RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Avertissement

2 participants

Aller en bas

Avertissement Empty Avertissement

Message  Nathan Mar 5 Juin - 14:34

Mes frères, soeurs et amis du blog, afin de ne pas créer de controverses concernant l'image avatar qui était la chimère d'Arezzo, ville Etrusque, je me suis senti obligé de la changer et mettre à la place l'image d'une personnalité historique étrusque. Il est vraie que c'est la représentation d'un être mythique, une chimère, un monstre à trois têtes avec une gueule de lion, une tête de chèvre qui jaillit sur son dos, une tête de serpent au bout de sa queue. La Chimère adopte une position défensive, après avoir reçu une blessure que Bellérophon, chevauchant Pégase, lui a infligée..Dans le livre du prophète Isaïe 48:17 nous lisons ceci:"" Toutes les nations sont devant lui comme quelque chose d’inexistant ; elles sont considérées par lui comme un rien et une chimère."L'image pour nous les Etrusque est symbole d'une chose irréelle. Donc je m'excuse auprès de vous tous et toutes si vous avez ressenti une gêne. Votre frère et ami L'Etrusco
Avertissement Images?q=tbn:ANd9GcTUKLllTfXmDfGvLUsYOUYhaAcyUHH3VgLScFfLT8JmY_3aCVhJ
Nathan
Nathan
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 422
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Ici ou là

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Empty Re: Avertissement

Message  jordan Mar 5 Juin - 16:50

Pas de probléme mon cher frére, Very Happy
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum