La fin s'est approché à grands pas.... participez à la moisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin s'est approché à grands pas.... participez à la moisson

Message  jeremie le Jeu 29 Mai - 15:34

Si tout chrétien ici présent dans ce forum va aux réunions, il doit être à jour concernant les nouvelles d'ordre spirituelles. Vous n'êtes certainement pas sans savoir alors que depuis 1 an environ, toutes les congrégations du monde ont vu le nombre de participants aux réunions augmentés de façon importante.

Les excommuniés en autre, reviennent aux réunions et sont réintégré, parfois jusqu'à 10 dans une congrégation en une année.

Cela dit, nous devrions tous être au courant que la grande Moisson commence et que Christ décide ainsi de ramener à lui toutes les dernières brebis de son troupeau. Depuis des années nous savons que nous sommes à la période finale des jours, mais nous voilà arrivé enfin à la fin.

C'est ça que je proclame, car ce genre d'endroit-ci, je le dénonce car il prive vos coeurs de ces informations spirituelles et votre attachement à Dieu. Vous êtes, pour ceux qui ne sont pas actif dans la prédication formelle, et aux réunions, en train de manquer le bateau et pas juste un peu.

Vous savez que l'esclave fidèle et avisé déconseille ce genre d'endroit qu'est ce forum. Moi je fais plus que vous le déconseiller, je le maudit par l'ombre que ce forum projette intensément sur le nom de Jéhovah. Les administrateurs et les modérateurs qui ne font pas la même oeuvre que moi ont tout intérêt à faire de même : aviser vos frères du danger qui les guette et fuyez les forums.

Il fût une époque où je dénonçais, une époque où j'ai agis activement à faire disparaître ces forums qui entachent le nom de Jéhovah, mais voilà que les coupables ont des comptes à rendre. Il ne s'agit pas de simple volonté de vouloir un bon forum, mais est aveugle le frère qui n'A jamais vu que Jéhovah est loin de ce genre d'endroit. En quoi en effet, êtes-vous mon frère ?

Mon frère c'est Christ et à lui je me soumet bien volontier de par la volonté de notre Père Jéhovah. À lui toute la congrégation est soumise, mais ces forums ne le sont pas, ils sont l'image pâle et frêle de volonté humaine exprimée à travers le monde mauvais de Satan et qui ne reçoit aucun esprit saint et aucun ange pour l'aider, à l'Exception des innocents qui se sont fait attrapé par un tel lieu.  Ceux-là, par de nombreuses reprises, je les ai guidé vers Christ comme il se doit.

Vous êtes en tort avec un forum, cela n'est même plus discutable. Si vous doutez de l'avis de Christ, et bien je vous le donne : FERMEZ TOUT CE QUI EST RÉSEAU SOCIAL et qui n'Est pas en ordre absolu avec esprit saint, de nos jours, cela signifie : TOUT. Si un forum devait exister, Jéhovah le ferait apparaître par les frères mandatés à le faire.

Quant à moi, j'ai appris ce soir que l'oeuvre qui m'était confié par Jéhovah concernant les réseaux sociaux tel que forums et lieux de discussions, groupe facebook ou page facebook, cette mission a été complétée avec succès et elle est terminée. Ceux qui ne font pas le pas, ne le feront jamais vers Dieu. Les réseaux sociaux n'apporte pas la vérité, ils apportent une illusion de pâle vérité...

Moi donc je quitte définitivement ce forum, ma raison n'étant plus. Prière d'effacer même mon compte, si je ne parviens pas à le faire moi-même. Je ne tiens vraiment pas à participer à l'oeuvre qui se fait pour entacher le nom de Jéhovah sans que j'ai été attitré à de tels lieux. Si des forums subsistent sans être inquiétés, c'est qu'il y a longtemps que Jéhovah a aussi cessé de penser à eux. Soyez encore chanceux qu'une personne comme moi vous le révèle.

La prédication m'attends, et Jéhovah veut me voir parler de lui et c'est là que je vais aller maintenant et tout le temps. Je ne peux accorder du temps pour ici, c'est une perte de temps.
avatar
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1431
Date d'inscription : 23/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum