Mercredi 1er mai

Aller en bas

Mercredi 1er mai Empty Mercredi 1er mai

Message  jeremie le Mer 1 Mai - 1:02

Texte pour le mercredi 1 mai 2013


Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le avec ta force. — Eccl. 9:10.


Afin que nos efforts pour prendre une bonne décision ne soient pas vains, agissons résolument. Dès lors, donnons-nous les moyens de réussir. Imaginons qu’un proclamateur décide d’être pionnier. Atteindra-t-il son objectif ? Très certainement, pourvu qu’il veille à ce que son activité professionnelle et ses loisirs n’accaparent pas l’énergie et le temps dont il a besoin pour accomplir son ministère. Les meilleures décisions sont rarement les plus faciles à mettre en œuvre. Pourquoi ? Parce que “ le monde entier se trouve au pouvoir du méchant ”. (1 Jean 5:19.) Nous devons lutter “ contre les maîtres mondiaux de ces ténèbres, contre les forces spirituelles méchantes dans les lieux célestes ”. (Éph. 6:12.) L’apôtre Paul comme le disciple Jude ont affirmé que ceux qui décident d’honorer Dieu auront à livrer un combat. — 1 Tim. 6:12 ; Jude 3. w11 15/4 2:15, 16.
jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1431
Date d'inscription : 23/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er mai Empty Re: Mercredi 1er mai

Message  jordan le Mer 1 Mai - 13:27

Les meilleures décisions sont rarement les plus faciles à mettre en œuvre. Pourquoi ? Parce que “ le monde entier se trouve au pouvoir du méchant ”. (1 Jean 5:19.) Nous devons lutter “ contre les maîtres mondiaux de ces ténèbres, contre les forces spirituelles méchantes dans les lieux célestes ”. (Éph. 6:12.) L’apôtre Paul comme le disciple Jude ont affirmé que ceux qui décident d’honorer Dieu auront à livrer un combat. — 1 Tim. 6:12 ; Jude 3.
Oui c'est effectivement dans ce système de Chose que nous rencontrons le plus d'obstacles pour s'organiser.
Pour ce qui est du combat, c'est vrai que nos armes ne sont pas charnelles, mais spirituelle, nous luttons en permanence contre l'opposant
Il a écrit : “ Les armes de notre guerre ne sont pas charnelles, mais puissantes par Dieu pour renverser des forteresses. Car nous renversons des raisonnements et toute chose altière qui se dresse contre la connaissance de Dieu. ” (2 Cor. 10:4, 5).

________________
https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/ cheers

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera.

http://www.watchtower.org/f/bh/article_00.htm

Mercredi 1er mai Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2001
Date d'inscription : 22/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum