RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une catholique qui a apprecié un auxiliaire biblique

Aller en bas

Une catholique qui a apprecié un auxiliaire biblique Empty Une catholique qui a apprecié un auxiliaire biblique

Message  Invité Sam 7 Aoû - 13:49

Une Américaine Témoin de Jéhovah creva un pneu en pleine campagne. Elle alla donc frapper à la porte d’une maison proche. La dame qui l’habitait lui permit d’entrer pour téléphoner à un dépanneur. La chrétienne lui envoya plus tard un mot de remerciement auquel elle joignit en cadeau un livre Vous pouvez vivre éternellement sur une terre qui deviendra un paradis. Voici un extrait de la réponse qu’elle reçut:
“Je vais être franche avec vous. Je suis catholique. Et à chaque fois que quelqu’un se présente à ma porte avec La Tour de Garde ou toute autre brochure, je tâche de ne pas les prendre. Si on parvient à me les faire accepter, je les jette à la poubelle. Le catholicisme est profondément enraciné en moi depuis ma tendre enfance.
“Cependant, votre livre m’a attirée parce qu’il était question d’un ‘paradis’ dans son titre et qu’il était facile à lire. Les questions au bas des pages en encourageaient la lecture et les images me plaisaient. J’ai particulièrement aimé la page 11, car j’essaie de créer chez moi un paradis semblable pour les oiseaux et les animaux. J’ai des cerfs, des lapins, des tamias, des écureuils, des dindes sauvages et des oiseaux de toutes sortes. (...)
“Vous avez vraiment accompli un exploit en faisant lire un livre d’une autre religion à une catholique. Je doute que je me convertisse un jour à une autre religion. Mais j’ai lu ce livre, et mon mari le lit en ce moment. Merci encore!”

WF 1987 1/03/ p.32

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une catholique qui a apprecié un auxiliaire biblique Empty Re: Une catholique qui a apprecié un auxiliaire biblique

Message  jeremie Sam 7 Aoû - 21:51

superbe Une catholique qui a apprecié un auxiliaire biblique 455755
jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1430
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une catholique qui a apprecié un auxiliaire biblique Empty Une catholique qui a apprecié un auxiliaire biblique

Message  Invité Dim 8 Aoû - 19:18

Merci Jeremie. Que Jéhovah te bénisse.

Une catholique qui a apprecié un auxiliaire biblique Fiori20cornice20rosa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une catholique qui a apprecié un auxiliaire biblique Empty Re: Une catholique qui a apprecié un auxiliaire biblique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum