,nous on l'a en DVD avec rétroprojecteur, c le DVD "Ami de Dieu"(avec Victor,...)Il y a beaucoup de mimes et c'est bien
Depuis un an il y à une sourde qui vient régulièrement aux réunions elle fais de grand progrès ,elle donne des commentaires c'est formidable " et il y a au moins 3 mois ,une nouvelle sourde viens,mais elle est malgache donc elle apprend la lsf avec nous petit a petit,enfin avec son enseignante ,c'est du travail.dimanche à la réunion j'irai encore la félicité et l’encourager pour son bon travail Smile Car vous savez mardi ,a l’étude biblique elle a donné 2 commentaire en lsf ,c'est formidable !!
Le travail ce fais "ti lamp ti lamp"
ON es content que Jéhovah nous soutien comme il le fais , il y a beaucoup a faire dans cette œuvre qu'il nous a confier de prêcher au sourd et chaque jour nous supplions Jah de nous donner le bon état d'esprit pour que Satan ne brise pas la sérénité du groupe,chacun on a notre part a faire , au départ c'était très dur mais on es vivant cela renforce ma foi ,renforce notre foi a chacun
a bientôt je dois partir maman m'appelle, Very Happy
salut Nicaise , merci de ton témoignage et bravo pour tes efforts dans le groupe malentendant , continu, mais soit prêt aux attaques de Satan, il a en haine les groupe qui progressent bien . fraternellement a toi flower
féeclochette 2
féeclochette 2
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 388
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : AQUITAINE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum