Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée. — Mat. 24:14.

Aller en bas

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée. — Mat. 24:14. Empty Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée. — Mat. 24:14.

Message  jeremie le Ven 24 Sep - 19:55

Texte pour le samedi 25 septembre 2010


Tout au long des “ derniers jours ”, Jéhovah a brisé les efforts visant à exterminer son peuple, humiliant de ce fait ses adversaires (2 Tim. 3:1). Cela avait été prédit en Psaume 83:16 : “ Remplis leur face de déshonneur, pour qu’on recherche ton nom, ô Jéhovah ! ” Dans un pays après l’autre, les adversaires ont échoué lamentablement dans leur tentative pour réduire au silence les Témoins de Jéhovah. La fermeté et l’endurance des adorateurs du seul vrai Dieu ont servi, dans ces mêmes pays, de témoignage pour les personnes sincères, dont beaucoup se sont mises à ‘ rechercher le nom de Jéhovah ’. Dans plusieurs pays où a sévi une persécution virulente contre les Témoins de Jéhovah, on compte à présent des dizaines de milliers, voire des centaines de milliers, de joyeux adorateurs de Dieu. Quel triomphe pour Jéhovah ! Et quelle honte pour ses ennemis (Jér. 1:19) ! Bien entendu, nous savons que la lutte n’est pas finie et qu’il nous faut continuer à prêcher la bonne nouvelle, même à nos ennemis. w08 15/10 3:16, 17.
jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1431
Date d'inscription : 23/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée. — Mat. 24:14. Empty Re: Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée. — Mat. 24:14.

Message  jordan le Sam 25 Sep - 11:35

Tout au long des “ derniers jours ”, Jéhovah a brisé les efforts visant à exterminer son peuple, humiliant de ce fait ses adversaires (2 Tim. 3:1). Cela avait été prédit en Psaume 83:16 : “ Remplis leur face de déshonneur, pour qu’on recherche ton nom, ô Jéhovah ! ” Dans un pays après l’autre, les adversaires ont échoué lamentablement dans leur tentative pour réduire au silence les Témoins de Jéhovah.
Oui nombreux sont les adversaires de la bonne nouvelle et des témoins, mais comme on le sait, Jéhovah les rend progressivemetn au silence et les tournent en ridicule.
Malgré l'interdiction, les témoins de Jéhovah se déploient en force, non par les armes, mais avec la force d'impulsion active que donne Jéhovah à son peuple.
Dans les pays dit totalitaires, certains s'acharnent encore, mais cela ne saurait durer trop longtement, Jéhovah vas les exterminer à Har-maguédon.

________________
https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/ cheers

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera.

http://www.watchtower.org/f/bh/article_00.htm

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée. — Mat. 24:14. Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2001
Date d'inscription : 22/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée. — Mat. 24:14. Empty Re: Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée. — Mat. 24:14.

Message  Invité le Sam 25 Sep - 20:41

. Ce sont le Diable et ses cohortes de démons qui auront honte. Puisque les serviteurs de Jéhovah ont pour mission de prêcher un message qui n’a rien de honteux, on n’essaie pas de les convaincre de se livrer à cette activité en les culpabilisant. Ce n’est pas ainsi que Jéhovah, ou son Fils, incitent les humains à l’adorer; et son Fils n’use pas non plus de ce moyen. Lorsque les gens ont le cœur rempli de foi et de gratitude envers Jéhovah pour son immense amour, c’est leur bonne condition de cœur qui fait que leur “bouche parle”. (Luc 6:45.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée. — Mat. 24:14. Empty Re: Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée. — Mat. 24:14.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum