Le ministère procure du réconfort

Le ministère procure du réconfort Empty Le ministère procure du réconfort

Message  Invité le Dim 18 Mar - 5:39

Texte pour le dimanche 18 mars 2012

Louez Yah, car il est bon d’exécuter des mélodies pour notre Dieu. — Ps. 147:1.

Lorsque nous parlons du Royaume à nos contemporains, nous leur apportons un réconfort spirituel ; nous acquérons nous-mêmes une compréhension plus fine des vérités bibliques et les apprécions d’autant plus. Est-il possible d’éprouver encore plus de joie à défendre la réputation de Jéhovah ? Il est vrai que les gens ne réagissent pas partout de la même manière à la bonne nouvelle (Actes 18:1, 5-Cool. Si dans votre région les gens sont plutôt indifférents au message biblique, ne perdez pas de vue tout le bien que vous accomplissez grâce à votre ministère. Par vos efforts inlassables, vous faites connaître le nom de Jéhovah, ce qui n’est jamais vain (1 Cor. 15:58). Ce n’est pas parce que les gens ne sont pas réceptifs à la bonne nouvelle que nous avons échoué dans notre mission. Il est rassurant de savoir que c’est Jéhovah qui attire à lui les personnes sincères, et il veillera à ce qu’elles aient l’occasion de prêter attention au message. — Jean 6:44. w10 15/6 5:9, 10.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le ministère procure du réconfort Empty Re: Le ministère procure du réconfort

Message  féeclochette 2 le Dim 18 Mar - 14:36

oui et Jéhovah se sert de tout pour amener les gens au cœur droit vers lui ,un petit fait de samedi dernier (hier) .
Avec une soeur nous faisons tranquillement le porte a porte pour offrir l'invitation au sujet du mémorial :on sonne a une porte ,une dame toute souriante arrive en traversant son petit jardin , je fais la présentation ,toujours aimablement elle me prend l'invitation et me dit : "avez-vous vos derniers périodiques ?
--" mais oui madame je lui présente l'offre du mois qu'elle s'empresse de prendre.
--elle dit ,en avez-vous d'autres ?
je lui explique que oui ,et je l'encourage a lire d'abord ces 2 periodiques ,elle insiste en disant qu'elle partait chez une de ses filles et voulait de la lecture pour lire dans le train (1h de trajet) je lui en sort un choix ,elle en prend deux autres .
puis éclate de rire et dit :
--voilà ce que je fais de vos périodiques et sur ces mots elle déchire les lectures, et nous baigne d'insultes de toutes sortes en hurlant au point d'attirer un voisin .
Celui s'avance et essaie de calmer sa voisine , nous ,nous disons au monsieur
--cela n'est pas grave ! nous laissons cette dame c'est pas nous qu'elle injure .
le dame nous hurle
--partez ou je vous crache a la figure (elle emploie bien sur un autre terme)
le monsieur s'indigne et gentiment fait un rempart de sa personne
-je dis au monsieur en m'éloignant de la dame
--oh! vous savez on a cracher sur le visage du christ !alors pourquoi pas nous ?
--laissez cette dame c'est une folle , elle fait peur a toute la rue (me dit-il doucement a l'oreille )
nous continuons a marcher, la dame est rentrée chez elle est criant toujours ..
je dis au monsieur qu'on passait seulement pour l'invitation au mémorial ,je lui présente celle -ci ,il la prend et nous propose un café que nous acceptons , son épouse était sur le palier de la porte ,nous accueilla aussi gentiment ,
--pauvre dames c'est pas évidant pour vous , la soeur éclate de rire et dit : "oh! vous savez ,nous sommes prêtent a ces comportements.
autour de la tasse nous parlons de la bonne nouvelle ,notre mission confié par Christ (avec la bible ) 30mn plus tard nous partons avec un rendez-vous ....venir chercher le couple pour le mémorial Laughing
.

LE VRAI DIEU EST POUR NOUS UN DIEU AUX ACTES SAUVEURS : PSAUMES 68:20

Le ministère procure du réconfort Signaturefeeclochette

féeclochette 2
féeclochette 2
MODERATEUR
MODERATEUR

Revenir en haut Aller en bas