Après avoir d’abord souffert et avoir été traités avec insolence à Philippes (comme vous le savez), nous avons pris de la hardiesse par le moyen de notre Dieu pour vous dire la bonne nouvelle de Dieu au milieu de bien des combats. — 1 Thess. 2:2.

Aller en bas

 Après avoir d’abord souffert et avoir été traités avec insolence à Philippes (comme vous le savez), nous avons pris de la hardiesse par le moyen de notre Dieu pour vous dire la bonne nouvelle de Dieu au milieu de bien des combats. — 1 Thess. 2:2. Empty Après avoir d’abord souffert et avoir été traités avec insolence à Philippes (comme vous le savez), nous avons pris de la hardiesse par le moyen de notre Dieu pour vous dire la bonne nouvelle de Dieu au milieu de bien des combats. — 1 Thess. 2:2.

Message  jeremie le Dim 9 Sep - 19:35

Texte pour le samedi 8 septembre 2012

Il est normal de se sentir parfois découragé face à l’opposition, à l’indifférence ou à des conditions difficiles (2 Cor. 1:. Mais, comme Jérémie, avançons résolument. Ne perdons pas courage. Supplions Dieu, appuyons-nous sur lui et ‘ prenons de la hardiesse ’ grâce à lui. Continuons de nous tenir éveillés et d’assumer les responsabilités que Dieu nous a confiées. Restons déterminés à annoncer sans relâche la destruction de la chrétienté, préfigurée par celle de la Jérusalem infidèle. Les chrétiens oints ne proclament pas seulement l’“ année de bienveillance de la part de Jéhovah ”, mais aussi le “ jour de vengeance de la part de notre Dieu ”. — Is. 61:1, 2 ; 2 Cor. 6:2. w11 15/3 4:11..
jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1431
Date d'inscription : 23/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum