Qualifions nous en vue de la moisson

Aller en bas

Qualifions nous en vue de la moisson Empty Qualifions nous en vue de la moisson

Message  Invité le Sam 24 Mar - 6:15

Texte biblique pour ce jour samedi 24 mars 2012

La moisson est grande, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le Maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson. — Mat. 9:37, 38.

La réponse de Jéhovah à nos prières dépasse toutes nos espérances ! Au cours de l’année de service 2009, 2 031 congrégations ont été formées dans le monde, ce qui porte le total à 105 298. En moyenne, 757 nouveaux baptisés se joignent à nous chaque jour. En raison de cet accroissement, les congrégations ont besoin de frères qualifiés pour assurer l’enseignement et l’activité pastorale (Éph. 4:11). Depuis des décennies, Jéhovah suscite des hommes qualifiés pour répondre aux besoins de ses brebis, et nous sommes certains qu’il continuera de le faire. En effet, selon la prophétie consignée en Mika 5:5, le peuple de Jéhovah serait dirigé durant les derniers jours par des hommes qualifiés : “ sept bergers ”, et même “ huit ducs ”, autrement dit un nombre important. w10 15/5 3:1, 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualifions nous en vue de la moisson Empty Re: Qualifions nous en vue de la moisson

Message  jordan le Sam 24 Mar - 12:25

Frères, comment faire naître en vous l’envie de servir vos compagnons chrétiens ? Il s’agira essentiellement de ‘ semer pour l’esprit ’, c’est-à-dire de laisser l’esprit saint agir librement en vous (Gal. 6:Cool. Soyez résolus à ne pas ‘ semer pour la chair ’. Ne laissez pas la recherche de l’aisance matérielle, d’une vie tranquille ou des divertissements vous retenir de vous dépenser davantage pour la congrégation. S’il est vrai que, pour tous les chrétiens, ‘ semer pour l’esprit ’ est un devoir, pour les frères c’est un moyen de se préparer à assumer des responsabilités dans la congrégation. On manque actuellement d’assistants ministériels et d’anciens ; cet article s’adresse donc spécialement aux frères. Nous vous demandons, chers frères, de faire des idées qui y sont exposées l’objet de vos prières.
Il est important de faire passer les intérrêts de Jéhovah avant tout Matth 6:33

________________
https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/ cheers

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera.

http://www.watchtower.org/f/bh/article_00.htm

Qualifions nous en vue de la moisson Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2001
Date d'inscription : 22/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum