Continuons de servir notre Dieu Jéhovah

Aller en bas

Continuons de servir notre Dieu Jéhovah Empty Continuons de servir notre Dieu Jéhovah

Message  Invité le Sam 17 Mar - 5:40

Texte pour ce samedi 17 mars 2012

Quel genre d’hommes il vous faut être en actes de sainte conduite et en actions marquées par l’attachement à Dieu ! — 2 Pierre 3:11.

La proclamation de la bonne nouvelle est l’une des plus importantes “ actions marquées par l’attachement à Dieu ”. (Mat. 24:14.) Dans certains territoires, la prédication n’est pas toujours facile en raison de l’indifférence, de l’opposition, ou simplement parce que les gens sont accaparés par leurs soucis quotidiens. Jadis, les serviteurs de Jéhovah se sont heurtés au même genre de difficultés. Pourtant, ils n’ont jamais baissé les bras. Ils ont persévéré, revenant “ maintes et maintes fois ” annoncer le message que Dieu leur avait confié (2 Chron. 36:15, 16 ; Jér. 7:24-26). Qu’est-ce qui les a aidés à endurer ? Ils considéraient leur mission du point de vue de Jéhovah, et non du point de vue du monde. Ils considéraient également que porter le nom de Dieu était le plus grand honneur qui soit (Jér. 15:16). Nous avons nous aussi l’honneur de faire connaître le nom et le dessein de Jéhovah. Songez que, du fait de notre prédication, les ennemis de Dieu ne pourront feindre l’ignorance quand ils devront lui rendre des comptes, lors de son grand jour. w10 15/7 2:17, 18.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continuons de servir notre Dieu Jéhovah Empty Re: Continuons de servir notre Dieu Jéhovah

Message  jordan le Sam 17 Mar - 10:42

Qu’est-ce qui les a aidés à endurer ? Ils considéraient leur mission du point de vue de Jéhovah, et non du point de vue du monde. Ils considéraient également que porter le nom de Dieu était le plus grand honneur qui soit (Jér. 15:16).

Oui,nous avons nous aussi l’honneur de faire connaître le nom et le dessein de Jéhovah. Du fait de notre prédication, les ennemis de Dieu ne pourront feindre l’ignorance quand ils devront lui rendre des comptes, lors de son grand jour. Comme Pharaon, ils sauront que c’est à Jéhovah qu’ils ont affaire (Ex. 8:1, 20 ; 14:25). Par la même occasion, Jéhovah honorera ses serviteurs fidèles en apportant la confirmation qu’ils étaient bien ses représentants.
Soyons donc déterminés à ne jamais reculer confirmant ainsi que nous sommes les vrais adorateurs du vrai Dieu Jéhovah

________________
https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/ cheers

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera.

http://www.watchtower.org/f/bh/article_00.htm

Continuons de servir notre Dieu Jéhovah Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2001
Date d'inscription : 22/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum