Comment se passe un cours biblique ?

Comment se passe un cours biblique ? Empty Comment se passe un cours biblique ?

Message  Yasashi le Mar 17 Juin - 6:49

Bonjour les amis ! Le collège central nous a offert cette merveilleuse vidéo !

Lien vers la vidéo
Yasashi
Yasashi
Proclamateur/rice non baptisé

Revenir en haut Aller en bas

Comment se passe un cours biblique ? Empty Re: Comment se passe un cours biblique ?

Message  Dov le Mar 17 Juin - 7:46

Effectivement les Témoins de Jéhovah sont a votre disposition pour étudier la Bible comme le démontre cette vidéo les Témoins de Jéhovah se mettront a votre disposition à l'horaire qui vous convient !!

Nous vous attendons
Dov
Dov
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Comment se passe un cours biblique ? Empty Re: Comment se passe un cours biblique ?

Message  Nemah le Mer 18 Mar - 0:21

Pour ma part, je n'étudie pas officiellement avec les témoins de Jéhovah, en revanche j'en lis des écrits, et j'apprècie beaucoup de communiquer avec eux, déjà virtuellemment-c'est plus facile pour moi dans l'immédiat, qui suis plutôt timide, j'aurais un peu de mal à poser des questions franches, d'une manière dècontractée, avec une personne en face de moi que je ne connais pas. Sur ces forums, je communique depuis plusieurs années, je sais déjà quel est le "contact" avec l'autre, on apprend à se connaître, je n'hésite pas à poser toutes les questions qui me passent par la tête, et ça m'apporte beaucoup Very Happy
Cela dit, il m'est arrivé de discuter plus directement avec des témoins de Jéhovah. Par exemple, je discutais parfois, à un moment donné, à une dame témoin de Jéhovah qui est toujours sur le marché de ma ville avec son mari. On a déjà pas mal èchangé à propos des Ecritures, et même de choses et d'autres, c'ètait vraiment convivial. Je vais peut-être bien reprendre le dialogue avec elle. On verra bien...

J'aurais une petite question: comment faire quant on se heurt à l'incompréhension de certains de ses proches, à cause de préjugés? Je veux dire, que l'on étudie la Bible, officiellement ou non même, et que l'on apprécie le dialogue avec des témoins de Jéhovah, virtuellement ou non, on a droit à des réflexions du genre: "Mais pourquoi tu discutes avec ces personnes? T'es mal dans ta tête ou quoi?" Dans le meilleur des cas...je vais très bien, merci! Mais que répondre?
Nemah
Nemah
Surveillant
Surveillant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé