Ma cousine qui était catholique est devenu Témoins de Jéhovah (Fait vécu ancien)

Ma cousine qui était catholique est devenu Témoins de Jéhovah (Fait vécu ancien) Empty Ma cousine qui était catholique est devenu Témoins de Jéhovah (Fait vécu ancien)

Message  jeremie le Lun 18 Juin - 1:25

Nous sommes en Italie dans le nord (Friûl) ma cousine qui est catholique puis elle nous pose des questions sur la trinité, sur le nom de Dieu, sur la fête de Noêl, mais cela est pour sumple curiosité. Puis nous lui répondons a ses questions sur la base de la Bible elle est surpris elle remarque aussi nôtre conduite que nous allons a la salle que même en vacances sous une chaleur de 38° nous allons prêcher. Puis elle et son mari souhaite une Etude Biblique et le frere et la soeur qui leur font l'etude c'est un couple de Pionnier Spéciale le contact passe tres bien et ma cousine et sont mari devienne régulier a la salle veulent s'inscrire a l’École du ministère théocratique et veulent être proclamateurs non baptiser, puis par la suite ils veulent se faire baptiser et devienne témoins de Jéhovah.
jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Revenir en haut Aller en bas

Ma cousine qui était catholique est devenu Témoins de Jéhovah (Fait vécu ancien) Empty Re: Ma cousine qui était catholique est devenu Témoins de Jéhovah (Fait vécu ancien)

Message  féeclochette 2 le Lun 18 Juin - 9:54

jeremie a écrit:Nous sommes en Italie dans le nord (Friûl) ma cousine qui est catholique puis elle nous pose des questions sur la trinité, sur le nom de Dieu, sur la fête de Noël, mais cela est pour simple curiosité. Puis nous lui répondons a ses questions sur la base de la Bible elle est surpris elle remarque aussi nôtre conduite que nous allons a la salle que même en vacances sous une chaleur de 38° nous allons prêcher. Puis elle et son mari souhaite une Étude Biblique et le frère et la soeur qui leur font l’étude c'est un couple de Pionnier Spéciale le contact passe très bien et ma cousine et sont mari devienne régulier a la salle veulent s'inscrire a l’École du ministère théocratique et veulent être proclamateurs non baptiser, puis par la suite ils veulent se faire baptiser et devienne témoins de Jéhovah.

C'EST DES NOUVELLES QUI RECHAUFFENT LE COEUR et cela nous donne du courage pour continuer !!!merci pour ce fait ,et j'en suis sur que tu es heureux Very Happy

LE VRAI DIEU EST POUR NOUS UN DIEU AUX ACTES SAUVEURS : PSAUMES 68:20

Ma cousine qui était catholique est devenu Témoins de Jéhovah (Fait vécu ancien) Signaturefeeclochette

féeclochette 2
féeclochette 2
MODERATEUR
MODERATEUR

Ma cousine qui était catholique est devenu Témoins de Jéhovah (Fait vécu ancien) Empty Re: Ma cousine qui était catholique est devenu Témoins de Jéhovah (Fait vécu ancien)

Message  Invité le Jeu 20 Juin - 12:13

Sa fait plaisir d'entendre (lire) ça Ma cousine qui était catholique est devenu Témoins de Jéhovah (Fait vécu ancien) 121869

Invité
Invité

Message  jordan le Ven 21 Juin - 18:55

Oui, comme tu dis cher ami, ça fait vraiment plaisir.

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera.

http://www.watchtower.org/f/bh/article_00.htm

Ma cousine qui était catholique est devenu Témoins de Jéhovah (Fait vécu ancien) Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé