Vendredi 31 janvier

Aller en bas

Vendredi 31 janvier Empty Vendredi 31 janvier

Message  Yasashi le Jeu 30 Jan - 6:28

Texte pour le Vendredi 31 janvier


Faites des disciples de gens d’entre toutes les nations [...]. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses (Mat. 28:19, 20).



Imaginez-vous dans le Paradis. Chaque matin, vous vous levez reposé et impatient d’entamer votre journée. À votre réveil, aucune douleur. Les maux dont vous souffriez jadis se sont volatilisés. Vos sens — vue, ouïe, odorat, toucher et goût — fonctionnent tous parfaitement. Vous débordez d’énergie pour accomplir un travail agréable, vous avez de nombreux amis et plus rien ne vous cause de souci. Telles sont les bénédictions que vous savourerez sous le Royaume de Dieu. Christ Jésus, le Roi, bénira ses sujets et veillera à ce que chacun acquière la connaissance de Jéhovah. Jéhovah soutiendra ses serviteurs qui prendront part à cette œuvre mondiale d’enseignement. Voilà des siècles que Dieu et son Fils accordent leur appui aux fidèles. Avant de monter au ciel, Jésus a promis à ses disciples qu’il serait avec eux. w12 15/8 1:1, 2.


Jéhovah souhaite que les humains connaissent la vérité afin qu’ils puissent l’adorer comme il se doit et qu’ils obtiennent sa bénédiction. Il a rendu disponible la “ vraie connaissance ”, ce qui lui a permis de rassembler un reste de fidèles chrétiens oints. Il rassemble également “ une grande foule ” qui vient “ de toutes nations et tribus et peuples et langues ”, et qui cultive l’espérance de vivre éternellement sur la terre.
Yasashi
Yasashi
Proclamateur/rice non baptisé

Messages : 451
Date d'inscription : 31/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 janvier Empty Re: Vendredi 31 janvier

Message  jordan le Ven 31 Jan - 10:40

Telles sont les bénédictions que vous savourerez sous le Royaume de Dieu. Christ Jésus, le Roi, bénira ses sujets et veillera à ce que chacun acquière la connaissance de Jéhovah. Jéhovah soutiendra ses serviteurs qui prendront part à cette œuvre mondiale d’enseignement.

Oui, à coups sur, Jéhovah soutiendra ses serviteurs qui prendront part à cette œuvre mondiale d’enseignement. Voilà des siècles que Dieu et son Fils accordent leur appui aux fidèles. Avant de monter au ciel, Jésus a promis à ses disciples qu’il serait avec eux. (Lire Matthieu 28:19, 20.)

________________
https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/ cheers

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera.

http://www.watchtower.org/f/bh/article_00.htm

Vendredi 31 janvier Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2001
Date d'inscription : 22/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 janvier Empty Re: Vendredi 31 janvier

Message  jeremie le Ven 31 Jan - 13:37

Au printemps 33 de notre ère, Jésus ressuscité s’est trouvé dans une situation comparable. Les graines de vérité qu’il avait semées au cours de son ministère ayant levé, le moment était venu de récolter. La moisson était abondante : beaucoup qui avaient été réceptifs à son message devaient être rassemblés pour devenir ses disciples (Jean 4:35-38). Qu’a fait Jésus ? Juste avant de remonter au ciel, alors qu’il se tenait sur une montagne de Galilée, il a chargé ceux qui le suivaient de chercher d’autres ouvriers. Il a dit : “ Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant [...], leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. ” — Matthieu 28:19, 20.
jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1431
Date d'inscription : 23/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 janvier Empty Re: Vendredi 31 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum