le tabac et ses consequences.

le tabac et ses consequences. Empty le tabac et ses consequences.

Message  Invité le Jeu 16 Sep - 15:05

Les employeurs commencent à trouver que les fumeurs leur coûtent de plus en plus cher et qu’il vaut mieux, si c’est possible, se passer de leurs services. C’est ce que relate une étude menée par M. William Wels, professeur de comptabilité à l’université de Seattle (États-Unis). Sur les 371 responsables qu’il a interrogés, il s’est rendu compte que 55 pour cent d’entre eux embauchaient un non-fumeur plutôt qu’un fumeur quand les deux personnes avaient les qualifications requises pour la place à occuper. Ce professeur a également montré que cette “discrimination” avait de solides bases économiques

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le tabac et ses consequences. Empty Re: le tabac et ses consequences.

Message  Francis le Jeu 16 Sep - 17:47

pour ceux qui aiment fumer...les batailles commencent à etres tres rudes..., bientot ils ne pourrons plus avoir "ce petit plaisir" car entre les discrininations et le prix du tabac qui ne cesse de croitre....,ils seront obligés d'abdiquer... Very Happy
Francis
Francis
Surveillant
Surveillant

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001437294995

Message  Invité le Jeu 16 Sep - 18:30

surtout qu'en AMERIQUE certains états inderdisent de fumer dans les parcs.

Invité
Invité

le tabac et ses consequences. Empty le tabac et consequances

Message  alpha le Jeu 16 Sep - 19:36

il y aura toujours des irréductibles exemple sur 7 de mes enfants 6 fument et;ils ne roulent pas sur l'or et la priorité c'est le paquet de cigarettes et pour tant ils ont vus leur pére mourir d'un cancer des poumons etre sous oxigéne pour pouvoir respirer avec difficulté décédé de ne plus pouvoir aspirer l'air cela leurs a t-il fait peur pas du tout son consciens de ce qui rique de leurs arriver et disent c'est notre probléme c'est notre vie
alpha
alpha
Surveillant
Surveillant

Message  Invité le Jeu 16 Sep - 20:05

alpha a écrit:il y aura toujours des irréductibles exemple sur 7 de mes enfants 6 fument et;ils ne roulent pas sur l'or et la priorité c'est le paquet de cigarettes et pour tant ils ont vus leur pére mourir d'un cancer des poumons etre sous oxigéne pour pouvoir respirer avec difficulté décédé de ne plus pouvoir aspirer l'air cela leurs a t-il fait peur pas du tout son consciens de ce qui rique de leurs arriver et disent c'est notre probléme c'est notre vie
a pour ça tu as bien raison même sile paquet coute 10 euros les accrocs en achéterons.

Invité
Invité

le tabac et ses consequences. Empty le tabac

Message  alpha le Ven 17 Sep - 19:58

il parait aussi que cela détruit des neuronnes et si en même temps on fume du haschisch les neuronnes doivent commencer à griller si je vois le comportement de mes filles cela m'attriste mis voilà elles sont plus majeur
alpha
alpha
Surveillant
Surveillant

Message  Invité le Ven 17 Sep - 20:17

alpha a écrit:il parait aussi que cela détruit des neuronnes et si en même temps on fume du haschisch les neuronnes doivent commencer à griller si je vois le comportement de mes filles cela m'attriste mis voilà elles sont plus majeur
je compatis a ton probléme avec tes enfants.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 19 Oct - 15:03

le tabac et ses consequences. Tabac001

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 21 Oct - 14:10

le tabac et ses consequences. Tabac2001
source Le Dauphiné

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé