Nous vivons une drôle d'époque !!

Aller en bas

Nous vivons une drôle d'époque !! Empty Nous vivons une drôle d'époque !!

Message  jeremie le Lun 2 Juil - 17:21

le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a confirmé vendredi, que le droit au mariage et à l'adoption "pour tous" serait institué durant le quinquennat Hollande, sans toutefois fixer de date précise.
Cela n'est pas conforme a la république comme la déclarer Nicolas Sarkozy :

« Je ne suis pas favorable » au mariage homosexuel, tranche Nicolas Sarkozy dans une interview à paraître samedi dans le Figaro Magazine.« En ces temps troublés où notre société a besoin de repères, je ne crois pas qu’il faille brouiller l’image de cette institution sociale essentielle qu’est le mariage ».

"Atteinte à l'institution du mariage"

Oui cela est une atteinte a l'instruction du mariage comme le déclare la bible

(1 Corinthiens 6:9) Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes,


Remarquez que Paul mentionne de façon précise aussi bien ceux qui ont apparemment un rôle sexuel passif que ceux qui ont un rôle plus actif, “masculin”. Ainsi, il montre clairement que Dieu désapprouve tous les actes homosexuels.
jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1431
Date d'inscription : 23/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nous vivons une drôle d'époque !! Empty Nous vivons une drôle d'époque !!

Message  Invité le Ven 6 Juil - 17:35

la tour de garde 1er novembre 2011, "la sexualité qu'en dit la bible?" aborde 10 questions courantes sur "la sexualité et la bible", dont la 8èm "Dieu approuve-t-il l'homosexualité?" [b]réponse[/b] : la bible interdit expressément la fornication, terme qui englobe les relations homosexuelles (rom1:26,27; gal5:19-21). si elle affirme que Dieu désapprouve ce choix de vie, elle rappelle également qu'"il a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique-engendré, afin que tout homme qui exerce la foi en lui ne soit pas détruit mais ait la vie éternelle". (jean3:16)

bien qu'il ne puisse cautionner les relations homosexuelles, le chrétien fait preuve de bienveillance envers tous les humains (matth7:12). Dieu nous demande d'honorer "des hommes de toutes sortes". un chrétien authentique n'est donc pas homophobe. (1pierr2:17)
bien fraternellement mhb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum