Jeudi 12 septembre

Aller en bas

Jeudi 12 septembre Empty Jeudi 12 septembre

Message  Invité le Mer 11 Sep - 8:37

Texte pour le Jeudi 12 septembre


Fais constamment attention à toi et à ton enseignement. Persévère dans ces choses, car en faisant cela tu sauveras et toi-même et ceux qui t’écoutent. — 1 Tim. 4:16.


Comme Jésus, il nous faut guetter constamment les occasions de parler de ce que nous savons sur le Royaume. Toutes ces occasions sont précieuses ; nous ne voulons en gâcher aucune. N’oublions pas que des vies sont en jeu ! Jésus se montrait vigilant parce qu’il savait aussi que Satan était résolu à le tenter, à le persécuter et à briser son intégrité. Cet ennemi implacable était en permanence à l’affût d’un “ moment opportun ” pour le mettre à l’épreuve (Luc 4:13). Jésus n’a jamais baissé sa garde. Il voulait être prêt à parer toute attaque, qu’elle revête la forme d’une tentation, de l’opposition ou de la persécution. Pour notre part, pouvons-nous céder à l’insouciance ? Nous savons que le Diable se comporte toujours “ comme un lion rugissant, cherchant à dévorer quelqu’un ”. Voilà pourquoi la Parole de Dieu nous invite à rester dans notre bon sens et à être vigilants. — 1 Pierre 5:8. w12 15/2 1:5, 6.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 12 septembre Empty Re: Jeudi 12 septembre

Message  jeremie le Jeu 12 Sep - 10:19

Oui nous devons chercher toutes les occasions pour trouver les personnes au cœur bien disposée qu'il s'agisse du témoignage informelle ou la prédication de porte en porte ou le courrier ou le téléphoné car des personnes sont en danger sur le plans spirituel c'est notre responsabilité sue Jéhovah nous a donner
jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1431
Date d'inscription : 23/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum