La moisson est grande, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le Maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson. — Mat. 9:37, 38.

Aller en bas

La moisson est grande, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le Maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson. — Mat. 9:37, 38. Empty La moisson est grande, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le Maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson. — Mat. 9:37, 38.

Message  jeremie le Dim 29 Jan - 0:25

Texte pour le dimanche 29 janvier 2012

Un examen attentif de notre situation nous révélera peut-être que nous pouvons consacrer plus de temps à la prédication. Par exemple, une fois leurs études terminées, des milliers de jeunes Témoins ont entrepris le service de pionnier et en retirent de grandes joies. Aimeriez-vous goûter vous aussi de telles joies ? Après avoir fait le point sur leur situation, des frères et sœurs ont décidé de partir s’installer dans une région où l’on manque de proclamateurs, parfois même à l’étranger. D’autres encore ont appris une langue étrangère pour toucher des populations immigrées. Tout cela réclame beaucoup d’efforts, mais ils sont amplement récompensés. C’est aussi l’occasion pour nous d’aider de nombreuses personnes à ‘ parvenir à une connaissance exacte de la vérité ’. — 1 Tim. 2:3, 4 ; 2 Cor. 9:6. w10 15/4 4:14.
jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1431
Date d'inscription : 23/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La moisson est grande, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le Maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson. — Mat. 9:37, 38. Empty Re: La moisson est grande, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le Maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson. — Mat. 9:37, 38.

Message  Invité le Dim 29 Jan - 8:14

La comparaison est appropriée, car tout retard lors de la moisson pourrait avoir pour conséquence la perte de récoltes de grande valeur. De même, si les disciples négligeaient leur responsabilité, des vies précieuses risqueraient d’être perdues. — Ézékiel 33:6.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum