RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Histoire scandaleuse des papes la Guerre d'Espagne. FIN

Aller en bas

Histoire scandaleuse des papes la Guerre d'Espagne. FIN Empty Histoire scandaleuse des papes la Guerre d'Espagne. FIN

Message  Invité Mer 29 Déc - 20:05

Histoire scandaleuse des papes la Guerre d'Espagne. FIN Numari41
Histoire scandaleuse des papes la Guerre d'Espagne. FIN Numari42
Histoire scandaleuse des papes la Guerre d'Espagne. FIN Numari43
Histoire scandaleuse des papes la Guerre d'Espagne. FIN Numari44
Histoire scandaleuse des papes la Guerre d'Espagne. FIN Numari45
Histoire scandaleuse des papes la Guerre d'Espagne. FIN Numari46
Histoire scandaleuse des papes la Guerre d'Espagne. FIN Numari47
Histoire scandaleuse des papes la Guerre d'Espagne. FIN Numari48

A eux s'appliquent ces paroles du prophète Ézéchiel chapitre 34:2-5,10“ Fils d’homme, prophétise contre les bergers d’Israël. Prophétise, et tu devras leur dire, aux bergers : ‘ Voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : “ Malheur aux bergers d’Israël qui se paissent eux-mêmes ! N’est-ce pas le troupeau que les bergers doivent faire paître ? 3 Vous mangez la graisse et vous vous revêtez de la laine. Vous abattez l’animal replet. Vous ne faites pas paître le troupeau. 4 Les [brebis] malades, vous ne les avez pas fortifiées ; celle qui était souffrante, vous ne l’avez pas guérie ; celle qui était brisée, vous ne l’avez pas bandée ; celle qui était dispersée, vous ne l’avez pas ramenée ; celle qui était perdue, vous ne l’avez pas cherchée ; mais c’est avec dureté que vous les avez tenues dans la soumission, oui avec tyrannie. 5 Et finalement elles ont été dispersées par manque de berger, si bien qu’elles sont devenues une nourriture pour toutes les bêtes sauvages des champs, et elles étaient dispersées.(...)9, 109 c’est pourquoi, bergers, entendez la parole de Jéhovah. 10 Voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : ‘ Me voici contre les bergers ; oui, je redemanderai mes brebis de leur main et je les ferai cesser de paître [mes] brebis, et les bergers ne se paîtront plus eux-mêmes ; oui, je délivrerai mes brebis de leur bouche, et elles ne deviendront pas pour eux une nourriture."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum