Les jeunes chrétiens sont précieux aux yeux de Jéhovah

Les jeunes chrétiens sont précieux aux yeux de Jéhovah Empty Les jeunes chrétiens sont précieux aux yeux de Jéhovah

Message  jeremie le Ven 18 Juin - 0:01

Texte pour le vendredi 18 juin 2010
Souviens-toi donc de ton Grand Créateur aux jours de ton adolescence. — Eccl. 12:1.

Les jeunes chrétiens sont particulièrement précieux aux yeux de Jéhovah. Il les considère comme des gouttes de rosée rafraîchissantes. Il a par ailleurs annoncé que, au jour des “ forces militaires ” de son Fils, des jeunes hommes et des jeunes filles ‘ s’offriraient volontairement ’ au service du Christ (Ps. 110:3). Cette prophétie devait se réaliser à une période où la grande majorité des gens s’éloigneraient de Dieu, seraient obnubilés par leur propre personne et par l’argent, et se montreraient réfractaires à l’autorité.

Pourtant, Jéhovah savait que les jeunes qui lui rendraient un culte seraient différents. Vraiment, quelle confiance Jéhovah vous témoigne, jeunes frères et sœurs ! Se souvenir de Jéhovah, ce n’est pas simplement se souvenir qu’il existe. C’est faire ce qui lui plaît, agir en laissant ses lois et ses principes nous guider dans notre vie quotidienne. C’est aussi avoir confiance en lui, convaincus qu’il veut par-dessus tout notre bien (Ps. 37:3 ; Is. 48:17, 18). Est-ce ainsi que vous considérez votre Grand Créateur ?

w08 15/4 3:1, 2.
jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes chrétiens sont précieux aux yeux de Jéhovah Empty Re: Les jeunes chrétiens sont précieux aux yeux de Jéhovah

Message  Invité le Ven 18 Juin - 7:30

’est maintenant le moment de commencer à louer Jéhovah. Il est trop facile de dire : “ Je suis trop jeune pour louer Jéhovah. Je n’ai pas d’expérience. Je vais attendre d’être plus grand. ” Vous ne seriez pas le premier à avoir ce sentiment. Dans sa jeunesse, Jérémie a dit à Jéhovah : “ Hélas ! ô Souverain Seigneur Jéhovah ! Voici que je ne sais vraiment pas parler, car je ne suis qu’un garçon. ” Jéhovah lui a certifié qu’il n’avait aucune raison d’avoir peur (Jérémie 1:6, 7). Comme Jérémie, nous n’avons rien à craindre lorsque nous louons Jéhovah. Il ne peut nous arriver aucun mal que Jéhovah ne soit capable de réparer. — Psaume 118:6.

Invité
Invité

Les jeunes chrétiens sont précieux aux yeux de Jéhovah Empty Re: Les jeunes chrétiens sont précieux aux yeux de Jéhovah

Message  tifleurpapillon le Ven 18 Juin - 18:09

Les jeunes sont débordants d'énergie et ils peuvent faire beaucoup pour Jéhovah, c'est pour quoi il est important de les sous-estimer mais au contraire il est nécessaire de les féliciter dés qu'ils font des efforts dans la congrégation en assistant régulièrement aux réunions, et y participant avec des commentaires, et allant prêcher. Les autres membre de la congrégation doivent leur faire sentir qu'ils appartiennent à part entière à celle-ci. En coopérant avec les autres fidèles et en particulier ceux qui actifs et zélés, ils deviendront une source de joie pour Jéhovah, et ils auront un but réel à poursuivre dans leur vie, et bien sûr ils feront les meilleurs choix pour leur carrière et le reste de leur vie.
tifleurpapillon
tifleurpapillon
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé