Les complications de la transfusion sanguine et les alternatives

Aller en bas

Les complications de la transfusion sanguine et les alternatives Empty Les complications de la transfusion sanguine et les alternatives

Message  Invité le Mer 16 Juin - 11:18

Les complications de la transfusion sanguine et les alternatives Vie_li10

Pas de sang!

Si vous pensez que cette déclaration est uniquement liée à des Témoins de Jéhovah, alors vous êtes bien en retard. Aujourd'hui, il y a une vague de plus en plus de dédain pour les transfusions sanguines et les dangers qui y sont associés. De plus en plus, de tous les milieux et de la vie, cherchent activement un traitement médical plus sûr. Dans le monde, plus de 90.000 médecins qui se spécialisent dans le traitement sans transfusion. La tragédie du sida a fait savoir au public que l'approvisionnement en sang ne peut jamais être complètement sûr. En fait, un récent sondage au Canada a montré que 89% des gens préfèrent une solution de rechange aux dons de sang.
La question, alors, est ce que - le cas échéant - des solutions de rechange réalistes sont là pour les transfusions sanguines?
La vérité est que - en grande partie en raison de la position des Témoins de Jéhovah - la médecine et la chirurgie sans effusion de sang a atteint un niveau avancé de développement et est le traitement préféré de nombreuses personnes bien informées.
Les raisons de cela ne sont pas difficiles à voir:
(1) les infections postopératoires et les complications sont évités
(2) Type de sang correspondant à des complications sont évités
(3) Il y a un coût de 25% d'économie avec la chirurgie sans transfusion
(4) Le temps de récupération augmente de près de 50%
Qu'est-ce donc, sont les alternatives aux transfusions sanguines?
Les procédures suivantes ont été exécuté en toute sécurité sur des milliers de patients:
(1) Les liquides: une solution de lactate de Ringer, Dextran, Hydroxyethel, Subtosan et d'autres sont utilisés pour maintenir le volume sanguin, la prévention de choc hypovolémique. Certains fluides actuellement à l'essai peut transporter l'oxygène.
(2) Médicaments: protéines génétiquement modifiés peuvent stimuler la production de globules rouges plaquettes sanguines, et divers globules blancs. D'autres médicaments de réduire considérablement la perte de sang pendant une intervention chirurgicale ou d'aider à réduire le saignement réelle.
(3) Hémostase biologiques: tapis de collagène et de cellulose tissés sont utilisés pour arrêter les saignements par application directe. Colles de fibrine et d'étanchéité peut brancher les blessures par perforation ou couvrent de vastes zones de saignement des tissus.
(4) de récupération du sang: machines récupération de récupérer le sang qui est perdu pendant une opération ou un traumatisme. Le sang est nettoyé et peut être retourné pour le patient dans un circuit fermé.
(5) Techniques chirurgicales: à fond la planification opérationnelle, y compris la consultation avec des cliniciens expérimentés, permet à l'équipe chirurgicale pour éviter les complications. Une action rapide pour arrêter le saignement est essentielle.
(6) instruments chirurgicaux: Certains appareils pour couper et sceller les vaisseaux sanguins en même temps. D'autres appareils peuvent arrêter de saignements sur de grandes surfaces de tissus. La chirurgie contemporaine s’est développé grâce à trois innovations révolutionnaires : la découverte de l’asepsie, l’introduction de l’anesthésie générale, et la mise au point de la chirurgie mini-invasive, en particulier la laparoscopie. La principale raison pour laquelle la laparoscopie est devenue si populaire est qu’elle réduit la morbidité et la douleur postopératoire et évite un grand nombre de séquelles à distance de l'intervention. Autrement dit, cette technique qui reproduit fidèlement les principes et les résultats de la chirurgie traditionnelle, a réussi à améliorer de façon spectaculaire la qualité de vie des patients uniquement par le biais de la modification de la voie d’abord.


Source : http://www.allsands.com/health/bloodtransfusio_urf_gn.htm
traduction par votre serviteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les complications de la transfusion sanguine et les alternatives Empty Re: Les complications de la transfusion sanguine et les alternatives

Message  jj59 le Mer 16 Juin - 14:25

le dvd sur le sang, édité par la société, est trés riche en renseignement

de nos jours bcp de médecins respectent le point de vue biblique des tj, et la médecine a fait également bcp de progrés dans ce domaine
jj59
jj59
Musulman

Messages : 140
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : nord

Voir le profil de l'utilisateur http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/parents-solos-tj-ou-amies

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum