Dieu n’est pas injuste pour oublier votre œuvre

Aller en bas

Dieu n’est pas injuste pour oublier votre œuvre  Empty Dieu n’est pas injuste pour oublier votre œuvre

Message  Invité le Jeu 14 Oct - 9:21

*** Texte pour le jeudi 14 octobre 2010 ***
Dieu n’est pas injuste pour oublier votre œuvre et l’amour que vous avez montré pour son nom, en ce que vous avez servi les saints et que vous continuez à les servir. — Héb. 6:10.
Dans divers pays, de nombreux couples font le choix de ne pas avoir d’enfants. Certains le font pour des raisons économiques ; d’autres parce qu’ils souhaitent être libres de poursuivre une carrière lucrative. On trouve aussi chez les chrétiens des couples qui renoncent à avoir des enfants. Toutefois, c’est souvent pour servir Jéhovah plus librement qu’ils prennent cette décision. Cela ne veut pas dire qu’ils ne mènent pas une vie de couple normale. Mais ils désirent faire passer les intérêts du Royaume avant certaines des joies liées au mariage (1 Cor. 7:3-5). Il en est qui servent Jéhovah et leurs frères en desservant les circonscriptions et les districts, ou au Béthel. D’autres sont pionniers ou missionnaires. Jéhovah n’oubliera pas leur œuvre et l’amour qu’ils ont montré pour son nom. w08 15/4 4:13.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu n’est pas injuste pour oublier votre œuvre  Empty Re: Dieu n’est pas injuste pour oublier votre œuvre

Message  jordan le Jeu 14 Oct - 10:31

Il en est qui servent Jéhovah et leurs frères en desservant les circonscriptions et les districts, ou au Béthel. D’autres sont pionniers ou missionnaires. Jéhovah n’oubliera pas leur œuvre et l’amour qu’ils ont montré pour son nom.
Oui comme on peut voir, nombreux serviteurs de Jéhovah ont pris aussi cette tres bonne résolution, sachant que ce monde est ammnené à disparaître avec ses oeuvres méchantes.
Si nous avons pris une descision idividuelle, il ne faut pas oublier que Jéhovah nous donnera la récompense si nous le servons de tout notre coeur.

________________
https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/ cheers

Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera.

http://www.watchtower.org/f/bh/article_00.htm

Dieu n’est pas injuste pour oublier votre œuvre  Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2001
Date d'inscription : 22/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum