RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Mille patients infectés par le Sida suite à des transfusions de sang infecté

Aller en bas

Mille patients infectés par le Sida suite à des transfusions de sang infecté Empty Mille patients infectés par le Sida suite à des transfusions de sang infecté

Message  Invité Ven 29 Oct - 8:11

Mille patients infectés par le Sida suite à des transfusions de sang infecté Sacca_10

«Ce sont des hémophiles qui ont reçu un flacon de produit sanguin infecté, importés de pays du tiers monde pour économiser sur les coûts de production», affirme la revue dans laquelle le témoignage de l'un des malades, qui, comme d'autres ont demandé une compensation qui ne pouvait pas arriver. Le sort des poursuites de patients atteints du SIDA, en fait, est suspendue à un fil. "
"La loi susceptible de déclencher l'obligation pour ces cas Cirielli - le magazine continue disant - ont eu lieu entre les années quatre-vingt et quatre-vingt-dix: tandis qu'en Italie, les personnes infectées par le VIH sont environ quatre-vingt mille, 409 uniquement sont celles qui ont obtenu le droit à un tribunal civil de première instance pour ces événements, datant maintenant de deux décennies dans de nombreux tribunaux italiens, et «plus de cinquante personnes, y compris la haute administration de santé de années quatre-vingt et quatre vingt dix. Parmi ces Poggiolini Duilio, directeur du département pharmaceutique du ministère national de la Santé » déjà impliqué dans l’affaire Tangentopoli.(dessous de tables)
Le garçon qui a subi une transfusion erronée, ne renonce pas:
«Si j'avais devant moi, les médecins qui m’ont transfusé - dit-il – j’aimerais les tuer de mes mains. Ils ont condamnés à mort ma santé. Pensez-vous qui j’aurais peur de passer la vie en prison? Je me vois tous les jours dans le cercueil en compagnie de mes amis morts. "
Même si, dit-il, sa vie est faite d'une double vérité:
«Il est souvent l'un des faux sourires, celle de dire de ne pas boire de la bière étant abstinent ou allergique. Des petites parties du football refusé parce que je déteste le football, les regards non partagés avec une fille par peur de dire la vérité. Je n’aurais jamais une famille. Difficile de trouver une femme qui dit comment les choses sont. "


Link : http://www.tdgnews.it/portal/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum