Mercredi 16 avril

Aller en bas

Mercredi 16 avril Empty Mercredi 16 avril

Message  Yasashi le Mar 15 Avr - 6:34

Texte pour le Mercredi 16 avril


Nous savons que jusqu’à maintenant toute la création ne cesse de gémir ensemble et de souffrir ensemble (Rom. 8:22).


Depuis 1914, des millions de personnes ont pris la décision de se soumettre à Jésus Christ, le Roi établi par Dieu. Elles refusent de soutenir le monde de Satan. Elles préfèrent consacrer leurs vies et leurs ressources à servir les intérêts du Royaume de Dieu (Rom. 14:7, Cool. Christ va bientôt détruire le monde de Satan. Son gouvernement parfait débarrassera la terre du péché et de la souffrance. Il effacera toute trace de la rébellion contre la juste souveraineté de Jéhovah. Les fidèles serviteurs de Dieu auront alors la possibilité de devenir des résidents permanents du Paradis terrestre (Rév. 21:1-5). Au final, la création sera complètement « libérée de l’esclavage de la corruption et aura la liberté glorieuse des enfants de Dieu » (Rom. 8:21). w12 15/12 3:4, 5, 7.
Lecture pour le Mémorial : (Évènements en journée : 15 Nisan) Matthieu 27:62-66 (Évènements après le coucher du soleil : 16 Nisan) Jean 20:1


Christ va bientôt exercer son autorité pour détruire le monde de Satan. Son gouvernement parfait débarrassera la terre du péché et de la souffrance. Il effacera toute trace, visible ou invisible, de la rébellion contre la juste souveraineté de Jéhovah.
Yasashi
Yasashi
Proclamateur/rice non baptisé

Messages : 451
Date d'inscription : 31/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 16 avril Empty Re: Mercredi 16 avril

Message  jeremie le Mer 16 Avr - 8:05

La promesse de Jéhovah de pardonner les péchés au moyen de la nouvelle alliance trouvera son plein accomplissement au terme du règne millénaire de Christ. Jésus Christ, secondé par les 144 000 sous-prêtres, aura amené les humains fidèles à la perfection. Après l’épreuve finale, les humains seront des membres à part entière de la famille universelle de Jéhovah. (Lire Romains 8:19-22.) Pendant des siècles, tous auront gémi sous le poids du péché. Mais ils obtiendront alors “ la liberté glorieuse des enfants de Dieu ”, étant affranchis du péché et de la mort.
jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1431
Date d'inscription : 23/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum