RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mange tes légumes !

2 participants

Aller en bas

Mange tes légumes ! Empty Mange tes légumes !

Message  Yasashi Dim 8 Déc - 7:15


Mange tes légumes !


De l'un de nos rédacteur au Brésil :
“ C’est amer. ” “ Ce n’est pas bon. ” “ Je n’en mange jamais. ”

VOILÀ quelques raisons pour lesquelles beaucoup boudent les légumes. Et vous ? En consommez-vous quotidiennement ? Réveillez-vous ! a mené une enquête pour savoir pourquoi certains aiment les légumes et d’autres non.
Les gens qui en mangent volontiers ont dit que leurs parents leur ont appris l’importance de consommer des légumes et des fruits. Quant à ceux qui ne les aiment pas, ils n’y ont pas été habitués enfants ; ils préféraient les en-cas, sucreries et autres trompe-la-faim. Mais eux aussi ont convenu que les légumes sont importants pour rester en bonne santé.
Parents, apprenez à vos enfants à manger des légumes ! Comment ? Savoir pour sauver, brochure publiée par l’UNICEF, conseille de donner dès six mois à votre bébé des légumes bouillis, pelés et réduits en purée, au moins une fois par jour après l’allaitement au sein ou au biberon. Plus vous variez les légumes, mieux c’est pour l’enfant. Le docteur Vagner Lapate, pédiatre brésilien, affirme que si le lait est l’aliment majeur pendant les deux premières années, l’introduction d’autres aliments “ encourage l’enfant à s’ouvrir à de nouveaux goûts ”.
Dans l’ouvrage Medicina — Mitos y verdades (Médecine : mythes et réalités), Carla Leonel suggère d’inclure au menu de l’enfant plus tôt encore une petite quantité de jus d’orange, de la purée de fruits (banane, pomme ou papaye par exemple), des céréales, du potage de légumes. Bien sûr, comme les avis divergent, il vaut mieux que vous consultiez votre pédiatre.
Yasashi
Yasashi
Proclamateur/rice non baptisé

Messages : 451
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mange tes légumes ! Empty Re: Mange tes légumes !

Message  jeremie Dim 8 Déc - 8:29

Vous y trouverez les conseils du professeur Lenoir, Chef de Service de Pédiatrie Générale de l'hôpital Necker - Enfants malades à Paris, qui traite des sujets de santé, tels que « les dépistages néonataux » ou « les otites ». Vous trouverez également les conseils et astuces d’autres jeunes parents, afin de vous faciliter la vie. Vous pourrez aussi découvrir une foule de contenus pour votre bébé : des recettes pour préparer de bons petits plats, des imagiers, qui, tous les mois, vous permettront d'apprendre à votre enfant le nom des légumes. Une alimentation saine, variée, équilibrée et adaptée lui est proposée par le service diététique. N’hésitez pas à indiquer ses préférences alimentaires. Il est important de respecter le rythme de repas des enfants, l’heure de la sieste et du coucher.
Ne donnez pas d’aliments, confiseries ou boissons à votre enfant sans avoir demandé au préalable ce qui est autorisé par son régime alimentaire.
Oui ses conseils sont donner aux parents par le professeur Lenoir que je connais bien car ne pas oublier que l'hôpital Necker - Enfants malades est par excellence le meilleur Hôpital qui soit je sais car j'ai travailler comme Agent de Sécurité et j'avais accès aux différents accès.
Parents: si vous avez des problèmes et que vous êtes dans la région Parisienne aller a l'hôpital Necker - Enfants malades ce sont vraiment des professionnel je donne le numéro des Urgence Pédiatrique : 01 44 49 42 90 ou 01 44 49 42 91

jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1430
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum