RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jusqu'où peut aller le Vatican?

2 participants

Aller en bas

Jusqu'où peut aller le Vatican? Empty Jusqu'où peut aller le Vatican?

Message  Invité Ven 9 Déc - 14:44

Jusqu'où peut aller le Vatican? Numar141
Tour de Grde 1/11/1986 p.15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où peut aller le Vatican? Empty Re: Jusqu'où peut aller le Vatican?

Message  myrthe Ven 16 Déc - 19:08

le Vatican accuse les tj de mettre en péril les personnes alors que eux ils ont fait mourir des milliers de personnes par l'inquisition!! et pire (peut-être) aujourd’hui 'hui ils font mourir spirituellement des milliers de gens avec leur fausses doctrines!! Le Vatican doit balayer devant sa porte avant d'attaquer car ils sont pas propres du tout!!

JUSTE POUR INFO, JE SUIS PAS TJS MAIS J'AI RIEN CONTRE, AU CONTRAIRE!!
myrthe
myrthe
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où peut aller le Vatican? Empty Re: Jusqu'où peut aller le Vatican?

Message  féeclochette 2 Ven 16 Déc - 20:37

myrthe a écrit: le Vatican accuse les tj de mettre en péril les personnes alors que eux ils ont fait mourir des milliers de personnes par l'inquisition!! et pire (peut-être) aujourd’hui 'hui ils font mourir spirituellement des milliers de gens avec leur fausses doctrines!! Le Vatican doit balayer devant sa porte avant d'attaquer car ils sont pas propres du tout!!

JUSTE POUR INFO, JE SUIS PAS TJ MAIS J'AI RIEN CONTRE, AU CONTRAIRE!!

pour la petite histoire j'étais en Afrique noire (pas TJ a l'époque) le pape Jean Paul devait venir ,pour l'accueillir l'église catholique donnait
5 francs ( équivalent pour nous en France a l'époque) a qui irait l’acclamer sur la route de l'aéroport jusqu'au au premier grand village ,comme il y avait une grande pauvreté ,des milliers s'était inscrit au point qu'il y eut des émeutes ...mais les médias bouche-cousue.
quelle tristesse de tromper les gens et de se servir des pauvres , je vois mal Jésus le faire
féeclochette 2
féeclochette 2
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 388
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : AQUITAINE

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où peut aller le Vatican? Empty Re: Jusqu'où peut aller le Vatican?

Message  Invité Ven 16 Déc - 20:55

Sans compter quand il part au Mexique, ou les militaires vont chercher les divers indiens pour les amener applaudir le pape

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où peut aller le Vatican? Empty Re: Jusqu'où peut aller le Vatican?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum