Vague de chaleur et des incendies en Russie apportent une réponse rapide de témoins

Aller en bas

Vague de chaleur et des incendies en Russie apportent une réponse rapide de témoins Empty Vague de chaleur et des incendies en Russie apportent une réponse rapide de témoins

Message  Invité le Lun 30 Aoû - 13:58

MOSCOU, "
La Russie n'a pas vu une vague de chaleur comme celui-ci dans l'histoire. Les feux de forêt qui en résultent prélèvent un lourd tribut sur les biens et la population"
comme,le déclare Grigory Martynov, du centre administratif des Témoins de Jéhovah en Russie. Comme il a compilé les rapports en provenance des dizaines de congrégations des témoins présents dans les domaines sinistrées, at-il poursuivi, "
Dans le même temps, en tant que Témoins de Jéhovah nous considérons cette situation comme une occasion de pratiquer ce que la Bible enseigne, en aidant les uns les autres et d'aider nos voisins dans le besoin.
"
Un rapport indique que 37 membres de la petite Congrégation des Témoins de Jéhovah de Vyksa dans la région Nizhegorod (y compris les adultes et les enfants) a agi sur la recommandation des anciens de la congrégation, d'évacuer dans la nuit du 29-30 Juillet 2010. Ils ont ensuite été transportés vers les villes voisines où ils ont été accueillis dans la sécurité des foyers des leurs coreligionnaires. Un des anciens de la congrégation, Yuriy Loboyko, a perdu sa maison quand elle a brûlé totalement. Toutefois, il reste joyeux, malgré cette perte, car sa famille était saine et sauve.
Dans la ville de Voronej, au sud de Moscou, une famille a perdu sa maison dans l'incendie. les agences
gouvernementales locales ont fourni des fonds pour couvrir les besoins immédiats de la famille et a promis une compensation pour la reconstruction. Sachant qu'ils ne sont pas les seuls à souffrir de ces pertes, les membres de la famille attendent patiemment la réception de l'assistance promise par le gouvernement. Dans l'intervalle, Oleg Sklyadnev, témoin de la région, avec amour a donné un appartement à la famille afin de l'utiliser jusqu'à ce qu'ils puissent trouver un logement .
Le centre administratif des Témoins de Jéhovah en Russie a rapidement mis sur pieds des comités de secours pour fournir une structure d'aide dans les zones touchées par les incendies.
source JW Media

Vague de chaleur et des incendies en Russie apportent une réponse rapide de témoins Russia-incendi-300x190

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum