RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Que penssez-vous de ce comportement ?

2 participants

Aller en bas

Que penssez-vous de ce comportement ? Empty Que penssez-vous de ce comportement ?

Message  jeremie Lun 21 Avr - 9:38

Que pensez-vous d'une personne qui est envahissante  et vous harcèle ?
Cette personne est toujours en train de vous coller constamment
sur une journée ( il ou elle) cette personne vous empêche de respirer et veut que vous passer toute la journée avec elle !!
Cela n'est t'il pas casse pied ? Sans compter que cette personne vous appelle plusieurs fois dans la journée cela ne vous ne gêne t'il pas ?

A vos clavier répondez !!
jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1430
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que penssez-vous de ce comportement ? Empty Re: Que penssez-vous de ce comportement ?

Message  Invité Mar 22 Avr - 22:16

Bon sujet. Personnellement je reflechis toujours au pourquoi une personne est collante. J'ai une cousine qui m'envoie des messages ecrits elle le fait souvent, tous les jours en fait et ca fait 1 annee mais il faut vous dire qu'elle a un petit handicap mental. Quand j'ai perdu mon frere elle a continue avec ses sms mais CA M'A FAIT GRAND BIEN.
Quand on sait le pourquoi c'est plus supportable, il faut voir aussi la frequence du "collant" Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que penssez-vous de ce comportement ? Empty Re: Que penssez-vous de ce comportement ?

Message  Yasashi Mer 23 Avr - 6:45

Si les deux personnes en questions sont inséparables ce n'est bien sûr plus du harcèlement car les deux personnes en questions ne se dérangent pas l'un l'autre, tous comme un couple. Mais comme la dis Zabou il faut savoir qu'est-ce qui a déclenché cet attachement à nous, comme la perte d'un être cher, ou la solitude.
Yasashi
Yasashi
Proclamateur/rice non baptisé

Messages : 451
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que penssez-vous de ce comportement ? Empty Re: Que penssez-vous de ce comportement ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum