RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Comment comprendre Genèse 2:2 ?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment comprendre Genèse 2:2 ? - Page 2 Empty Re: Comment comprendre Genèse 2:2 ?

Message  Vanessa. Mar 28 Avr - 22:43

jordan a écrit:
Vanessa. a écrit:Au fait, pourrais-je savoir pourquoi tu as effacé mon message de remerciements sur le forum TDJDME?

Est-ce parce que tu étais pratiquement le seul à ne pas faire l'objet de mes remerciements?
Comment comprendre Genèse 2:2 ? - Page 2 68687  Chère Vanessa,
Ah, je ne voulais pas t'en parler mais bon, Very Happy
En fait tu mentionnais que tu allais être bannie, ce qui est inexact, on tiens à toi figure toi.

S'il ne s'agissait que de cela, tu aurais pu tout simplement éditer la phrase qui te déplaisait, ou plutôt le "morceau" de phrase concernant mon futur probable bannissement.

Mais au lieu de cela, tu as supprimé le message en entier, sans aucun discernement. Voici donc ce que je crois: je crois que tu as été très frustré que j'adresse mes remerciements à presque tout le monde, sauf à toi. Deuxièmement, je pense que tu fais tout ton possible pour ternir ma réputation, de façon que ce soit moi la vilaine méchante dont tout le monde doit absolument se méfier. Un message trop gentil comme celui que j'avais écrit allait à l'encontre de cet objectif, et il fallait donc que tu réagisses de façon abrupte.

Tu vois, Jordan, la différence entre toi et moi, c'est que par la grâce du Seigneur j'ai appris à être franche, tant lorsque je dis aux gens que je les aime, tant pour leur dire ce que je leur reproche. Je n'ai pas besoin d'user d'artifices, de plaisanteries douteuses ou de propos détournés.
Si je ne t'ai pas remercié dans mon fameux message, c'est parce que je considère que tu es un très mauvais modérateur. Tu fais un usage abusif de ton autorité. Le rôle d'un modérateur, c'est de modérer, éventuellement rappeler des points précis de la charte, pas d'être juge et partie en se comportant comme un dictateur.

Vanessa.
Vanessa.
Chrétien
Chrétien

Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment comprendre Genèse 2:2 ? - Page 2 Empty Re: Comment comprendre Genèse 2:2 ?

Message  jordan Mer 29 Avr - 0:43

Voici donc ce que je crois: je crois que tu as été très frustré que j'adresse mes remerciements à presque tout le monde, sauf à toi. Deuxièmement, je pense que tu fais tout ton possible pour ternir ma réputation, de façon que ce soit moi la vilaine méchante dont tout le monde doit absolument se méfier. Un message trop gentil comme celui que j'avais écrit allait à l'encontre de cet objectif, et il fallait donc que tu réagisses de façon abrupte.
Je pense que tu n'es ni enfant, ni adulte pour avoir un tel raisonnement?
Il faut que tu saches que je n'ai pas besoin de remerciements de ta part, j'en ai tout le temps avec des véritables chrétiens qui aiment vraiment leur prochain.
Si je t'avais mentionné cela, c'était uniquement pour plaisanter, que Jéhovah m'entende si je suis trouvé menteur!
Dans la seconde phrase,
Non, je ne cherche rien du tout, pas plus qu'à te salir, tu l'a fais toi même sur notre forum TDJDM  ou tu essaie de te faire passer pour quelqu'un  de bien, mais que tu ne l'es pas, tu dénigres et Je t'ai répondu!
Le but de la suppression du post sur TDJDME, c'était pour éviter toute polémique dans la famille, mais je ne sais pas vraiment si tu sais ça?
Si je ne t'ai pas remercié dans mon fameux message, c'est parce que je considère que tu es un très mauvais modérateur.

Bah, si c'est que ton point de vue, c'est pas grave, ceux qui sont intelligents savent qui je suis depuis toutes ces années.
Toi ce qui te manque en fait, c'est de savoir lire correctement (va voir sur TDJDM ou je te répond) tu vas comprendre comment on modère.
Moi je ne suis pas modérateur, mais l'administrateur concepteur  de tous les forums, une fois de plus tu te trompes encore et encore!
Pourtant je n'ai cessé de t'avertir comme un ami, mais non, tu es quelqu'un de butté et entêté faisant par là un tétanos mental.
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum