RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La mort de Roger Hanin (Navarro)

4 participants

Aller en bas

La mort de Roger Hanin (Navarro) Empty La mort de Roger Hanin (Navarro)

Message  Dov Jeu 12 Fév - 16:55



Dans l'interview noter que Roger Hanin a dit noter :


« Il me disait tu sais les partis etc… finalement ma règle d’or je l’emprunte à l’Evangile…. Le vrai idéal pour un homme de gauche c’est ce que dit Jésus, aimons-nous les uns les autres, aimez-vous les uns les autres. Et au fond cette règle il l’a pratiquée dans son rapport avec les gens dans la rue, il a donné tout ce qu’il avait… il avait dit un jour je mourrai sans un sou et je crois qu’il est mort sans un sou, il a tout donné… »


Dernière édition par Dov le Jeu 12 Fév - 17:05, édité 1 fois
Dov
Dov
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 289
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Roger Hanin (Navarro) Empty Re: La mort de Roger Hanin (Navarro)

Message  Dov Jeu 12 Fév - 16:56

Roger Hanin, le commissaire Navarro, a raccroché
Celui qui incarna pendant 18 ans le célèbre commissaire de la télévision est mort à 89 ans.

Comédienne pendant cinq ans dans la série Navarro, Marie Fugain a tenu à rendre hommage à Roger Hanin, après l'annonce de sa disparition ce mercredi matin.

Pendant cinq ans, elle a combattu la criminalité sur TF1 au côté de Roger Hanin dans Navarro. La comédienne Marie Fugain a été très affectée par l'annonce du décès de l'acteur, disparu ce matin à l'âge de 89 ans. Au micro de RTL, la fille de Stéphanie et Michel Fugain a souhaité partager ses souvenirs avec celui qui, aux yeux de nombreux Français, restera le commissaire Navarro : "C'est quelqu'un qui avait une grande carrure, d'abord il est très grand, il en imposait beaucoup. Quand il rentrait dans une pièce en général on ne pouvait pas ne pas le savoir. Il est passé du protectorat à la complicité. Mais c'est clair que c'était lui le chef de file. Il est arrivé assez fréquemment de faire plus de 11 millions de téléspectateurs mais clairement c'était lui le chef de bande".

Elle se souvient notamment de son fort caractère et, plus étonnant, de sa coquetterie : "Il avait le verbe facile. Ce n'est pas tant ça que je retiens de lui qu'une petite anecdote qui était une de ses habitudes qui me faisait quand même beaucoup sourire : Roger passait son temps à faire attention à lui au niveau du poids... et en même temps il passait son temps à planquer des bonbons dans son bureau de Navarro. Quand on ouvrait un tiroir, soit il y avait les bonbons, soit il y avait les papiers. Ça m'a toujours fait marrer parce que c'était un grand enfant pris la main dans le sac".

Emmanuelle Boidron, qui incarnait la fille du commissaire dans la série, a elle aussi rendu hommage à l'acteur, ce matin, en déclarant à TéléLoisirs.fr : "Je viens d'apprendre sa disparition. Je suis effondrée. J'ai beaucoup de mal à réagir. Je perds un papa, un professeur, un mentor. Je savais qu'il était à l'hôpital récemment, mais je n'imaginais pas que ça irait aussi vite.
Dov
Dov
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 289
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Roger Hanin (Navarro) Empty Re: La mort de Roger Hanin (Navarro)

Message  Nemah Mar 3 Mar - 10:00

L'annonce du décès de Roger Hanin m'a touchée. J'aimais bien Navarro, mais je le préférais dans les téléfilms, par exemple l'un d'entre eux, où il évoquait son enfance en Algérie, avec une nostalgie de bon goût, et aussi un film où il incarne un cancérologue lui-même atteint d'un cancer, et qui, après s'être battu contre sa maladie, apprend l'acceptation. Oui, c'était un bon acteur, il a une une existence bien remplie, et il restera dans les mémoires.
Nemah
Nemah
Surveillant
Surveillant

Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Roger Hanin (Navarro) Empty Re: La mort de Roger Hanin (Navarro)

Message  jordan Ven 6 Mar - 0:27

Moi perso je l'aimais bien car il s'investissait à fond dans ce qu'il faisait. Very Happy
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Roger Hanin (Navarro) Empty Re: La mort de Roger Hanin (Navarro)

Message  gédéon22 Ven 6 Mar - 8:22

Moi quand j'était jeune jamais bien les films ou il incarnait un espion le tigre ( le tigre se parfume à la dynamite) Smile
gédéon22
gédéon22
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 936
Date d'inscription : 04/01/2014

http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Roger Hanin (Navarro) Empty Re: La mort de Roger Hanin (Navarro)

Message  Nemah Sam 7 Mar - 21:39

jordan a écrit:Moi perso je l'aimais bien car il s'investissait à fond dans ce qu'il faisait. Very Happy
Ce doit être le cas de la plupart des artistes, ceux-ci étant des gens passionnés par définition. Et puis, quant on fait une chose, autant la faire bien Very Happy C'était son cas. J'aimais bien son côté flegmatique dans ses films-et dans Navarro quant même.
Nemah
Nemah
Surveillant
Surveillant

Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Roger Hanin (Navarro) Empty Re: La mort de Roger Hanin (Navarro)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum