Vendredi 9 août

Vendredi 9 août Empty Vendredi 9 août

Message  Invité le Jeu 8 Aoû - 9:10

Texte pour le Vendredi 9 août

Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous. — Jacq. 4:8.

Jeunes, pour partir d’un bon pied sur la route qui mène à la vie, investissez-vous dans la vérité. Le faites-vous ? Pour le savoir, demandez-vous : ‘ Est-ce que j’aime les activités spirituelles, ou ai-je besoin d’être tiré par mes parents ? Est-ce que je cherche à plaire à Dieu en travaillant sur ma personnalité ? Ai-je un bon programme d’activités spirituelles : est-ce que je prie, étudie, assiste aux réunions et prêche régulièrement ? Est-ce que je m’approche de Jéhovah en entretenant une relation personnelle avec lui ? ’ Réfléchissez à l’exemple de Moïse. Bien que soumis à l’influence de la culture égyptienne, il a choisi d’être connu comme un adorateur de Jéhovah, et non comme le fils de la fille de Pharaon (Héb. 11:24-27). Jeunes chrétiens, soyez vous aussi résolus à servir Jéhovah fidèlement. C’est de cette façon que vous trouverez le vrai bonheur, mènerez la meilleure existence possible et “ saisi[rez] fermement la vie véritable ”. — 1 Tim. 6:19. w11 15/5 1:18, 19.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 9 août Empty Re: Vendredi 9 août

Message  jeremie le Ven 9 Aoû - 10:46

Ou il y a beaucoup a faire dans l’œuvre de Jéhovah comme par exemple le service de pionnier auxiliaire ou permanent et aussi être assistant ministériel ou encore aller au Béthel et aussi l’école de formation pour les assistant ministériel ou anciens ou encore le C.C.R car c'est une richesse de pouvoir être dans les C.C.R apporter son aide a l'Organisation de Jéhovah. Que des choses a faire pour tout les jeunes qui veulent sévir Jéhovah
jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  jordan le Ven 9 Aoû - 16:18

Est-ce que j’aime les activités spirituelles, ou ai-je besoin d’être tiré par mes parents ? Est-ce que je cherche à plaire à Dieu en travaillant sur ma personnalité ?
Il est effectivement très important que les jeunes développent leur personnalité et l'affirme avec des actes étant conscience que but n'est pas de plaire aux humains, mais de plaire à Jéhovah avant tout.
Il faut que les jeune arrivent à se persuader que les choses spirituelles sont les plus importantes.

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera.

http://www.watchtower.org/f/bh/article_00.htm

Vendredi 9 août Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé