RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Récit émouvant de frère Harold King emprisonné en Chine communiste

Aller en bas

Récit émouvant de frère Harold King emprisonné en Chine communiste Empty Récit émouvant de frère Harold King emprisonné en Chine communiste

Message  Nathan Ven 4 Jan - 14:21

En faisant des recherches dans ma bibliothèque théocratique, j'ai retrouvé dans le volume Réveillez-vous 1963 cet article concernant l'emprisonnement en Chine de frère Harold King. J'ai pensé que beaucoup d'entre-vous ne possèdent pas ce volume et il ne figure pas dans Watch Tower Library. Alors je me suis permis de le scannériser. le voici:

Récit émouvant de frère Harold King emprisonné en Chine communiste Numari33
Récit émouvant de frère Harold King emprisonné en Chine communiste Numari34
Récit émouvant de frère Harold King emprisonné en Chine communiste Numari35
Récit émouvant de frère Harold King emprisonné en Chine communiste Numari36
Récit émouvant de frère Harold King emprisonné en Chine communiste Numari37
Récit émouvant de frère Harold King emprisonné en Chine communiste Numari38

le recueil de cantiques intitulé “Chantant et vous accompagnant de musique dans votre cœur”, contient une mélodie composée par frère King en prison. Il s’agit du cantique No 10, portant le titre “De maison en maison”. Ne craignez donc pas pour l’avenir. Jéhovah peut vous soutenir, tout comme il soutint les chrétiens américains incarcérés à cause de leur neutralité, et bien d’autres hommes intègres, comme frères Jones et King, qui connurent les rigueurs des prisons de la Chine communiste

Récit émouvant de frère Harold King emprisonné en Chine communiste Harold11
Nathan
Nathan
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 422
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Ici ou là

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum