RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La pape celèbre une fête païenne à sa façon

3 participants

Aller en bas

La pape celèbre une fête païenne à sa façon Empty La pape celèbre une fête païenne à sa façon

Message  jordan Mer 25 Déc - 10:59

Comme d'habitude,
Le pape à célébré cette fête païenne à Rome en prenant dans ses bras une statue représentant Jésus, l'a mise dans le crèche et l'a embrassé comme on peut le voir ici sur cette photo.... Very Happy


La pape celèbre une fête païenne à sa façon 8w30

cela parait anodin, mais cela incite les personnes à se tourner vers des idoles plutôt que d'adorer le vrai Dieu Jéhovah
Lévitique 26:
je retrancherai vos autels à encens et je mettrai vos cadavres sur les cadavres de vos sales idoles ; mon âme vous aura en parfaite aversion.
2 Corinthiens 6:16 Et quel accord le temple de Dieu a-t-il avec les idoles
L'apôtre Paul met en garde ici:
1 Corinthiens 10: 14 C’est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l’idolâtrie
Dans la chrétienté tout est bon pour faire croire aux mensonges, ces personnes n'ont aucune connaissance de la Bible et de Dieu également
Une dévotion sans fin pour les idoles,
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La pape celèbre une fête païenne à sa façon Empty Re: La pape celèbre une fête païenne à sa façon

Message  Yasashi Lun 6 Jan - 7:16

Oui c'est complètement contradictoires à ce qu'enseigne la Parole de Dieu  Shocked ! Merci JORDAN
Yasashi
Yasashi
Proclamateur/rice non baptisé

Messages : 451
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La pape celèbre une fête païenne à sa façon Empty Re: La pape celèbre une fête païenne à sa façon

Message  jeremie Lun 6 Jan - 9:05

I Cor. 10:14: “Mes bien-aimés, fuyez l’idolâtrie.” (Une idole est une image ou un symbole qui fait l’objet d’une grande dévotion, d’une vénération ou d’un culte.)

Ex. 20:4, 5, Jé: “Tu ne te feras aucune image sculptée, rien qui ressemble à ce qui est dans les cieux, là-haut, ou sur la terre, ici-bas, ou dans les eaux, au-dessous de la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces dieux et tu ne les serviras pas.” (Vous remarquerez que Dieu va jusqu’à interdire à son peuple de faire une image devant laquelle les hommes se prosterneraient.)
Une encyclopédie catholique fait ce commentaire intéressant: “La représentation de la mort rédemptrice du Christ au Golgotha n’apparaît pas dans l’art symbolique des premiers siècles chrétiens. Influencés par l’interdiction de faire des images taillées, interdiction contenue dans l’Ancien Testament, les premiers chrétiens se refusaient à représenter l’instrument de la Passion du Seigneur.” — New Catholic Encyclopedia (1967), tome IV, p. 486.
jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1430
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pape celèbre une fête païenne à sa façon Empty Re: La pape celèbre une fête païenne à sa façon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum