RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite

5 participants

Aller en bas

Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite Empty Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite

Message  Yasashi Ven 29 Nov - 6:40

Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite


Que devraient faire les catholiques lorsqu’un Témoin de Jéhovah leur rend visite ? Un ouvrage récent préparé par le Bureau catéchistique national de la conférence épiscopale italienne déclare : “ Refuser une conversation aimablement mais fermement n’est pas, dans ce cas, un manque de charité. ”
Tous les catholiques italiens ne partagent pas ce point de vue, comme le montre cette lettre envoyée au journal Gazzetta del Mezzogiorno par un habitant de Foggia :
“ Je ne suis pas Témoin de Jéhovah, mais catholique. Or je suis surpris par certaines règles que l’Église impose à ses fidèles en leur enjoignant de coller sur leurs portes des avis qui congédient les Témoins. Après tout, ces gens ne font que porter la Parole de Dieu ; ils aident leur prochain à mieux connaître la Bible. Cette situation me rappelle le temps où l’Italie était frappée par le choléra et où nous recevions des conseils pour éviter l’infection.
“ À mon avis, cela prouve que l’Église énonce des lois personnelles sans tenir compte des désirs des fidèles. Pourtant, depuis quelques années maintenant, je remarque que les catholiques, eux aussi, vont de maison en maison et rendent également visite aux Témoins de Jéhovah, qui les reçoivent et discutent avec eux, sans rejeter qui que ce soit. ”
Les Témoins de Jéhovah n’obligent personne à accepter leur message. Ils s’efforcent plutôt de faire connaître aux autres l’espérance contenue dans la Parole de Dieu, espérance qu’eux-mêmes ont trouvée réconfortante en cette époque agitée. Qu’ils aillent de maison en maison ou qu’ils parlent avec ceux qu’ils rencontrent dans la rue, les Témoins de Jéhovah communiquent la bonne nouvelle du Royaume de Dieu à ceux qui désirent l’écouter. — Matthieu 24:14 ; Actes 5:42 ; 17:17.
Yasashi
Yasashi
Proclamateur/rice non baptisé

Messages : 451
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite Empty Re: Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite

Message  jeremie Ven 29 Nov - 7:47

Un des éléments les plus remarquables du signe des derniers jours est consigné en Matthieu 24:14, où il est dit : “ Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin. ” À notre époque, les Témoins de Jéhovah accomplissent une œuvre unique dans l’histoire humaine. Ils ont accepté le message renfermé dans la Bible concernant le Royaume de Jéhovah Dieu, ce qu’il est, de quelle manière il domine et ce qu’il réalisera, et ils répandent ce message sur toute la terre. Ils publient des ouvrages sur ce thème dans plus de 300 langues, et ils les proposent aux personnes dans leurs foyers, dans les rues, sur leurs lieux de travail, et ce dans presque tous les pays.
Ce faisant, ils accomplissent la prophétie. Ils communiquent également l’espérance. Remarquez que Jésus a qualifié cette nouvelle de “ bonne ”, et non de mauvaise. Comment est-ce possible en ces temps sinistres ? Le message principal de la Bible ne concerne pas les conditions mauvaises qui règnent à la fin de l’actuel système ; il se rapporte bien plutôt au Royaume de Dieu, qui promet quelque chose de cher au cœur de tout humain aspirant à la paix : la délivrance.
jeremie
jeremie
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1430
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite Empty Re: Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite

Message  Out of Babylon Ven 1 Aoû - 22:46

Quand je rencontre des témoins de Jéhovah, il est difficile d'avoir une discussion basée sur la Bible avec eux. En général, ils essaient simplement de me refourguer leurs Tour de Garde et Réveillez-vous. Quand on arrive à discuter sur la Bible, la discussion tourne court car ils n'aiment pas (ou ne savent pas ?) examiner les verstes dans leur contexte.

Je remarque aussi cela sur leurs fora. On y trouve beaucoup de copié-collés de ces deux magazines.

Est-ce cela prêcher le royaume de Dieu ? Rolling Eyes 
Out of Babylon
Out of Babylon
Chrétien
Chrétien

Messages : 144
Date d'inscription : 16/07/2014

http://cnta.forumdomtom.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite Empty Re: Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite

Message  gédéon22 Mar 12 Aoû - 14:08

notre base et la bible avant tout le reste n'est que support pour aider à mieux comprendre la bible.
gédéon22
gédéon22
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 936
Date d'inscription : 04/01/2014

http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite Empty Re: Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite

Message  jordan Mer 13 Aoû - 12:27

Out of Babylon a écrit:Quand je rencontre des témoins de Jéhovah, il est difficile d'avoir une discussion basée sur la Bible avec eux. En général, ils essaient simplement de me refourguer leurs Tour de Garde et Réveillez-vous. Quand on arrive à discuter sur la Bible, la discussion tourne court car ils n'aiment pas (ou ne savent pas ?) examiner les verstes dans leur contexte.

Je remarque aussi cela sur leurs fora. On y trouve beaucoup de copié-collés de ces deux magazines.

Est-ce cela prêcher le royaume de Dieu ? Rolling Eyes 
Quelle expression malsaine venant de ta part!
Lorsque tu veux dialoguer sur la Bible,
Ici on voit bien que cela ne sert pas à grand chose, surtout que tu fais un tétanos mental et une fixation perso!!
Les contextes on te les mets mais tu es réellement incapable de réfléchir par toi même, à moins que ton quotient intellectuel te fait défaut, dans ce cas cela se comprend.
Lorsque nous donnons des TG et des réveillez vous c'est avant tout que pour la prochaine fois nous puissions dialoguer sur la base de la Bible et des sujets qui sont présentés dans ces RV et TG.
Justement nous n'avons pas peur ni de toi, ni non plus de personne d'autre, on te le démontre parfaitement ici!
Je te plaint cher ami.
Puis, arrête le dénigrement j'aime vraiment pas ça du tout!!
Parle de points bibliques et stop tes réflexions qui ne valent rien du tout!
Ceci est un avertissement!!!
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite Empty Re: Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite

Message  Out of Babylon Mer 13 Aoû - 13:33

jordan a écrit:Quelle expression malsaine venant de ta part!
Lorsque tu veux dialoguer sur la Bible,
Ici on voit bien que cela ne sert pas à grand chose, surtout que tu fais un tétanos mental et une fixation perso!!
Les contextes on te les mets mais tu es réellement incapable de réfléchir par toi même, à moins que ton quotient intellectuel te fait défaut, dans ce cas cela se comprend.
Lorsque nous donnons des TG et des réveillez vous c'est avant tout que pour la prochaine fois nous puissions dialoguer sur la base de la Bible et des sujets qui sont présentés dans ces RV et TG.
Justement nous n'avons pas peur ni de toi, ni non plus de personne d'autre, on te le démontre parfaitement ici!
Je te plaint cher ami.
Puis, arrête le dénigrement j'aime vraiment pas ça du tout!!
Parle de points bibliques et stop tes réflexions qui ne valent rien du tout!
Ceci est un avertissement!!!

Je prie les lecteurs de m'excuser car j'ai consulté la définition du verbe refourguer et je ne pensais pas qu'il avait un sens aussi péjoratif. Je voulais simplement dire qu'on essayait de me donner des magazines plutôt que d'avoir une discussion biblique. Et quand je parle de discussion, je veux dire une discussion approfondie qui ne consiste pas seulement à prendre quelques versets sans considérer leur contexte. Après, les TJ ne sont peut-être pas tous comme cela mais ceux que j'ai rencontré oui. Je pense qu'il faut vraiment revenir aux fondamentaux, à savoir les Écritures, et être capable de prêcher l'évangile Bible en main.  

Après, peu m'importe comment tu me considères avec mon "tétanos mental" et mes "réflexions qui ne valent rien du tout". Ce qui importe pour moi c'est comment mon Père dans le Ciel me considère. Je sais que j'ai encore bien des choses à changer en moi mais je suis sur le chemin et j'essaie d'avancer par la grâce de Dieu. I love you 




Out of Babylon
Out of Babylon
Chrétien
Chrétien

Messages : 144
Date d'inscription : 16/07/2014

http://cnta.forumdomtom.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite Empty Re: Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite

Message  jordan Mer 13 Aoû - 16:42

Et quand je parle de discussion, je veux dire une discussion approfondie qui ne consiste pas seulement à prendre quelques versets sans considérer leur contexte. Après, les TJ ne sont peut-être pas tous comme cela mais ceux que j'ai rencontré oui. Je pense qu'il faut vraiment revenir aux fondamentaux, à savoir les Écritures, et être capable de prêcher l'évangile Bible en main.  
Dans un premier temps la Bible du temps de Jésus n'était pas terminée Very Happy  (je pense que tu fais du baratin pour rien du tout) ouvre ton esprit un peu pour ne pas te couvrir de ridicule stp!
Dans un deuxième temps,
Il faut que tu saches bien une chose, c'est que lorsque quelqu'un nous ouvre la porte pour dialoguer,
Il n'est surement pas nécessaire d'ouvrir un sujet compliqué, sinon nous avons tout ce qu'il nous faut sous la main et même maintenant des tablettes avec une librairie très complète.
Pour nous il n'est pas nécessaire de rester trop longtemps avec ces personnes, on est bien élevés.
Même si parfois les personnes insistent, on préfèrent leur mentionner qu'on va repasser et de ce fait on prend un rendez vous.

Si dans un deuxième temps on a un rendez vous,
Dans ce cas c'est autre chose, on ne reste qu'une heure, voire parfois moins pour éviter de gêner les personnes, et uniquement sur un sujet très précis, cela évite aux personnes de se perdre en conjectures.
Dans un troisième temps,
Nombreux comme moi prêchent également bible en main et parfois même dans une autre langue que nous avons appris depuis la plus tendre enfance.
Lorsqu'on dit que les témoin de Jéhovah sont très insistants,...
Nous avons corrigé cela également, on s'efforcent de ne pas gêner et c'est également pour cela aussi que nous prêchons partout dans les rues avec des présentoirs et ça marche encore plus.
Oui, les personnes peuvent prendre des Bibles gratuitement, périodiques, tour de garde, feuillets, et j'en passe, tout ça gratuitement.
Dans plus de 210 pays et Iles la bonne nouvelle est prêchée par les témoins de Jéhovah.
Nous allons dans les coins les plus reculés de la terre et même là ou on ne penseraient jamais.
Aujourd'hui nous avons un site officiel ou des millions de personnes se connectent régulièrement
http://www.jw.org/fr/
Tout ça fait avancer les intérêts du royaume,
Est-ce toi tout seul qui fait ça???
Bon, aller arrête ton baratin stp, je pense que ça suffit amplement!
Prend ta bible perso qui est trafiquée et va voir les personnes comme nous le faisons depuis des années et des années.
De plus, les témoins de Jéhovah s'arrangent en créant des forums et des blogs, plus rien ne peut les empêcher.
C'est avec des gens comme toi que les témoins de Jéhovah ont été très largement persécutés.
Oui nos persécuteurs avaient une très mauvaise compréhension de la Bible, ils l'ont toujours d'ailleurs, la preuve avec toi!
Bon, la prochaine fois fais bien attention de ne parler que de sujets bibliques et rien d'autre stp,
Jusqu'ici nous avons été très gentil avec toi et toi en retour on t'invitent à notre table et tu commences à vomir sur nous,
Donc ceci est un avertissement je ne redirais pas une autre fois!


Dernière édition par jordan le Mer 13 Aoû - 16:47, édité 1 fois
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite Empty Re: Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite

Message  gédéon22 Mer 13 Aoû - 16:45

La sagesse et parue par les œuvres dit Jésus.
gédéon22
gédéon22
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 936
Date d'inscription : 04/01/2014

http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite Empty Re: Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite

Message  jordan Mer 13 Aoû - 17:13

Après, les TJ ne sont peut-être pas tous comme cela mais ceux que j'ai rencontré oui.
Je pense que c'était des enfants ?
Autrement tous les témoins de Jéhovah sont aptes à te répondre, la preuve ici dont tu fermes ton esprit à toute entente.
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite Empty Re: Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite

Message  Out of Babylon Mer 13 Aoû - 19:09

jordan a écrit:Bon, aller arrête ton baratin stp, je pense que ça suffit amplement!
Prend ta bible perso qui est trafiquée et va voir les personnes comme nous le faisons depuis des années et des années.
De plus, les témoins de Jéhovah s'arrangent en créant des forums et des blogs, plus rien ne peut les empêcher.
C'est avec des gens comme toi que les témoins de Jéhovah ont été très largement persécutés.
Oui nos persécuteurs avaient une très mauvaise compréhension de la Bible, ils l'ont toujours d'ailleurs, la preuve avec toi!
Bon, la prochaine fois fais bien attention de ne parler que de sujets bibliques et rien d'autre stp,
Jusqu'ici nous avons été très gentil avec toi et toi en retour on t'invitent à notre table et tu commences à vomir sur nous,
Donc ceci est un avertissement je ne redirais pas une autre fois!

Ce n'est pas moi qui ait ouvert ce sujet non plus. Si vous voulez discuter entre TJ, pourquoi ouvrir votre forum à d'autres ? J'ai simplement donner mon ressenti et me suis excusé pour mon mot un peu fort. D'un autre côté, le don d'évangéliste n'est pas donné à tout le monde. Moi-même je n'ai pas la parole facile et ma mémoire me fait souvent défaut, je suis bien plus à l'aise à l'écrit. Je peux donc comprendre pourquoi certains font ainsi.

Je trouve tes propos méprisants et indignes de ce que tu prétends être. Tes accusations à mon encontre sont non seulement graves mais aussi fausses. Nous devrons tous rendre compte de nos actes et de nos paroles devant le juge suprême. Mais je te pardonne volontiers tes propos car j'ai probablement autant de défauts sinon plus que toi. Administrer un forum n'est pas chose facile et il y a souvent des malentendus. J'en sais quelque chose.

Quand des TJ s'inscrivent sur mon forum, je ne suis pas méprisable avec eux, je les respecte. Je respecte ceux qui ne pensent pas comme moi d'une manière générale et je les laisse exprimer leurs opinions car ce n'est pas à moi de juger les gens. Cependant, je dis clairement ce que je pense et je suis honnête. Après, tu es roi sur ton forum et tu peux faire et dire ce que tu veux. Tu peux aussi me bannir si tel est ton souhait.

Puisses-tu grandir dans la foi et dans la sanctification. I love you 

Out of Babylon
Out of Babylon
Chrétien
Chrétien

Messages : 144
Date d'inscription : 16/07/2014

http://cnta.forumdomtom.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite Empty Re: Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite

Message  jordan Mer 13 Aoû - 19:34

Je trouve tes propos méprisants et indignes de ce que tu prétends être.
Méprisant non,  c'est que je reprend tes écrits depuis que tu es avec nous lorsque je m'exprime, voilà tout.
Indigne,
Non pas plus que toi,
Moi je n'ai rien à ton encontre, je remarque que tu fais semblant de t'intéresser et ensuite tu balances des écrits d'enfants qui fait qu'on perd notre temps.
Je n'étais pas là un certain temps car j'étais en congé et j'ai pu lire ce que tu as écris, donc ne fais pas semblant stp.
Tu sais, des personnes comme toi on en vois tout le temps.
Lorsque tu mentionnes qu'on parle avec toi et qu'on ne te donne jamais le contexte ect..
En plus tu ment c'est honteux de ta part!
Ensuite tu mentionnes que tous ne sont pas comme ça et dialoguent, mais jamais bible en main,
Là encore une fois de plus tu racontes des histoires car là ou les témoins de Jéhovah sont très fort justement, c'est qu'ils connaissent très bien la bible et la sorte tous le temps!
Nous avons des livres (comment raisonner à partir des écritures) et des dizaines d'autres que tu peux aller consulter sur le site officiel,

http://wol.jw.org/fr/wol/lv/r30/lp-f/0/20303

alors le dénigrement ça suffit, va voir ailleurs si ce que nous disons ne te convient pas.
Tiens voici ce que tu as écris plus haut de méprisable et qui est du mensonge!

Quand je rencontre des témoins de Jéhovah, il est difficile d'avoir une discussion basée sur la Bible avec eux. En général, ils essaient simplement de me refourguer leurs Tour de Garde et Réveillez-vous. Quand on arrive à discuter sur la Bible, la discussion tourne court car ils n'aiment pas (ou ne savent pas ?) examiner les verstes dans leur contexte.

Je remarque aussi cela sur leurs fora. On y trouve beaucoup de copié-collés de ces deux magazines.

Est-ce cela prêcher le royaume de Dieu ? Rolling Eyes
Comme tu vois, tu es vite repéré et menteur qui plus est!
Lorsqu'on t'explique, bien tu fais mine de ne pas comprendre en insistant, c'est pure hypocrisie de ta part.
Les magazines qui sont placés, permettent justement d'avoir des dialogues et des dialogues nous en avons.
J'en veux pour preuve c'est que perso je ne t'ai jamais fais de copié collés comme tu le constates.
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite Empty Re: Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite

Message  Out of Babylon Mer 13 Aoû - 21:13

jordan,

Tu m'as débauché de l'autre forum pour que je vienne polémiquer ici selon tes propres paroles. Tu souhaitais donc que je vienne polémiquer sur ton forum. Ce n'était pas mon souhait mais quand je lis certaines choses ici, je me dois de réagir pour ce que je pense être vrai pour le bien de tous.

Parce que tu n'es pas d'accord avec ce que j'écris, tu m'accuses de mensonge, d'hypocrisie et tu exagères mes propos. Je te témoigne du respect et tu me salis en public.

Sur ce fil précisément, j'ai donné mon ressenti par rapport à mes rencontres avec des TJ. Ce n'est quand même pas de ma faute si je ne suis pas tombé sur des enseignants de la Parole de Dieu mais sur des distributeurs de magazines. Je ne doute qu'il y ait des enseignants chez les TJ et c'est avec plaisir que je discuterais avec eux si j'ai l'occasion d'en rencontrer. Je profite de l'occasion pour inviter de tels enseignants à venir discuter avec moi sur mon forum su lequel ils seront respectés, je m'en porte garant.

Il est malsain pour un non TJ de discuter sur ce forum. La modération n'y est pas neutre et tolère le mépris des visiteurs. Je continuerais donc à discuter avec des TJ sur mon forum ou sur l'autre. Encore que sur l'autre quelqu'un s'est permis de supprimer un de mes messages sans m'avertir. Mais je pardonne comme mon Père m'a pardonné.

Dieu nous exhorte à témoigner de notre foi avec douceur et profond respect. Dieu jugera entre toi et moi mon cher, c'est lui qui aura le dernier mot. 

Toujours avec I love you même si ce n'est pas réciproque. Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite 68687 
Out of Babylon
Out of Babylon
Chrétien
Chrétien

Messages : 144
Date d'inscription : 16/07/2014

http://cnta.forumdomtom.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite Empty Re: Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite

Message  jordan Mer 13 Aoû - 22:05

Ok, je m'excuse pour mes propos aussi direct et difficiles à supporter.

Sur ce fil précisément, j'ai donné mon ressenti par rapport à mes rencontres avec des TJ. Ce n'est quand même pas de ma faute si je ne suis pas tombé sur des enseignants de la Parole de Dieu mais sur des distributeurs de magazines.

Justement toi qui parlais de contexte, tu n'as pas analysé le pourquoi du comment ces personnes n'ont pas voulu entreprendre une discussion approfondie avec toi.
Le but dans un premier temps c'est de considérer le temps imparti qu'on doit réserver aux personnes afin qu'ils se sentent à l'aise et qu'on ne les dérangent pas beaucoup, c'est à dire pas plus de 5 minutes.
Tu viendrais à la salle du royaume tu verrais que lorsque nous faisons un sujet, bien nous sommes tenus de ne pas dépasser ces 5 minutes.
Oui, cela nous obligent dans le ministère du champs à faire des efforts et d'être très directe et ne pas gêner les personnes, surtout si c'est un dimanche alors qu'il sont bien souvent en famille.
Aujourd'hui nous avons d'autre mesures qui sont très efficaces également.
Il faut que tu sache que cela fait plus de 45 années que je suis témoin de Jéhovah et fier de l'être et que je n'ai jamais encore vu un témoin qui n'avait pas d'arguments, surtout en plus que nous avons tout ce qu'il faut afin de répondre au personnes.(je t'ai donné le lien de nos publications)
qui démontre bien que nous avons le livre comment raisonner à partir des écritures,
Même les petits enfants dans nos salles du royaumes sont capables de te clouer le bec comme on dit. Very Happy
Donc je met en doute ce que tu écris, pour moi c'est mensonger.
Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas dès la première fois qu'on ne sait pas, bien au contraire, tu te trompes lourdement, on fait preuve de courtoisie et c'est normal,
Les témoins de Jéhovah n'étant pas très bien accepté (ça commence à changer aujourd'hui et c'est tant mieux) on se met à la porté des personnes.
Depuis des années ces vomisseurs nous ont fait beaucoup de tord alors qu'ils auraient dû en principe appliquer Matth 22:39 et 1 jean 4:11 se prétendant de véritables disciples.
Dans de tres nombreux pays nos frères et sœurs sont encore persécutés à cause de ces mauvaises personnes qui se prétendent chrétiens, ce sont des menteurs comme le mentionne la Bible la parole de Dieu
Louis Second Bible
Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas?
Oui, toutes ces personnes sont en fait des menteurs et Dieu Jéhovah ne peut en aucun cas bénir ces personnes, espérons que ce ne sera pas ton cas?
En fait ces personnes sont des esclave de Satan et rien de plus, ils sont à sa solde...
Aujourd'hui, faisons bien attention à la façon qu'on a de marcher dans la lumière si nous ne voulons pas subir le châtiment que Dieu réserve à Satan et ses démons
Matthieu 7:21 à 23 qui sont des ouvriers d'iniquité et à qui Jésus mentionnera qu'il ne les connait pas!

Ps, pourquoi tu ne parles pas de tes propres doctrines afin qu'on puissent les comparer???
On verra si ici on n'est pas capables de te répondre!
Ps..
Si je t'ai demandé de venir ici, c'est à cause que l'autre forum n'est pas adapté pour les non TJ, te voilà renseigné maintenant.
Le forum TDJDME est fait uniquement pour les témoins de Jéhovah, amis de la vérité et les personnes qui s'intéressent et désirent devenir des témoins de Jéhovah (c'est écrit en toute lettre sur le forum) il faut lire avant.
Ici, on peut dialoguer sans problème sur toutes les doctrines fondamentales, mais pas question de mentir sur les témoins de Jéhovah et de les salir sous quelque forme que ce soit,



Bien fraternellement
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite Empty Re: Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite

Message  Out of Babylon Jeu 14 Aoû - 3:17

jordan a écrit:Ok, je m'excuse pour mes propos aussi direct et difficiles à supporter.

OK. J'ai bien failli m'en aller. Ne tenons plus compte de ces propos et passons à autre chose.  I love you 

Out of Babylon
Out of Babylon
Chrétien
Chrétien

Messages : 144
Date d'inscription : 16/07/2014

http://cnta.forumdomtom.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite Empty Re: Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite

Message  jordan Jeu 14 Aoû - 8:59

Out of Babylon a écrit:
jordan a écrit:Ok, je m'excuse pour mes propos aussi direct et difficiles à supporter.

OK. J'ai bien failli m'en aller. Ne tenons plus compte de ces propos et passons à autre chose.  I love you 

Bisous fraternels
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite Empty Re: Quand les Témoins de Jéhovah vous rendent visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum