Ma nourriture, c’est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé

Ma nourriture, c’est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé Empty Ma nourriture, c’est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé

Message  Invité le Lun 5 Déc - 16:46

Ma nourriture, c’est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé et d’achever son œuvre. — Jean 4:34.
Se vouer à Dieu amène à donner de sa personne ; c’est donc la voie du bonheur. En effet, comme l’a si bien dit Jésus, “ il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir ”. (Actes 20:35.) Durant son ministère, Jésus a pleinement ressenti le bonheur de donner. Quand c’était nécessaire, il était prêt à se priver de repos et de nourriture et à renoncer à son confort pour aider autrui à trouver le chemin de la vie. Jésus prenait plaisir à réjouir le cœur de son Père. “ Je fais toujours les choses qui lui plaisent ”, a-t-il expliqué (Jean 8:29 ; Prov. 27:11). Jésus a invité ses disciples à l’imiter : “ Si quelqu’un veut venir à ma suite, qu’il se renie lui-même. ” (Mat. 16:24). Jésus leur proposait en réalité de mener une vie enrichissante, une vie qui les rapprocherait encore plus de Jéhovah. Consacrer sa vie au service de Jéhovah et devenir ainsi l’objet de son attention bienveillante, qu’y a-t-il de mieux ? w10 15/1 1:16, 17.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma nourriture, c’est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé Empty Re: Ma nourriture, c’est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé

Message  Nic le Lun 5 Déc - 17:24

gédéon a écrit: Consacrer sa vie au service de Jéhovah et devenir ainsi l’objet de son attention bienveillante, qu’y a-t-il de mieux ? w10 15/1 1:16, 17.

En effet, la meilleure chose que nous pouvons faire dans notre vie c’est de la consacrée au service de Jéhovah, même si nous ne pouvons pas tous être pionniers ou béthelites, nous seront l’objet de l’attention bienveillante de Jéhovah en donnant la priorité de notre vie aux intérêts du Royaume
Nic
Nic
MODERATEUR
MODERATEUR

Revenir en haut Aller en bas