Je suis Jéhovah ; je n’ai pas changé.

Je suis Jéhovah ; je n’ai pas changé. Empty Je suis Jéhovah ; je n’ai pas changé.

Message  Invité le Lun 26 Juil - 13:50

Je suis Jéhovah ; je n’ai pas changé. — Mal. 3:6.
Si vous ne ressentez pas le même amour pour Dieu et pour la vérité que par le passé, ce n’est pas parce que quelque chose a changé chez Dieu. Jéhovah ne change jamais (Jacq. 1:17). Il s’intéressait à vous à l’époque, et il s’intéresse tout autant à vous aujourd’hui. Donc, qu’est-ce qui peut éventuellement avoir changé dans vos relations avec Jéhovah ? Vous sentez-vous davantage sous pression ou plus soucieux ? Peut-être qu’avant, vous aviez l’habitude de prier avec plus de ferveur, d’étudier plus sérieusement et de méditer plus souvent. Étiez-vous plus zélé dans le ministère et plus assidu aux réunions que maintenant (2 Cor. 13:5) ? Votre analyse ne révélera peut-être pas de telles tendances, mais si c’est le cas, pourquoi sont-elles apparues ? Des préoccupations légitimes — comme le fait de pourvoir convenablement aux besoins de votre famille, de veiller à votre santé, pour ne citer que ces exemples — ont-elles amoindri la conviction que le jour de Jéhovah est imminent ? w08 15/6 4:11, 12.
➤ ss10 p. 4 Programme

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas