être outrager pour servir Jéhovah

Aller en bas

être outrager pour servir Jéhovah Empty être outrager pour servir Jéhovah

Message  jeremie le Mer 23 Juin - 0:56

Texte pour le mercredi 23 juin 2010

Malheur, lorsque tous les hommes disent du bien de vous, car c’est de la même manière que leurs ancêtres agissaient à l’égard des faux prophètes. — Luc 6:26.

Si vous êtes confronté à la persécution ou à l’opposition parce que vous êtes chrétien, vous avez tout lieu de vous réjouir. Pourquoi ? Parce que si vous aviez l’approbation du monde, cela voudrait dire que vous vivez en accord avec les normes de Satan, et non celles de Dieu. Si vous êtes persécuté, cela indique que Satan et son monde sont furieux contre vous parce que vous servez Jéhovah (Mat. 5:11, 12). Or, ‘ être outragé pour le nom de Christ ’ est un motif de joie (1 Pierre 4:14). Votre fidélité à Jéhovah malgré l’opposition produit au moins quatre bienfaits. Vous rendez témoignage au sujet de Dieu et de son Fils. Votre fidélité dans l’épreuve encourage vos frères et sœurs chrétiens. Votre belle conduite peut inciter des personnes qui ne connaissent pas Jéhovah à le rechercher (Phil. 1:12-14). Et quand vous constaterez de quelle façon Jéhovah vous donne la force d’endurer les épreuves, votre amour pour lui grandira. w08 15/5 4:13, 14.


jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1431
Date d'inscription : 23/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

être outrager pour servir Jéhovah Empty etre outragé pour servir Jéhovah

Message  Invité le Mer 23 Juin - 11:01

WF 1/1 p11&17
Pourquoi le monde a-t-il de la haine pour les chrétiens ? Parce que, comme Jésus, “ ils ne font pas partie du monde ”. (Jean 17:14, 16.) Les Témoins de Jéhovah sont neutres sur les plans militaire et politique. Ils respectent les principes de la Bible relatifs au caractère sacré de la vie et à la moralité (Actes 15:28, 29 ; 1 Corinthiens 6:9-11). Leurs principaux objectifs ne sont pas matériels, mais spirituels. Ils vivent dans le monde, mais, comme Paul l’a écrit, ils “ n’en usent pas pleinement ”. (1 Corinthiens 7:31.) Et même si on fait parfois l’éloge des valeurs qu’ils défendent, ils ne cherchent pas à être admirés ou à se faire accepter au prix de compromis. De là une certaine incompréhension générale qui leur vaut d’être haïs par beaucoup de gens dans le monde.



être outrager pour servir Jéhovah Photo021

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

être outrager pour servir Jéhovah Empty Re: être outrager pour servir Jéhovah

Message  jordan le Mer 23 Juin - 13:40

Votre fidélité à Jéhovah malgré l’opposition produit au moins quatre bienfaits. Vous rendez témoignage au sujet de Dieu et de son Fils. Votre fidélité dans l’épreuve encourage vos frères et sœurs chrétiens. Votre belle conduite peut inciter des personnes qui ne connaissent pas Jéhovah à le rechercher (Phil. 1:12-14). Et quand vous constaterez de quelle façon Jéhovah vous donne la force d’endurer les épreuves, votre amour pour lui grandira.
C'est vraiment formidable de constater que tout ça c'est véridique.
Oui que de bienfaits et de joie que nous avons dans l'opposition et la souffrance, amen!
La persécution nous fait grandir et affine note foi et détermination de continuer à rendre témoignage à la bonne nouvelle.

________________
https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/ cheers

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera.

http://www.watchtower.org/f/bh/article_00.htm

être outrager pour servir Jéhovah Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2001
Date d'inscription : 22/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

être outrager pour servir Jéhovah Empty Re: être outrager pour servir Jéhovah

Message  Invité le Mer 23 Juin - 13:57

Ce n’est qu’aux pacifiques qui reconnurent Jésus comme le Messie et le rédempteur qu’a été “donné le droit de devenir enfants de Dieu, parce qu’ils exerçaient la foi dans son nom”. (Jean 1:12; És. 53:12; I Pierre 2:24.) Pendant le règne millénaire du Royaume, la “grande foule” des paisibles “autres brebis” auront pour “Père éternel” l’excellent Berger, Jésus Christ. Mais, à la fin de ce règne, il les remettra à son Père céleste pour qu’elles deviennent les enfants de Dieu. — Rév. 7:9-17; Jean 10:14-16; És. 9:6; I Cor. 15:27, 28.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

être outrager pour servir Jéhovah Empty Re: être outrager pour servir Jéhovah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum