RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

La crème glacée au Nutella

Aller en bas

La crème glacée au Nutella  Empty La crème glacée au Nutella

Message  jeremie Sam 21 Juil - 15:56

Ingrédients:

• 330 ml de lait
•170 ml de crème
•90 g de sucre
• 50 g de Nutella

Préparation:

Dans la préparation de crème glacée ne faut pas oublier que Nutella n'est pas trop stable d'une émulsion et en le soumettant à des grandes variations de température peuvent altérer. Pour cette raison, la préparation de crème glacée sera complètement froid.

Mettre le sucre et Nutella dans le bécher, puis ajouter la crème et le lait. Mélanger le tout avec le mélangeur jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous et nutella bien mélanger. Lorsque le mélange est homogène de la lumière de la sorbetière et versez. Après environ 40 minutes, le nutella de la crème glacée est prête à servir!
jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1430
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crème glacée au Nutella  Empty Re: La crème glacée au Nutella

Message  jeremie Sam 21 Juil - 15:58

Je vous certifie que cela est tres bon mais en ce qui me concerne je prefere le manger en Italie c'est normal c'est le Pays de la glace !! quand on en mange une puis on se fait avoir comme c'est tellement bon que c'est quatre glace que l'on mange Very Happy et oui cela est Péché mignon face a cela hélas je n'est pas beaucoup de maitrise de soi.
jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1430
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum