Mardi 26 août

Aller en bas

Mardi 26 août Empty Mardi 26 août

Message  Zabou P le Mar 26 Aoû - 0:29


Ayant nourriture et vêtement, nous nous contenterons de ces choses (1 Tim. 6:Cool.

Le système commercial déploie des trésors d’ingéniosité pour nous convaincre que nous ne pouvons pas vivre sans les innombrables produits qu’il propose, sans les tout derniers modèles qui sortent sur le marché. Mais les vrais chrétiens ne veulent pas laisser le monde de Satan leur imposer ses priorités (1 Jean 2:15-17). Quant à ceux qui ont pris leur retraite, existe-t-il pour eux meilleure façon d’utiliser leur temps que d’être pionniers, de mettre le service de Jéhovah à la première place ? Tous les serviteurs de Jéhovah devraient se poser les questions suivantes : Quel est mon principal objectif dans la vie ? Est-ce que je fais passer en premier les intérêts du Royaume ? Ai-je le même esprit de sacrifice que Jésus ? Est-ce que je continue de le suivre, comme il l’a recommandé ? Me serait-il possible de m’organiser pour consacrer davantage de temps à la prédication de la bonne nouvelle et à d’autres activités spirituelles ? Même si ma situation présente ne me permet pas d’élargir mon ministère, est-ce que je m’efforce de cultiver l’esprit de sacrifice ? w12 15/6 3:16, 17.

________________
Mardi 26 août 68687  Enseigne-moi à faire ta volonté, car tu es mon Dieu. Ton esprit est bon ; qu’il me conduise. — Ps. 143:10.  Mardi 26 août 68687
Zabou P
Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 317
Date d'inscription : 10/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClyF2KdxNILyXXaTU1chEJg

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 26 août Empty Re: Mardi 26 août

Message  gédéon22 le Mar 26 Aoû - 16:36

Ceux qui sont bien décidés à être riches tombent dans la tentation, dans un piège et dans de nombreux désirs insensés et nuisibles, qui plongent les hommes dans la destruction et la ruine ”, a ajouté Paul. Satan est rusé. Il commence par séduire insensiblement, puis il exerce des pressions de plus en plus fortes. Par exemple, un chrétien se voit proposer de l’avancement, un travail meilleur et mieux rémunéré, mais qui empiéterait sur le temps jusque-là réservé à des activités spirituelles. Si nous n’y prenons garde, “ l’amour de l’argent ” peut étouffer les intérêts du Royaume, bien plus importants. Paul a résumé la situation ainsi : “ En aspirant à cet amour quelques-uns se sont égarés loin de la foi et se sont transpercés partout de bien des douleurs. ” — 1 Timothée 6:7-10.

________________
(Romains 8:31) Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
gédéon22
gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 875
Date d'inscription : 04/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum