Il aura des sujets de la mer à la mer et du Fleuve aux extrémités de la terre.

Aller en bas

Il aura des sujets de la mer à la mer et du Fleuve aux extrémités de la terre.  Empty Il aura des sujets de la mer à la mer et du Fleuve aux extrémités de la terre.

Message  Invité le Sam 10 Mar - 4:35

Il aura des sujets de la mer à la mer et du Fleuve aux extrémités de la terre. — Ps. 72:8.
N’êtes-vous pas ravi à l’idée de vivre éternellement sur une terre paradisiaque ? Le malfaiteur attaché sur un poteau à côté de Jésus a dû être ému de l’entendre dire : “ Tu seras avec moi dans le Paradis. ” (Luc 23:43). Au cours du Règne millénaire de Jésus, cet homme sera ressuscité. S’il se soumet à la domination de Christ, il pourra vivre éternellement sur la terre, en parfaite santé et heureux. Sous ce règne, “ le juste germera ”, en d’autres termes, il prospérera (Ps. 72:7). Jésus Christ entourera les humains d’amour et de tendres soins, tout comme il l’a fait quand il était sur la terre. Même les “ injustes ” qui seront ressuscités se verront offrir la possibilité de se conformer aux normes de Jéhovah et donc de vivre éternellement (Actes 24:15). Bien entendu, ceux qui refusent d’obéir aux exigences divines ne seront pas autorisés à perturber la tranquillité du monde nouveau. Ils ne demeureront pas en vie. w10 15/8 4:11-13.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il aura des sujets de la mer à la mer et du Fleuve aux extrémités de la terre.  Empty Re: Il aura des sujets de la mer à la mer et du Fleuve aux extrémités de la terre.

Message  jordan le Sam 10 Mar - 10:23


Bien entendu, ceux qui refusent d’obéir aux exigences divines ne seront pas autorisés à perturber la tranquillité du monde nouveau. Ils ne demeureront pas en vie

Oui ou sinon ça serait trop facile dans ce cas Very Happy

L’étendue de la domination du Grand Salomon transparaît dans ces paroles : “ Il aura des sujets de la mer à la mer et du Fleuve [Euphrate] aux extrémités de la terre. Devant lui se courberont les habitants des régions arides, et ses ennemis lécheront la poussière. ” (Ps. 72:8, 9). Jésus Christ dirigera en effet la terre entière (Zek. 9:9, 10). Ceux qui reconnaissent sa royauté et en apprécient les bienfaits “ se courberont ”, c’est-à-dire qu’ils se soumettront volontiers à son autorité. En revanche, les pécheurs non repentants “ lécheront la poussière ”. Ils seront retranchés, même s’ils sont ‘ âgés de cent ans ’. — Is. 65:20

________________
https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/ cheers

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera.

http://www.watchtower.org/f/bh/article_00.htm

Il aura des sujets de la mer à la mer et du Fleuve aux extrémités de la terre.  Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2001
Date d'inscription : 22/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum