RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jesus et ses apotres chassaient les mauvais esprits

2 participants

Aller en bas

Jesus et ses apotres chassaient les mauvais esprits Empty Jesus et ses apotres chassaient les mauvais esprits

Message  myrthe Ven 1 Juin - 20:50

Bonjour

je ne suis pas témoins de Jéhovah mais je lit vos périodiques via votre site et je vous admire pour votre temps dévoué a Dieu.

Ma question est: au temps de Jésus, certaines personnes étaient "possédées" par les mauvais esprit et Jésus en a libérés certaines ainsi que les apôtres par la suite! Est il possible, aujourd'hui d’être possédé par ses démons? vu que la bible nous interdit d’entrer en contact avec eux ou des voyants, etc..!
comment savoir si quelqu'un est possède et s'il l'est comment faire?

Je vous rassure, je ne suis ni possédé et je ne connait personne non plus qui le soit! mais ça m'est venu a l'esprit car si les démons pouvaient nous attaquer il y a 2000 ans pourquoi pas de nos jours! C'est vraiment une curiosité.
merci d'avance

Myrthe flower
myrthe
myrthe
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jesus et ses apotres chassaient les mauvais esprits Empty Re: Jesus et ses apotres chassaient les mauvais esprits

Message  Nic Sam 2 Juin - 12:19

Satan le diable n'étant pas encore détruit, il peut très bien continuer de faire du mal aux humains; souvent certaines personnes entrent en contact avec les démons soit directement, soit par un médium humain, ce qui entraine toujours des conséquences mauvaises.
Il est très certainement difficile aujourd'hui de savoir "à vue d'oeuil" si quelqu'un est possédé ou non, même au temps biblique il s'agissait de Jésus et les apôtres, quoi qu'il en soit, il vaut mieu rester fidèle à Jéhovah et bénéficier de sa protection et se tenir très éloigner de toutes les choses ou toutes les personnes qui ont trait au spiritisme.

Sinon, je t'encourage a continuer la lecture des périodiques, au besoin tu peut avoir une étude biblique gratuite pour avoir plus d'explication à tes préocupation et à d'autres.




PS: sujet déplacer dans cette section pour une meilleure cohérence dans le suivi


Nic
Nic
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum