RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

impur pecheur et mechant

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

impur pecheur et mechant - Page 6 Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  jordan Jeu 5 Avr - 9:31

Grospied a écrit:hors sujet
la modération.

titre du sujet.
impur pecheur et méchant
Oui le théme a dévié sur la prédication depuis un moment c'est pour cela que certains ne comprennent plus, d'ou l'importance de rester attentifs sur les sujets que nous proposons. Very Happy
Moi aussi en voulant bien faire et répondre pour faire plaisir ça m'arrive Wink
Je pense qu'il serait bien dans ce cas de ne pas tout supprimer, mais enlever juste les pensées qui ne correspondent pas de ce fait on auraient pas tout perdu Very Happy
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant - Page 6 Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Invité Jeu 5 Avr - 10:03

jordan a écrit:
Grospied a écrit:hors sujet
la modération.

titre du sujet.
impur pecheur et méchant
Oui le théme a dévié sur la prédication depuis un moment c'est pour cela que certains ne comprennent plus, d'ou l'importance de rester attentifs sur les sujets que nous proposons. Very Happy
Moi aussi en voulant bien faire et répondre pour faire plaisir ça m'arrive Wink
Je pense qu'il serait bien dans ce cas de ne pas tout supprimer, mais enlever juste les pensées qui ne correspondent pas de ce fait on auraient pas tout perdu Very Happy
il faut ouvrir un sujet sur la prédication et ne pas laissé dévié le sujet a la guise de certains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant - Page 6 Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Phil83 Jeu 5 Avr - 10:05

C'est logique Jordan.
Revenons au sujet initial mais je doute que cela va suffire....
A+

Phil83
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant - Page 6 Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  jordan Jeu 5 Avr - 14:06

Phil83 a écrit:C'est logique Jordan.
Revenons au sujet initial mais je doute que cela va suffire....
A+
Mais d'apres grospied (MP) il y avait un sujet sur la prédication?
Moi j'avoue que j'ai pas bien compris Shocked
https://vousavezlaparole.exprimetoi.net/t1896-enseigner-la-bonne-nouvelle
Pour mon compte c'est le sujet qui a dévié, encore notre bien aimé grospied Very Happy
Puis nous on a enchainé
Bon promis, on va tous faire un effort cheers
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant - Page 6 Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Grospied Jeu 5 Avr - 14:13

jordan a écrit:
Phil83 a écrit:C'est logique Jordan.
Revenons au sujet initial mais je doute que cela va suffire....
A+
Mais d'apres grospied (MP) il y avait un sujet sur la prédication?
Moi j'avoue que j'ai pas bien compris Shocked
https://vousavezlaparole.exprimetoi.net/t1896-enseigner-la-bonne-nouvelle
Pour mon compte c'est le sujet qui a dévié, encore notre bien aimé grospied Very Happy
Puis nous on a enchainé
Bon promis, on va tous faire un effort cheers
Oui , le sujet est fermé ...verrouillé ...on ne peut donc plus parler de l'enseignement ou de la prédication ...
Gédéon a dit :
il faut ouvrir un sujet sur la prédication et ne pas laissé dévié le sujet a la guise de certains.

Je suis entièrement d'accord ...


Que le Seigneur vous bénisse ...!

Grospied
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant - Page 6 Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  jordan Jeu 5 Avr - 14:20

Il faut aller voir l'ancien sujet, il est réouvert sous certaines conditions;
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant - Page 6 Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  féeclochette 2 Jeu 5 Avr - 15:55

Grospied a écrit:
féeclochette 2 a écrit:
Grospied a écrit:
Grospied bonjour.
Et que dire de Rom 10:8 (Segond 1910):"La parole est prés de toi DANS TA BOUCHE et dans ton coeur.Or c'est la parole de la foi """"""""""""""que NOUS PRECHONS""""""""""""""!!!!!!!!!!!!!!!
'QUE NOUS PRECHONS' !
Qui dois faire cela?????????????? TOUS ceux qui sont appelés à prêcher ...!
Ceux qui ne sont pas appelés et qualifiés par Dieu pour prêcher ne DEVRAIENT même pas s'y essayer ...!



Uniquement les apôtres?????????????????? Non , comme je l'ai déjà dis au départ , il y avait Jésus , puis ensuite les apôtres , puis ensuite les 70 (mais seulement les 70 et NON PAS TOUS ...! Very Happy ) et puis ensuite ceux qui ont été ENVOYES par l'Esprit pour le faire ...!!! Philippe qui était diacre fut lui aussi envoyé pour annoncer la bonne nouvelle à l'Eunuque Ethiopien ... et enfin TOUS ceux que Dieu décide d'envoyer ...

Le """""""""""NOUS"""""""s'applique à qui cher ami?
Le nous s'applique à tous ceux qui prêchent ...
Paul parlait souvent de LUI et des autres apôtres ...
Si tu veux bien lire ...tu le VERRAS ...!!!
POUR FAIRE COURT ...
Après eux tous, il m'est aussi apparu à moi, comme à l'avorton; 9 car je suis le moindre des apôtres, je ne suis pas digne d'être appelé apôtre, parce que j'ai persécuté l'Église de Dieu. 10 Par la grâce de Dieu je suis ce que je suis, et sa grâce envers moi n'a pas été vaine; loin de là, j'ai travaillé plus qu'eux tous, non pas moi toutefois, mais la grâce de Dieu qui est avec moi. 11 Ainsi donc, que ce soit moi, que ce soient eux, voilà ce que nous prêchons, et c'est ce que vous avez cru.
[b]TU ne t'es pas posé la question de savoir POURQUOI Paul ne dit pas :que ce soit eux , ou moi ou VOUS , nous préchons ...?

Et le terme """""PRECHONS"""" çà veut dire quoi?
1 Timothée 5.17 Que les anciens qui dirigent bien soient jugés dignes d'un double honneur, surtout ceux qui travaillent à la prédication et à l'enseignement.
Tu pourras le RELIRE plus haut ...!
MAIS ...MAIS ...TU VOIS ...Même les ANCIENS ne prêchaient pas TOUS ...!!!
Qu'en DIS TU ...?
Qu'en dites vous ...?
Contrairement à ce que vous me reprochez ...je réponds à TOUT ....moi ...!!!

AH! OUI!!!!!!!!!!! POURTANT TU AS UN FIL OU TU NE RÉPONDS PAS " LE THÈME DE LA BIBLE '" tu as beaucoup de questions qui tournent autour du pot car tu as eu des réponses en plus certaines non rien avoir avec le sujet .Plusieurs fois il t'a été démontré que la mission des premiers chrétiens était de démontré que c'était bien l'esprit saint qui "monté" la jeune église chrétienne en donnant a ceux -ci des missions diverses mais tous malgré leur don différent ou responsabilité devait AUSSI apporter la parole en plus .
.Révélation 14:6 l'ange qui volait au milieu du ciel et il avait une bonne nouvelle éternelle pour L'ANNONCER COMME UN ÉVANGILE à ceux qui habitent la terre entière nations,tribus langues
.....donc ils faut bien des proclamateurs de la bonne nouvelle Wink

Tiens ...ma belle Fée ...!
Je parlais de CE FIL ...ma chère Clochette ...!
Je "reprends" TES "arguments " ...
c'était bien l'esprit saint qui "monté" la jeune église chrétienne en donnant a ceux -ci des missions diverses mais tous malgré leur don différent ou responsabilité devait AUSSI apporter la parole en plus .

Mais je n'attends QUE TES arguments ...ma chère Fée ...!!!

Peux tu me dire si le verset de "révélation " fait partie de TES "arguments" ...?

(et que cela parle de "chrétiens sur la terre " ...et surtout ...TOUS ...!!! )

Merci d'être PLUS CLAIRE ...!

LE PASSAGE DE LA RÉVÉLATION 14:6,7 MONTRE BIEN QUE TOUTE LA TERRE (donc l'humanité) DEVAIT connaitre la bonne nouvelle ;je te signale que ce verset fait partie également des prophéties des" derniers jours" (de ce monde impie) et cela avant le jugement .1Pierre 4:17,18
féeclochette 2
féeclochette 2
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 388
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : AQUITAINE

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant - Page 6 Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Grospied Jeu 5 Avr - 17:19

LE PASSAGE DE LA RÉVÉLATION 14:6,7 MONTRE BIEN QUE TOUTE LA TERRE (donc l'humanité) DEVAIT connaitre la bonne nouvelle ;je te signale que ce verset fait partie également des prophéties des" derniers jours" (de ce monde impie) et cela avant le jugement .1Pierre 4:17,
18

6 Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. 7 Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux
ne voit on pas ICI que ce soitles hommes qui annoncent l'évangile ...mais un Ange ...!

Grospied
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant - Page 6 Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Invité Jeu 5 Avr - 17:30

oui mais un envoyé et considérer comme un ange.car le sens de ce mot .

aggélos signifient l’un et l’autre “ messager ” au sens littéral. Du premier au dernier livre de la Bible, ces deux mots se retrouvent près de 400 fois. Quand le récit indique qu’il est question de messagers spirituels, ces termes sont traduits par “ anges ”, mais quand il laisse clairement entendre qu’il s’agit d’humains, ils sont rendus par “ messagers ”. (Gn 16:7 ; 32:3 ; Jc 2:25 ; Ré 22:8 
au fait c'est un vrais ange qui ta fait connaître la bonne nouvelle ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant - Page 6 Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Grospied Jeu 5 Avr - 19:26

gédéon a écrit:oui mais un envoyé et considérer comme un ange.car le sens de ce mot .

aggélos signifient l’un et l’autre “ messager ” au sens littéral. Du premier au dernier livre de la Bible, ces deux mots se retrouvent près de 400 fois. Quand le récit indique qu’il est question de messagers spirituels, ces termes sont traduits par “ anges ”, mais quand il laisse clairement entendre qu’il s’agit d’humains, ils sont rendus par “ messagers ”. (Gn 16:7 ; 32:3 ; Jc 2:25 ; Ré 22:8 
au fait c'est un vrais ange qui ta fait connaître la bonne nouvelle ? Very Happy
Là ...Gédéon ...je ne sais pas si tu AS LU ...mais ce messager ...."" ange qui volait par le milieu du ciel,""
serais tu , TOI , Gédéon un "messager qui vole au milieu du ciel" ...?

SINON .....ce n'est pas seulement des anges qui m'ont annoncé la bonne nouvelle ...mais SURTOUT l'ESPRIT de notre DIEU ...!

Grospied
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant - Page 6 Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  jordan Jeu 5 Avr - 22:11

ne voit on pas ICI que ce soit les hommes qui annoncent l'évangile ...mais un Ange ...!
Cher ami,
Seigeur que de bétises que tu racontes Very Happy

Des anges annoncent et des humains réalisent, autrement si c'était un ange qui annonce la bonne nouvelle, pourquoi dans ce cas Jésus demande à ses disciples, plutôt qu'un ange?
Tu la fiches mal cher ami car dans le raisonnement c'est un tres bas niveau excuse moi de te le dire Very Happy

Le contexte

6 Et j’ai vu un autre ange qui volait au milieu du ciel, et il avait une bonne nouvelle éternelle pour l’annoncer comme un évangile à ceux qui habitent sur la terre, et à toute nation, et tribu, et langue, et peuple, 7 disant d’une voix forte : “ Craignez Dieu et rendez-lui gloire, parce que l’heure de son jugement est venue ; et adorez Celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux.
Penses tu vraiment que c'est un ange qui s'est adressé aux humains de toutes la terre ou des hommes?

D'apres toi c'est aussi un ange qui à fait consigné la Bible ou plutôt Jéhovah de par son esprit saint (théopneustos)?
Pourquoi l'apôtre Paul mentionne t'il qu'il est qualifié lui aussi pour cela? 2 Corinthiens 2:17
Oui pourquoi ne serait-ce pas un ange d'apres ton petit raisonnement d'enfant?
Pfuuu!
De plus, on voit mal Jésus demander à ses disciples selon Matth 24:14 et Matthieu 28:19,20 alors qu'il avait des millers d'anges à sa disposition.
Merci de raisonner sinon on perd du temps chez ami
Amitié sincére


jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant - Page 6 Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Grospied Ven 6 Avr - 6:16

jordan a écrit:
ne voit on pas ICI que ce soit les hommes qui annoncent l'évangile ...mais un Ange ...!
Cher ami,
Seigeur que de bétises que tu racontes Very Happy

Des anges annoncent et des humains réalisent, autrement si c'était un ange qui annonce la bonne nouvelle, pourquoi dans ce cas Jésus demande à ses disciples, plutôt qu'un ange?
Tu la fiches mal cher ami car dans le raisonnement c'est un tres bas niveau excuse moi de te le dire Very Happy

Le contexte

6 Et j’ai vu un autre ange qui volait au milieu du ciel, et il avait une bonne nouvelle éternelle pour l’annoncer comme un évangile à ceux qui habitent sur la terre, et à toute nation, et tribu, et langue, et peuple, 7 disant d’une voix forte : “ Craignez Dieu et rendez-lui gloire, parce que l’heure de son jugement est venue ; et adorez Celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux.
Penses tu vraiment que c'est un ange qui s'est adressé aux humains de toutes la terre ou des hommes?

D'apres toi c'est aussi un ange qui à fait consigné la Bible ou plutôt Jéhovah de par son esprit saint (théopneustos)?
Pourquoi l'apôtre Paul mentionne t'il qu'il est qualifié lui aussi pour cela? 2 Corinthiens 2:17
Oui pourquoi ne serait-ce pas un ange d'apres ton petit raisonnement d'enfant?
Pfuuu!
De plus, on voit mal Jésus demander à ses disciples selon Matth 24:14 et Matthieu 28:19,20 alors qu'il avait des millers d'anges à sa disposition.
Merci de raisonner sinon on perd du temps chez ami
Amitié sincére


Des anges annoncent et des humains réalisent, autrement si c'était un ange qui annonce la bonne nouvelle, pourquoi dans ce cas Jésus demande à ses disciples, plutôt qu'un ange?
Tu la fiches mal cher ami car dans le raisonnement c'est un tres bas niveau excuse moi de te le dire Very Happy
OUI ...d'un très bas niveau JORDAN ...! Pfuuu!


Le contexte :

6 Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. 7 Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux. 8 Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité! 9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, 10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau. 11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. 12 C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.
13 Et j'entendis du ciel une voix qui disait: Écris: Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l'Esprit, afin qu'ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent. 14 Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, ayant sur sa tête une couronne d'or, et dans sa main une faucille tranchante. 15 Et un autre ange sortit du temple, criant d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l'heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre. 16 Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre. Et la terre fut moissonnée. 17 Et un autre ange sortit du temple qui est dans le ciel, ayant, lui aussi, une faucille tranchante. 18 Et un autre ange, qui avait autorité sur le feu, sortit de l'autel, et s'adressa d'une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, disant: Lance ta faucille tranchante, et vendange les grappes de la vigne de la terre; car les raisins de la terre sont mûrs. 19 Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu. 20 Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.

nous avons ici beaucoup d'anges , "de messagers qui sont DANS le ciel" et qui annoncent beaucoup de choses ...!!!

Si le premier ange qui vole dans le ciel et qui annonce l'Evangile Eternel n'est pas un ange et ne vole pas dans le ciel ...TOUS les autres anges ne sont pas non plus des anges et ne sont pas dans le ciel ...!

Merci de raisonner sinon on perd du temps ..... chez ami

Il ne peut pas en être autrement ...! Cool

Quand tu m'auras expliqué quels sont ces autres anges dans le ciel et POURQUOI ils ne sont pas des anges , on pourra y regarder mieux ...! Very Happy

Que le Seigneur te nénisse ...

Grospied
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant - Page 6 Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  jordan Ven 6 Avr - 9:23

nous avons ici beaucoup d'anges , "de messagers qui sont DANS le ciel" et qui annoncent beaucoup de choses ...!!!

Quand tu m'auras expliqué quels sont ces autres anges dans le ciel et POURQUOI ils ne sont pas des anges , on pourra y regarder mieux ...!


Cher ami,
Oui, mais je te parle de la bonne nouvelle dont Jésus commande à ses disciples (Matthieu 24:14 et Matthieu 28:19,20 et de ce que c'est aussi les humains qui ont écrit la Bible sous l'esprit saint (théopneustos) pas les anges!

Pour ta deuxiéme question
La Bible atteste que les anges guident les pas de ceux qui annoncent la “bonne nouvelle”. (Actes 8:26-38; Rév. 14:6, 7.)
Oui c'est l'ange de Jéhovah qui parla à Phillipe!!!!
Des anges la transmirent par la main d’un médiateur, Moïse, et elle entra en vigueur au moyen d’un sacrifice d’animaux (à la place de Moïse, le médiateur ou “ l’homme faisant l’alliance ”) au mont Sinaï (Ga 3:19 ; Hé 2:2 ; 9:16-20)
Moïse continua à donner les instructions qu'il avait aussi reçu, il ne s'agissait pas d'anges en suivant.
Les anges apportent, les humains continuent de porter la bonne nouvelle comme on peut le voir avec ce que nous montre aussi
l'apôtre Paul en 2 Corinthiens 2:Et qui est qualifié pour ces choses ? 17 [Nous le sommes ;] car nous ne sommes pas des colporteurs de la parole de Dieu, comme le sont beaucoup d’hommes ; mais c’est avec sincérité, oui comme envoyés de Dieu, sous le regard de Dieu, en compagnie de Christ, que nous parlons.
Si cela avait été que des anges d'apres toi, pourquoi Paul (en tant qu'humain et pas un ange) mentionne qu'ils sont qualifiés et qu'ils parlent sous le regard de Dieu en compagnie de Christ?

Idem pour la révélation qui fut donné à Jean par Jésus en tant qu'ange en personne (révélation qui est aussi une bonne nouvelle) Révélation 21:3,4 ou la mort ne sera plus
Donc les anges transmettent et c'est les humains qui exécutent il faut être clair une fois pour toute!
Voilà si tu ne savais pas ça, au moins je te donne la réponse!
Une fois de plus tu montres bien que tu ne suis pas les post qu'on t'écris,
De plus, tu fais des copié collé de la sainte Bible, mais en fait tu n'expliques rien!
Si tu ne fais pas d'efforts, c'est désolant et c'est aussi triste pour toi lorsque tes amis évangéliques vont te lire,

LA SUITE ENSEIGNER LA BONNE NOUVELLE
Merci de continuer sur ce lien ouvert par pierrot!
https://vousavezlaparole.exprimetoi.net/t1896p75-enseigner-la-bonne-nouvelle#8558


.Amitié sincére
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant - Page 6 Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  jordan Ven 6 Avr - 10:20


Répétition de mon post précédent en ce qui concerne Pierrot!
LA SUITE: ENSEIGNER LA BONNE NOUVELLE
Merci de continuer sur ce lien ouvert par pierrot!
https://vousavezlaparole.exprimetoi.net/t1896p75-enseigner-la-bonne-nouvelle#8558


jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

impur pecheur et mechant - Page 6 Empty Re: impur pecheur et mechant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum