RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Deux questions innoubliable!

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Deux questions innoubliable! - Page 5 Empty Re: Deux questions innoubliable!

Message  Grospied Ven 9 Mar - 8:05

rappel d'un rappel d'un message de la page DEUX ...
je note que tu ne dis MOT des 144 000 qui sont vierges et qui ne se sont pas souillés avec des femmes et qui sont IRREPROCHABLES ...
POURQUOI ...?
Bien mon cher ami, il ne faut pas bruler les étapes ou sinon qu’allons nous pouvoir dialoguer dans ces semaines à venir ?
Notre conversation est bonne, mais ce n’est pas pour autant qu’on va pouvoir en un seul fil expliquer l’ensemble de la sainte Bible.
Une idée après l’autre c’est plus précis et de ce fait tous les lecteurs seront à même de mieux comprendre.
En ce qui concerne notre bien aimé ami, il tient la route sur le sujet à présent (144000 et les autres que sont la grande foule..
Je pense que par la suite il ouvrira un sujet qui ne nous éparpillera pas, car nous aussi nous sommes responsables en voulant bien faire répondant à qui mieux mieux

J'ai ouvert deux sujets suite à tes réponses ...elles n'ont reçu aucune réponse à ce jour ...!
et c'est bien dommage ...!


https://vousavezlaparole.exprimetoi.net/t1847-grande-foule-hieron-et-naos

https://vousavezlaparole.exprimetoi.net/t1845-144-000-symbolique-ou-veritable

....et sinon ...
C'est "un peu (trop ) long "pour être CLAIR ...!
Pour faire "court" ...tu aurais dû dire ...:
"oui , tu es dans un endroit de garage où trés peu (voire personne) peut te lire , parce que tu crains ....et tu ferais mieux de marcher à l'ombre ...." !!!
j'ai bien compris ...?
(le "parce que tu crains " ...et "marche à l'ombre " ... c'est pour rigoler ...! je sais que tu ne penses pas çà ...!)
mais j'aurais aimé que tu répondes à : ""oui , tu es dans un endroit de garage où trés peu (voire personne) peut te lire"" .....j'ai bien compris ...?

Grospied
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux questions innoubliable! - Page 5 Empty Re: Deux questions innoubliable!

Message  jordan Ven 9 Mar - 10:28

Le terme "partir en guerre" est une expression , je croyais que vous le saviez ...!...et vous "partez aussi en guerre" ...quand vous le voulez ...non ...?
Ne pratiquez vous pas vous mêmes la guerre "théocratique" ...?
Le chrétien ne doit il pas revêtir l'armure ...?
Cher ami
Oui de ça aussi nous le savons,
La guerre n’est pas charnelle Ephésiens 6 :

14 Tenez donc ferme, les reins ceints de vérité, revêtus de la cuirasse de la justice, 15 les pieds chaussés de l’équipement de la bonne nouvelle de la paix. 16 Surtout, prenez le grand bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les projectiles enflammés du méchant. 17 En outre, acceptez le casque du salut, et l’épée de l’esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu



Jordan:
Mais nous on ne te ferme pas la porte puisque tu dialogues avec nous,
Gropied:
Donc ...c'est bien vrai que vous leur fermez la porte et que "nous sommes dans une section cachée" ...

Quelle idée après ma très bonne explication,
Il te suffit de te déconnecter du forum afin de voir si tu vois tes post sont bien en vue, au moins tu verras qu’on ne te ment pas,
Nous on ne cache rien, cela n’irait surtout pas dans notre bon sens qui est que les personnes puissent découvrir ce que nous enseignons et qui est conforme à la vérité et ensuite venir dans l’arche spirituelle de Jéhovah.
Quel idée de ta part de ne pas comprendre ça ?
Combien de fois doit-on se répéter ?
Si tu avais lu correctement mon post plus haut tu aurais pu voir que lorsqu’on bascule c’est uniquement pour éviter le bannissement d’un membre ce qu’on trouve injuste pour notre part contrairement à tous les autres forums non TJ et tu es banni systématiquement.
Aussi,
Lorsqu’il y a un spamming (flot de messages en quelques minutes et qu’il n’ya pas assez de modérateurs et administrateurs pour cause que je t’ai expliqué) ensuite une fois qu’on a traité les post, on rebascule.

Puis il y a ausssi ceux qui ne respectent pas la modération du forum en venant nous insulter partant ainsi en lutte contre les témoins de Jéhovah.(il ne faut surtout pas aller dans ce sens) mais on donne quand même plusieurs avertissements.
Donc si tout ça ne te concerne pas, il n’y a aucun problème.
Il faut noter que nous t’avons averti à plusieurs reprises et que tu es encore avec nous, donc il faut en déduire qu’on n’est pas ceux que tu penses, mais il ne faudrait pas non plus abuser.

Ps je ferme le fil car c'est du n'importe quoi tes question tout zazimut)

Pour terminer tout ça,
Il faut passer aux questions spirituelles et ne plus revenir sur des choses qui n’ont rien à voir et qui polluent le forum.
Ouvre un autre sujet qui ne parle que du spirituelle tu seras gentils,
Merci par avance
Amitié sincére

jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum