RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quand les catholiques vous banissent de leurs forums

4 participants

Aller en bas

Quand les catholiques vous banissent de leurs forums Empty Quand les catholiques vous banissent de leurs forums

Message  jordan Mar 22 Avr - 16:37

C'est pas tant le fait d'être témoin de Jéhovah, car ils acceptent votre inscription.
Nombreux dialoguent avec les témoins de Jéhovah, mais comme beaucoup d'entre eux ne connaissent pas très bien la Bible, c'est le bannissement.
Alors ils citent des tas de références, mais aucune ne se trouvent dans la Bible!
Enfin, certains admettent que Jésus est parfois le fils, tantôt que l'esprit saint n'est plus tout à fait une personnes, mais dans l'ensemble "ILS FONT TROIS EN UN"
A vrai dire au final avec les catholiques, on ne sait plus qui est vraiment "celui qui est" YHWH = Jéhovah.
Vous prenez le train, mais sur plusieurs rails à la fois, tant est si bien que c'est un peu à la montagne que vous allez ou selon au bord de mer. ou vers les ruines de Jéricho Very Happy 
Puis, Dieu est tellement amour il ne faut pas se poser de questions,
En attendant on vous banni.
Pour avoir la vie éternelle il va de sois qu'il ne faut pas aller vers cette route qui mène nulle part, il faut prendre le bon rail qui est celui de la vérité.
http://www.jw.org/fr/


Dernière édition par jordan le Ven 9 Juil - 10:50, édité 1 fois
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand les catholiques vous banissent de leurs forums Empty Re: Quand les catholiques vous banissent de leurs forums

Message  Yasashi Mer 23 Avr - 6:43

Oui c'est exact, merci, il est vrai que c'est pas facile d'essayer de discuter avec des gens qui n'ont pas le même point de vue que sois  Suspect , surtout quand ils sont têtu et que malgré les preuves ils refusent d’admettre  Mad 
Yasashi
Yasashi
Proclamateur/rice non baptisé

Messages : 451
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand les catholiques vous banissent de leurs forums Empty Re: Quand les catholiques vous banissent de leurs forums

Message  jordan Mer 23 Avr - 9:09

Yasashi a écrit:Oui c'est exact, merci, il est vrai que c'est pas facile d'essayer de discuter avec des gens qui n'ont pas le même point de vue que sois  Suspect , surtout quand ils sont têtu et que malgré les preuves ils refusent d’admettre  Mad 
C'est pour ça que lorsque nous dialoguons avec certaines personnes, il nous faut être patient et bien expliquer ce que mentionne la sainte Bible, pas dialoguer sur des traditions d'hommes, cela ne mène pas à grand chose.
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand les catholiques vous banissent de leurs forums Empty Re: Quand les catholiques vous banissent de leurs forums

Message  Out of Babylon Dim 7 Sep - 13:10

Les TJ aussi bannissement de leurs fora quand ils sont à court d'arguments bibliques alors qu'ils s'en réclament. Quand notre foi n'est pas entièrement fondée sur les Écritures, elle devient difficile à défendre et il est plus facile de bannir que tenter d'argumenter.

Je me suis fait bannir d'un forum TJ parce que j'ai montré que l'année 539 qui leur sert de fondement pour bâtir leur chronologie biblique est un date déduite d'indications profanes.

Sur mon forum, je n'ai pas encore eu à bannir quelqu'un mais je le ferai si nécessaire mais seulement si un participant qui se dit chrétien manque de respect pour les Écritures et pour les autres intervenants.

I love you
Out of Babylon
Out of Babylon
Chrétien
Chrétien

Messages : 144
Date d'inscription : 16/07/2014

http://cnta.forumdomtom.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les catholiques vous banissent de leurs forums Empty Re: Quand les catholiques vous banissent de leurs forums

Message  jordan Dim 7 Sep - 13:23

Out of Babylon a écrit:Les TJ aussi bannissement de leurs fora quand ils sont à court d'arguments bibliques alors qu'ils s'en réclament. Quand notre foi n'est pas entièrement fondée sur les Écritures, elle devient difficile à défendre et il est plus facile de bannir que tenter d'argumenter.

Je me suis fait bannir d'un forum TJ parce que j'ai montré que l'année 539 qui leur sert de fondement pour bâtir leur chronologie biblique est un date déduite d'indications profanes.

Sur mon forum, je n'ai pas encore eu à bannir quelqu'un mais je le ferai si nécessaire mais seulement si un participant qui se dit chrétien manque de respect pour les Écritures et pour les autres intervenants.

I love you
Cher ami
Je pense que tu mélanges tout, Very Happy
Je vais quand même t'expliquer ce qui ne va pas et que tu n'as peut être pas compris ?.
Dans un premier temps tu n'as jamais été banni il ne faut pas mentir c'est pas beau du tout Very Happy
Le forum ou tu te trouvais, il est bien précisé qu'il est en place uniquement pour les témoins de Jéhovah, les amis de la vérité et les sympathisants.
Ensuite, ceux qui désirent en savoir d'avantage sur notre culte pur, eux aussi sont acceptés.
Autant dire que la mauvaise polémique n'est pas acceptable et nous t'avons donné une réponse amicale, tu peux la lire sans problème.
Ici c'est pareil il ne faut pas dénigrer, mais dialoguer.
Tant que tu feras ça, il ne sera jamais question de bannir bien au contraire puisque tu nous rends service Very Happy
Merci de ton inscription, ici tu peux y aller franchement nous te connaissons bien pour savoir que tu es quelqu'un de positif et de gentil, donc pas de problème.
Merci de ton inscription et nous attendons de bonnes et chaleureuses discussions si tel es ton désire.
Au plaisir de te relire sur une section appropriée.
Amitié fraternelle

jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand les catholiques vous banissent de leurs forums Empty Re: Quand les catholiques vous banissent de leurs forums

Message  jordan Dim 7 Sep - 15:08

parce que j'ai montré que l'année 539 qui leur sert de fondement pour bâtir leur chronologie biblique est un date déduite d'indications profanes.
Désolé cher ami mais tu n'as probablement pas bien lu ce qu'on écrit en réponse Very Happy .
Nombreux comme toi ont bien essayé de mentionner des dates farfelues, mais en fait ne savent pas bien lire la sainte Bible et les nombreux arguments que donne celle-ci préférant se baser sur des conceptions humains, quelle dommage, mais bon on ne peut pas vraiment refaire le monde.
Aujourd'hui on a tendance à se baser sur ce que mentionnent les scientifiques et laisser la Bible de coté qui est la parole de Dieu (tout comme toi qui est semble t'il chrétien)?
Nous on parlent de 607.

Pour le reste,....toutes ces élucubrations émises par les pourfendeurs de 607 ont beau spéculer sur le début des 70 ans.....'pour', 'à', 'dans' Babylone..........c'est La Parole de Dieu qui tranche sans détour: (Jérémie 25:29) "En effet, voyez : c’est sur la ville sur laquelle mon nom est invoqué que je commence à faire venir le malheur, et vous, vous pourriez rester impunis"............Certes, le malheur s'abattrais sur les autres nation (versets 12-20).......mais c'est bel et bien par Jérusalem que le malheur, les 70 ans, commencent.
Va jeter un coup d'œil sur tous les milliers d'arguments que nous apportons, ça sera tres instructif pour toi.
http://wol.jw.org/fr/wol/s/r30/lp-f?q=607
Amitié fraternelle
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand les catholiques vous banissent de leurs forums Empty Re: Quand les catholiques vous banissent de leurs forums

Message  Out of Babylon Dim 7 Sep - 16:07

jordan a écrit:Dans un premier temps tu n'as jamais été banni il ne faut pas mentir c'est pas beau du tout Very Happy
Le forum ou tu te trouvais, il est bien précisé qu'il est en place uniquement pour les témoins de Jéhovah, les amis de la vérité et les sympathisants.

Mon compte a bien été désactivé puisque je ne peux plus me connecter. Si ce n'est pas un bannissement alors qu'est-ce que c'est ?  Shocked

Ensuite, je suis un grand ami de la vérité et j'espère qu'il en est de même pour toi :

"Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande. Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître. Je vous ai appelé amis, parce que tout ce que j'ai appris de mon Père, je vous l'ai fait connaître" (Jean 15:14-15).

I love you
Out of Babylon
Out of Babylon
Chrétien
Chrétien

Messages : 144
Date d'inscription : 16/07/2014

http://cnta.forumdomtom.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les catholiques vous banissent de leurs forums Empty Re: Quand les catholiques vous banissent de leurs forums

Message  Out of Babylon Dim 7 Sep - 16:22

jordan a écrit:Va jeter un coup d'œil sur tous les milliers d'arguments que nous apportons, ça sera tres instructif pour toi.
http://wol.jw.org/fr/wol/s/r30/lp-f?q=607

Ce que disent vraiment les tablettes d’argile

Le titre de l'article parle de lui-même...

Je te demande comment la Bible montre que Babylone a été prise en 539 et tu me renvoies aux tablettes d'argile!

Je suis ensuite allé consulter la première partie un peu plus bas et voici ce que j'y ai trouvé :


UNE DATE FONDAMENTALE

On fixe à 539 avant notre ère l’année de la conquête de Babylone par Cyrus II en s’appuyant sur les témoignages suivants :

▪️ Sources historiques anciennes et tablettes cunéiformes : Diodore de Sicile (v. 80-20 av. n. è.) a écrit que Cyrus est devenu roi de Perse “ dans la première année de la cinquante-cinquième olympiade ”. (Bibliothèque historique, livre IX, 21.) Il s’agit de l’an 560. L’historien grec Hérodote (v. 485-425) raconte que Cyrus a été tué après avoir “ régné en tout vingt-neuf ans ”, ce qui situerait sa mort dans sa 30e année de règne, à savoir 530 (Histoires, livre I, Clio, 214). Les tablettes cunéiformes indiquent que Cyrus est mort après avoir régné sur Babylone pendant neuf ans. Dès lors, si à compter de 530, année de sa mort, on remonte de neuf ans en arrière, la date de la conquête de Babylone par Cyrus est 539.

Confirmation par l’analyse d’une tablette : Une tablette astronomique babylonienne (BM 33066) confirme que Cyrus est mort en 530. Bien que certaines positions astronomiques y figurant soient erronées, cette tablette d’argile mentionne deux éclipses lunaires qui auraient eu lieu dans la septième année de Cambyse II, le fils et successeur de Cyrus. On les identifie à deux éclipses qui ont été visibles à Babylone le 16 juillet 523 et le 10 janvier 522, ce qui fixerait le début de la septième année de Cambyse au printemps 523. La première année de son règne correspondrait donc à 529. Par conséquent, la dernière année de Cyrus aurait été 530, ce qui établit la première année de son règne sur Babylone en 539.


Question : Sur quoi vous appuyez-vous pour affirmer que Babylone a été prise en 539 ? Sur la Bible ou sur les indications profanes ?

Vous n'êtes pas obligé de répondre, cet article le fait très bien pour vous. CQFD


Moi, dans les Écritures je lis simplement Jérusalem tomba en l'an 19 de Nébucadnetsar et que les exilés à Babylone rentrèrent chez eux en l'an 1 de Cyrus. Je n'y ai pas trouvé de date absolue. Vous parlez de 607 mais la Bible parle de l'an 19 de Nébucadnetsar.

Voilà. Je n'insiste pas car je ne m'intéresse pas spécialement à la chronologie de la Babylone antique. C'était juste pour contester publiquement ma désactivation (si tu préfères ce mot) injustifiée. I love you  


Quand les catholiques vous banissent de leurs forums 68687
Out of Babylon
Out of Babylon
Chrétien
Chrétien

Messages : 144
Date d'inscription : 16/07/2014

http://cnta.forumdomtom.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les catholiques vous banissent de leurs forums Empty Re: Quand les catholiques vous banissent de leurs forums

Message  jordan Dim 7 Sep - 22:06

Question : Sur quoi vous appuyez-vous pour affirmer que Babylone a été prise en 539 ? Sur la Bible ou sur les indications profanes ?

Vous n'êtes pas obligé de répondre, cet article le fait très bien pour vous. CQFD
Bonsoir cher ami,
En fait je t'ai donné un lien,
T'expliquer ces milliers de détails ne conviendrait pas forcément, qui plus est si tu ne lis pas ce qu'on t'écris, donc il t'es plus facile d'aller sur le lien que je t'ai donné puisqu'il s'agit du site officiel de notre organisation.
En tous cas,
Nous on s'appuient uniquement sur la sainte Bible et c'est justement ce qu'on nous reprochent.

http://wol.jw.org/fr/wol/s/r30/lp-f?q=607

Moi, dans les Écritures je lis simplement Jérusalem tomba en l'an 19 de Nébucadnetsar et que les exilés à Babylone rentrèrent chez eux en l'an 1 de Cyrus. Je n'y ai pas trouvé de date absolue. Vous parlez de 607 mais la Bible parle de l'an 19 de Nébucadnetsar.


Donne des détails et tes propres explications, pas des mots qui ne veulent rien dire stp, ensuite on verra ce qu'on peut faire!
Le problème avec des personnes comme toi, c'est qu'elle aiment polémiquer, mais lorsqu'on leur demande de donner leur propres explications, bien il n'y a plus personne!
Autrement,
Bien si pour toi c'est ça, bien reste sur ton idée, pas de problème, Very Happy
Enfin n'hésite pas à visiter le lien que je t'ai donné et de lire très correctement ayant  pour objectif d'avoir un point de vue exacte et pas sur des idées abracadabrantes.

Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande. Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître. Je vous ai appelé amis, parce que tout ce que j'ai appris de mon Père, je vous l'ai fait connaître" (Jean 15:14-15).
Désolé je ne vois pas le rapport avec 607??
Enfin pour en trouver un, je te donne quand même un passage de Jésus de Matthieu 22:39 qui est d'aimer son prochain comme sois même et de ne pas le contredire in vitam éternam!

Amitié fraternelle
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand les catholiques vous banissent de leurs forums Empty Re: Quand les catholiques vous banissent de leurs forums

Message  Out of Babylon Dim 7 Sep - 23:14

J'ai eu la réponse à ma question dans la Tour de Garde et je l'ai exposée ici. Que demander de plus ? Rien. Maintenant chacun peut comprendre pourquoi je n'attache pas d'importance à ces spéculations chronologiques.

Si tu veux que je t'explique quoi que ce soit, n'hésites pas à me le demander. Quels détails veux-tu ? Les références des textes ? Si ce n'est que ça je pourrai te les donner, aucun problème.

I love you
Out of Babylon
Out of Babylon
Chrétien
Chrétien

Messages : 144
Date d'inscription : 16/07/2014

http://cnta.forumdomtom.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les catholiques vous banissent de leurs forums Empty Re: Quand les catholiques vous banissent de leurs forums

Message  jordan Dim 7 Sep - 23:32

Maintenant chacun peut comprendre pourquoi je n'attache pas d'importance à ces spéculations chronologiques.
Bien en fait les témoins de Jéhovah essaient avant tout s'être au plus près de ce que nous mentionne la sainte Bible.
Si cela n'a pas d'importance pour toi, bien tant mieux.

Si tu veux que je t'explique quoi que ce soit, n'hésites pas à me le demander.
Bien moi j'ai tout ce qu'il me faut, merci.
Puis, quand bien même on te démontreraient le contraire, bien ça ne serait toujours pas ça à ce que je vois car tu ne veux pas lire ce qu'on t'écris.
Ce qui m'intrigue quand même c'est ton histoire de Jérusalem qui tomba en l'an 19 ? Very Happy

Moi, dans les Écritures je lis simplement Jérusalem tomba en l'an 19 de Nébucadnetsar et que les exilés à Babylone rentrèrent chez eux en l'an 1 de Cyrus. Je n'y ai pas trouvé de date absolue. Vous parlez de 607 mais la Bible parle de l'an 19 de Nébucadnetsar.




Amitié fraternelle
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand les catholiques vous banissent de leurs forums Empty Re: Quand les catholiques vous banissent de leurs forums

Message  Out of Babylon Lun 8 Sep - 0:45

jordan a écrit:Puis, quand bien même on te démontreraient le contraire, bien ça ne serait toujours pas ça à ce que je vois car tu ne veux pas lire ce qu'on t'écris.
Ce qui m'intrigue quand même c'est ton histoire de Jérusalem qui tomba en l'an 19 ? Very Happy

Il a bien fallu que je consulte les articles que tu as donné en référence pour faire un copié/collé non ?

Pour l'an 19, la référence est Jérémie 52 à partir du verset 12 :

Le cinquième mois, le 10 du mois, — c'était la dix-neuvième année du règne de Neboukadnetsar, roi de Babylone —, Nebouzaradân, chef des gardes, au service du roi de Babylone, vint à Jérusalem. Il brûla la Maison de l'Éternel, la maison du roi et toutes les maisons de Jérusalem ; il livra au feu toute maison de quelque importance...

Quand les catholiques vous banissent de leurs forums 68687
Out of Babylon
Out of Babylon
Chrétien
Chrétien

Messages : 144
Date d'inscription : 16/07/2014

http://cnta.forumdomtom.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les catholiques vous banissent de leurs forums Empty Re: Quand les catholiques vous banissent de leurs forums

Message  gédéon22 Lun 8 Sep - 8:38

Stop le sujet n'est pas sur Babylone..
Il faut ouvrir un nouveau sujet pour cette question.autrement c'est le foutoir.
gédéon22
gédéon22
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 936
Date d'inscription : 04/01/2014

http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand les catholiques vous banissent de leurs forums Empty Re: Quand les catholiques vous banissent de leurs forums

Message  jordan Lun 8 Sep - 10:47

12 Et au cinquième mois, le dixième jour du mois, c’est-à-dire [dans] la dix-neuvième année du roi Neboukadretsar,
Désolation et rétablissement. On ouvrit une brèche dans les murailles de la ville le 9 Tammouz 607 av. n. è. Un mois plus tard, le 10 Ab, Nebouzaradân, représentant de Neboukadnetsar, entra dans la ville vaincue et commença à la démolir ; il brûla le temple ainsi que d’autres édifices et abattit les murailles. Le roi de Jérusalem et la plupart de ses habitants furent exilés à Babylone, et les trésors de la ville furent emportés comme butin. — 2R 25:7-17 ; 2Ch 36:17-20 ; Jr 52:12-20 ;

Au fait tu as compté combien de fois Jérusalem fut attaquée?

Moins de cinq ans après la mort de Salomon, la ville connut la première de plusieurs invasions. Le roi Shishaq d’Égypte attaqua le royaume de Juda, qu’il regardait sans aucun doute comme vulnérable du fait de sa réduction. À cause de l’infidélité de la nation, il parvint à pénétrer dans Jérusalem et emporta les trésors du temple ainsi que d’autres choses précieuses. Si Dieu accorda une certaine protection à la ville, empêchant sa destruction complète, c’est uniquement en raison de la repentance de ses habitants. — 1R 14:25, 26 ; 2Ch 12:2-12.

Sous le règne de Yehoram (913-vers 907 av. n. è.), fils infidèle de Yehoshaphat, la ville fut envahie et pillée une deuxième fois par une ligue arabo-philistine, et ce malgré les puissantes murailles défensives (2Ch 21:12-17). Au siècle suivant, quand le roi Yehoash dévia du droit chemin, les forces syriennes “ envahirent [...] Juda et Jérusalem ” ; le contexte laisse supposer qu’elles réussirent à entrer dans la ville (2Ch 24:20-25). Pendant l’apostasie d’Amatsia, Israël, le royaume du Nord, envahit Juda et démolit environ 180 m de la muraille nord, protection essentielle, entre la Porte de l’Angle (à l’angle nord-ouest) et la Porte d’Éphraïm (à l’E. de la Porte de l’Angle) (2Ch 25:22-24). Il se peut que, quelque temps avant, la ville se soit étendue sur la chaîne occidentale, de l’autre côté de la vallée centrale.

Après la mort de Yoshiya, la situation de Jérusalem se détériora rapidement, car quatre rois infidèles se succédèrent. Dans la huitième année du roi Yehoïaqim, Juda devint vassal de Babylone.

Trois ans plus tard, la révolte de Yehoïaqim eut pour conséquence le siège et la prise de Jérusalem par les Babyloniens, à la suite de quoi les trésors de la ville furent pillés et le roi d’alors, Yehoïakîn, fut déporté avec d’autres habitants (2R 24:1-16 ; 2Ch 36:5-10). Tsidqiya, le délégué établi par Babylone, tenta de secouer le joug babylonien et, dans sa neuvième année (609 av. n. è.), Jérusalem fut de nouveau assiégée (2R 24:17-20 ; 25:1 ; 2Ch 36:11-14).

La suite de la Bible

Désolation et rétablissement
On ouvrit une brèche dans les murailles de la ville le 9 Tammouz 607 av. n. è. Un mois plus tard, le 10 Ab, Nebouzaradân, représentant de Neboukadnetsar, entra dans la ville vaincue et commença à la démolir ; il brûla le temple ainsi que d’autres édifices et abattit les murailles. Le roi de Jérusalem et la plupart de ses habitants furent exilés à Babylone, et les trésors de la ville furent emportés comme butin. — 2R 25:7-17 ; 2Ch 36:17-20 ; Jr 52:12-20 

NEBOUKADRETSAR
(de l’akkadien, “ Ô Nebo, protège l’héritier ! ”).
Deuxième souverain de l’Empire néo-babylonien ; fils de Nabopolassar et père d’Awil-Mardouk (Évil-Merodak) qui lui succéda sur le trône. Neboukadnetsar régna 43 ans (624-582 av. n. è.), cette période incluant les “ sept temps ” durant lesquels il se nourrit de végétation comme un taureau (Dn 4:31-33). Les historiens l’appellent Neboukadnetsar II, afin de le distinguer d’un autre monarque babylonien du même nom qui régna bien avant lui (du temps de la dynastie d’Isin).


Je pense cher ami que tu devrais faire des recherches beaucoup plus profondes car les années de règne du roi Neboukadretsar ne sont pas le commencement de la date.
Neboukadnetsar a commencé son règne en 605 avant notre ère, et Babylone a été conquise par des Mèdes et des Perses 66 ans plus tard, en l’an 539 avant notre ère. Cela est en parfaite harmonie avec la chronologie des rois néo-babyloniens que l’on trouve dans diverses chroniques des rois.

http://www.euaggelion2414.com/607ou589.htm

Aussi

http://www.euaggelion2414.com/607ou589_ChronoBible.htm


Dans le lien que je t'ai donné

Le 4e mois de la 11e année du règne de Tsidqiya (la 19e année de Neboukadnetsar si on compte celle de son accession, ou sa 18e année de règne), une brèche fut ouverte dans la muraille de Jérusalem.
Tsidqiya est emmené à Babylone
Comme quoi il ne faut pas confondre les années de règne avec les dates stp!

Il faut parfois ne pas avoir des œillères comme on dit et rester humble..
Ps.. évite d'aller sur des sites qui ne savent pas et qui n'ont que très peu de connaissance et confondent tout
Aussi,
Nous allons fermer ce post car un modérateur fait une intervention.
Bien amicalement
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand les catholiques vous banissent de leurs forums Empty Re: Quand les catholiques vous banissent de leurs forums

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum