Dimanche 31 août

Dimanche 31 août Empty Dimanche 31 août

Message  Yasashi le Dim 31 Aoû - 7:44

Texte pour le Dimanche 31 août

Le dieu de ce système de choses a aveuglé l’intelligence des incrédules (2 Cor. 4:4).

Hélas ! quelques membres de la congrégation sont visiblement à l’aise dans le monde de Satan, tout au moins jusqu’à un certain point. Si tu l’es toi aussi, ne serait-ce qu’un peu, prie à ce sujet. N’oublie pas que le monde actuel est le monde de Satan. Il reflète son esprit égoïste et glacial (Éph. 2:1, 2). Pour résister aux machinations de Satan, nous devons profiter au maximum de l’aide que Jéhovah propose à sa maisonnée de la foi, à ceux qui font de lui leur demeure. Cette aide comprend les réunions chrétiennes, le culte familial, ainsi que les « dons en hommes », des bergers établis par Dieu pour nous consoler et nous soutenir dans notre lutte contre les difficultés de la vie (Éph. 4:8-12). Frère George Gangas, membre du Collège central pendant des années, a écrit : « Parmi [les serviteurs de Dieu], je me sens chez moi, dans ma famille, dans un paradis spirituel. » Ressens-tu la même chose ? w13 15/3 4:11, 12.

2 Corinthiens 4:18 : " tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles. " Tous comme Abraham, gardons nos yeux fixés sur le prix !
Yasashi
Yasashi
Proclamateur/rice non baptisé

Revenir en haut Aller en bas