Se soucier des personnes âgées !!

Se soucier des personnes âgées !! Empty Se soucier des personnes âgées !!

Message  jeremie le Sam 24 Déc - 3:37

Il est intéraissant de noter que nos chers compagnions agées ne peuvent plus precher comme si il était jeune donc on se rappel du texte de la Bible ou il est dit que une veuve a mis tous ce qu'elle avait pour le culte de Jéhovah comme le déclare la Bible elle meme :

(Marc 12:42) Une pauvre veuve arriva alors et mit deux petites pièces de monnaie, qui ont très peu de valeur.

Jésus Christ a accordé plus de valeur au don de la veuve qu’aux contributions de tous ceux qui avaient donné “ de leur superflu ”, même s’ils avaient mis davantage. Pourquoi ? Le récit rapporte qu’elle avait “ deux petites pièces de monnaie ” ; elle aurait donc pu en donner une et garder l’autre. Pourtant, elle a mis “ tout ce qu’elle possédait, tout ce qu’elle avait pour vivre ”. — Marc 12:41-44 ; Luc 21:2-4.

Comme le Déclare la Bible :

(1 Timothée 5:4) Mais si une veuve a des enfants ou des petits-enfants, que ceux-ci apprennent d’abord à pratiquer l’attachement à Dieu dans leur propre maisonnée et à s’acquitter fidèlement envers leurs parents et grands-parents de ce qu’ils [leur] doivent en compensation, car cela est agréable aux yeux de Dieu.

Il est de nôtre devoir de prendre soin de nos compagnions agées ce qui veux dire que pour la prédication il peuvent precher 15 minute par jour c'est ce que nous enseigne Jéhovah par le college central.
Que dire de plus ? Chers Compagnions agées on vous aime de tous nôtre coeur et sachez que vous réjouissez le coeur de votre Créateur.
jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Revenir en haut Aller en bas

Se soucier des personnes âgées !! Empty Re: Se soucier des personnes âgées !!

Message  Invité le Sam 24 Déc - 8:49

les cheveux blanc méritent tous nos égards.

Invité
Invité

Message  féeclochette 2 le Sam 24 Déc - 10:58

le dire c'est bien le montrer c'est mieux;
ayant une santé cahin-caha ,l'autre jour en me rendant a pieds au rendez-vous de prédication ,une jeune sœur m'ayant vu m'attendait sur le pas de la porte ,puis arrivé a son niveau me dit ;
" oh! ma grande je crois que ce tantôt tu n'as pas la forme !
en effet une vive douleur me tenaillait ,en riant je dis a la sœur
-bof! mes jambes me portent c'est le principale .
lorsque le frère responsable de la sortie demanda qui a "du travail"
--la soeur dit moi, j'ai une étude et 2 visites j'aimerai amenée sœur .. elle est fatiguée
je dois dire que ce geste m'a beaucoup touché car j'étais vraiment pas en forme ,nous avons fait une exellente étude et une bonne visite la deuxieme absente ,puis avant de me ramener a la maison la petite sœur m'a offert en plus chez elle un délicieux chocolat chaud qui a fait du bien au moral et mes vieux os . Very Happy..ah! la la qu'on est bien dans le peuple de Jéhovah.

LE VRAI DIEU EST POUR NOUS UN DIEU AUX ACTES SAUVEURS : PSAUMES 68:20

Se soucier des personnes âgées !! Signaturefeeclochette

féeclochette 2
féeclochette 2
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  féeclochette 2 le Ven 6 Jan - 13:21

dimanche 15 janvier je fais un goûter spéciale pour soeurs seules et âgées , qui peut me donner une idées de gâteau au chocolat très vite fait je leur fais flan portugais, galette,yaourt a la rose , gâteaux orientales,salade de fruits exotiques boissons (chocolat/thés/café/tisane/ jus divers) merci URGENT

féeclochette 2
féeclochette 2
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  jordan le Sam 7 Jan - 18:09

féeclochette 2 a écrit:dimanche 15 janvier je fais un goûter spéciale pour soeurs seules et âgées , qui peut me donner une idées de gâteau au chocolat très vite fait je leur fais flan portugais, galette,yaourt a la rose , gâteaux orientales,salade de fruits exotiques boissons (chocolat/thés/café/tisane/ jus divers) merci URGENT
Bien je ne suis pas tres âgé mais pour les gateaux ça passe tres bien Very Happy
Tiens tu peux aussi aller voir ici par exemple?
http://www.cuisineaz.com/recettes/recherche_v2.aspx?recherche=gateau-au-chocolat

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera.

http://www.watchtower.org/f/bh/article_00.htm

Se soucier des personnes âgées !! Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Message  féeclochette 2 le Dim 8 Jan - 14:02

grand merci; moi je suis vieille lol! je n'ai pas eu l'idée de regarder sur le net .. drunken j'ai trouvée un gateau 30mn au total et pas cher youpi!! bounce Se soucier des personnes âgées !! 635530 écoute il faudra faire une réunion dans un endroit ou tous, frères et soeurs du forum et amis, nous nous retrouverons jeunes et vieux !!!!pourquoi pas ! lors de la prochaine assemblé international Se soucier des personnes âgées !! 1619 Se soucier des personnes âgées !! 1619 Se soucier des personnes âgées !! 1619

féeclochette 2
féeclochette 2
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé