RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quand la tour de garde recevait la palme d'or

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quand la tour de garde recevait la palme d'or - Page 3 Empty Re: Quand la tour de garde recevait la palme d'or

Message  gédéon22 Jeu 16 Jan - 7:49

J'ai comme l'impression que l'ami salimou est un peu jaloux que la tg a reçu un un palme et cette palme à été attibuée pourquoi?
Car c'est bien là la bonne question qu'il faut se posée.
gédéon22
gédéon22
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 936
Date d'inscription : 04/01/2014

http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand la tour de garde recevait la palme d'or - Page 3 Empty Re: Quand la tour de garde recevait la palme d'or

Message  jordan Jeu 16 Jan - 7:52

Aux yeux de Jéhovah qu'importe les opinions et les prix d'hommes !
- Ce magazine a propagé des enseignements que Jéhovah n'avait pas commandé de dire (Deutéronome 18:22).
- Le pire dans cela, c'est qu'un groupe d'hommes l'ai fait en affirmant que cela venait de Dieu :
Jéhovah n'a jamais commandé aux humains de traduire tous ces faux enseignements dans ce qu'on appel Babylone la grande la prostitué
. Les témoins de Jéhovah sont fiers de n'avoir pas de sang humain sur les mains,
Les témoins de Jéhovah sont fiers de faire ce que Jésus commande, et de suivre ses traces.
Si Jéhovah avait pas commandé de tuer son prochain, pourquoi toi le chrétien tu n'abondes pas dans notre sens plutôt que de vomir sur les gens de bien???
Bon, je vais reprendre le contexte de ce passage du Deutéronome 18:22 que tu cites sans même savoir ce que cela veut dire vraiment

Deut 18:
22 Quand le prophète parlera au nom de Jéhovah et que la parole n’arrivera pas ou ne se réalisera pas, c’est là la parole que Jéhovah n’a pas dite. Le prophète l’a dite par présomption. Tu ne devras pas avoir peur de lui. ’
Jérémie 28:
15 Jérémie le prophète dit encore à Hanania le prophète : “ Écoute, s’il te plaît, ô Hanania ! Jéhovah ne t’a pas envoyé, mais toi, tu as amené ce peuple à se fier au mensonge.***2
Jamais les témoin de Jéhovah n'ont amené le peuple au mensonge, bien au contraire,
Puis les témoins de Jéhovah dans leur ensemble sont des proclamateurs, pas des prophètes inspirés de Dieu, voilà qui devrait te clouer le bec cher ami  Very Happy 
***2
Proverbes 28:
25 Trembler devant les hommes, voilà qui tend un piège, mais celui qui met sa confiance en Jéhovah sera protégé.

Comme tu vois, les témoins de Jéhovah ne tremblent devant personne, donc et sont même persécutés par des menteurs et des petit margoulins de ton genre qui vomissent sans cesse et sentent mauvais au niveau de Jéhovah étant donné qu'ils répandent le mal sur leur prochain sans aucune analyse Matth 22:39 (tu aimeras ton prochain comme toi même ..
Note aussi que les témoins de Jéhovah ne mentionnent que ce qui est écrit dans la sainte Bible et ne font pas de politique.
Pour ce qui est de la TMN, heureusement que les témoins de Jéhovah ont prit des dispositions pour avoir leur propre traduction car les autres (Dieu sait oh combien il y en a eut et peut être même celle dont tu te sert, sont très mal traduites
Bon, avant que je puisse continuer avec toi, donne moi les deux questions que je te demande, merci
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand la tour de garde recevait la palme d'or - Page 3 Empty Re: Quand la tour de garde recevait la palme d'or

Message  jordan Jeu 16 Jan - 8:05

Libre à toi de vouloir calmer la vérité, perso Jésus étant la vérité (Jean 14:6), je ne pense pas qu'il apprécie.
- De mon côté cela est perçu comme un aveu.
Jésus n'est que la rançon et le porte parole de Jéhovah Jean 17:3
3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ

(Jean 1:17) Parce que la Loi fut donnée par l’intermédiaire de Moïse, la faveur imméritée et la vérité sont venues par Jésus Christ.
Romains 15:8 Car je dis que Christ est réellement devenu ministre des circoncis pour la véracité de Dieu, afin de confirmer les promesses qu’Il a faites à leurs ancêtres,
(Éphésiens 4:21) pourvu, bien sûr, que vous l’ayez entendu et que vous ayez été enseignés par son moyen, tout comme la vérité est en Jésus,
(Colossiens 2:17) car ces choses sont une ombre des choses à venir, mais la réalité relève du Christ.

Jésus est la vérité en ce sens qu'il vient de la part de Jéhovah, il ne parle pas de lui même, d'ailleurs il est soumis au Père.
Ton aveu sans expliquer quoi que ce soit ne vaut pas grand chose, tu fais un mélange de tous ces faux mouvements!
Ps, nous au moins  on a le mérite de se servir de la Bible et d'expliquer, toi tu ne fais rien de tout ça!
Vraiment très petit tes écris, espérons que tu vas apporter un peu de clarté et ne plus écrire comme les enfants?
Amitié fraternelle
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand la tour de garde recevait la palme d'or - Page 3 Empty Re: Quand la tour de garde recevait la palme d'or

Message  gédéon22 Jeu 16 Jan - 8:10

Ses source viennent du genre info sectes.donc partisanes.
C n'est un mélange de citations hors contexte.
gédéon22
gédéon22
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 936
Date d'inscription : 04/01/2014

http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand la tour de garde recevait la palme d'or - Page 3 Empty Re: Quand la tour de garde recevait la palme d'or

Message  jordan Jeu 16 Jan - 8:26

gédéon22 a écrit:Ses source viennent du genre info sectes.donc partisanes.
C n'est un mélange de citations hors contexte.
Bien, mais il va falloir qu'il s'explique par la Bible, (et ou qu'il mentionne une de nos TG avec explications bibliques à l'appui par lequel on se trompe, sinon il n'a rien à faire avec nous.
Les témoins de Jéhovah sont très connu dans le monde pour s'exprimer Bible en main et n'hésitent pas à donner leur croyances doctrinales afin justement de comparer ce qui est comparable, tout le reste n'est que pure perte de temps.
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand la tour de garde recevait la palme d'or - Page 3 Empty Pour salimou

Message  jordan Jeu 16 Jan - 8:39

Merci de te présenter, ou présenter ta secte ici:

https://vousavezlaparole.exprimetoi.net/f8-bienvenue-presentations

Sans ta présentation tu ne pourras pas dialoguer d'égale à égale, donc tu n'as rien à faire avec nous, donc nous attendons ta présentation
Egalement, lire la charte de la modération ici:
https://vousavezlaparole.exprimetoi.net/t1-ce-qu-il-faut-savoir-avant-de-participer-au-forum
Amitié fraternelle
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand la tour de garde recevait la palme d'or - Page 3 Empty Re: Quand la tour de garde recevait la palme d'or

Message  jordan Jeu 16 Jan - 8:58

Salimou
WT, 15/07/1894, page 226 - [1677] : http://temoinsdejesus.fr/FAUX_PROPHETES/1894%20ZionsWatchTower7-15p226.jpg

ils ont bien la foi que ce sont les dates de Dieu
Pauvre garçon,
Tu ne sais même pas lire,
http://www.jw.org/fr/publications/livres/quenseigne-la-bible/1914-une-ann%C3%A9e-d%C3%A9cisive-dans-les-proph%C3%A9ties-bibliques/
Puis regarde dans nos TG ce qu'il est mentionne en prenant bien soin de lire ce qu'on écrit,
http://wol.jw.org/fr/wol/lv/r30/lp-f/0/12048
Tu fais trop attention au bobards des autres et de Mickey.
Ps sur le lien que tu cites
Ce ne sont pas les témoins de Jéhovah qui ont écrit, mais des étudiants de la Bible, les témoins de Jéhovah c'est en 1931 à Cédar point!!!
Puis, il n'y a pas que les témoins de Jéhovah qui pensent que 1914 est un tournant très important dans l'histoire, renseigne toi au lieu de raconter des bêtises.
Ps fais attention car si tu continues à ne pas tenir compte de la charte tu seras mis en modération.
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand la tour de garde recevait la palme d'or - Page 3 Empty Re: Quand la tour de garde recevait la palme d'or

Message  gédéon22 Jeu 16 Jan - 9:08

petite question quand PAUL dit ceci.
(Romains 13:12) 12 La nuit est avancée ; le jour s’est approché. Débarrassons-nous donc des œuvres des ténèbres et revêtons les armes de la lumière [...]
il dit la nuit est avancé donc que c'était les derniéres nuits.était il un faut prophéte pour autant ?
gédéon22
gédéon22
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 936
Date d'inscription : 04/01/2014

http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand la tour de garde recevait la palme d'or - Page 3 Empty Re: Quand la tour de garde recevait la palme d'or

Message  jordan Jeu 16 Jan - 9:10

gédéon22 a écrit:petite question quand  PAUL dit ceci.
(Romains 13:12) 12 La nuit est avancée ; le jour s’est approché. Débarrassons-nous donc des œuvres des ténèbres et revêtons les armes de la lumière [...]
il dit la nuit est avancé donc que c'était les derniéres nuits.était il un faut prophéte pour autant ?
Bien oui, mais la langue fourchue de certains c'est une ruine pour eux même.  Very Happy 
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand la tour de garde recevait la palme d'or - Page 3 Empty Re: Quand la tour de garde recevait la palme d'or

Message  salimou Jeu 16 Jan - 12:46

jordan a écrit:
Dieu merci, cette vidéo contient toutes les références (vérifiables par tous aujourd'hui) qui infirment tes dires.
- car si quelque chose est tronqués c'est la parole sans cesse mouvante des dirigeants (1974 non 1914, au moins 6 dates pour la création d'Adam, plusieurs dates de résurrection des saints, plusieurs interprétations pour l'esclave fidèle et avisé, plusieurs interprétations pour Lazare et le riche, etc...)
Pour l'instant tu te contentes de raconter ce que les autres mentionnent à tort et à travers, mais rien en ce qui concerne la Bible.
C'est le fruit de ma recherche personnelle, j'ai beaucoup lu, je possède un grand nombre d'ouvrages de l'organisation des témoins de Jéhovah, ainsi que de nombreux  " Tour de Garde " (1950-2013). Ce qui explique pourquoi j'insiste sur les faits. ils sont vérifiables par tous aujourd'hui.
- Donc tu comprendras que d'entendre nier " en l'air " (si tu me permet l'expression) ne peut en aucun cas gommer les enseignements propagés sur le papier.
jordan a écrit:
Bon, avant de continuer j'aimerais avoir de quel mouvement tu fais parti de ce fait on pourra parler d'égal à égale puisque tu mentionnes que tu veux la vérité, bien nous aussi, donc à toi de te présenter sincèrement.
Aussi..
Je l'ai déjà écrit plus haut, il semble que tu n'es pas lu. Donc je répète, je CROIS uniquement en CE QUI EST ECRIT dans la Parole de Dieu (la Bible). Je n'appartiens à aucun mouvement, je ne suis pas catholique non plus, car ma Bible me dit que le purgatoire n'existe pas, que Marie n'était pas sainte et qu'elle avait besoin (comme tout le monde) d'un sauveur, que le Baptême est un choix de la personne, ce qui exclu le baptême des bébés, etc...
- Donc je suis un chrétien au sens biblique, sans être membre d'une église (à tort sans doute), ou d'un mouvement.
jordan a écrit:
Ps pour ta gouverne le terme prophète est parfois comme l'étymologie le mentionne

Le grec prophêtês signifie littéralement “ quelqu’un qui dit à voix haute ou ouvertement ” [gr. : pro, “ devant ” ou “ en face de ”, et phêmi, “ dire ”], et désigne donc un proclamateur, quelqu’un qui fait connaître des messages attribués à une origine divine (voir Tt 1:12).
Que m'importe d'entendre les gens jouer sur les mots, car dans les faits, l'organisation s'est auto proclamé " prophète " à plusieurs reprises. Le doute n'est plus permis après avoir LU que l'organisation s'est comparé à Ezéchiel et à Esaïe :
- Par conséquent elle s'est bien prise pour un prophète.
- Parlons franchement, je sais que vous prenez pour une agression l'appellation " faux-prophète ", mais cela n'est pas une insulte. Au contraire. Sais-tu que c'est UNIQUEMENT par " l'outil Saint " que cela est révélé ?
- Cette " outil Saint " c'est un moyen donné par YHWH LUI-MÊME, pour discerner le vrai du faux prophète.
- Mon ami, considère CHAQUE MOT de SA recommandation : Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite? Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite

Je reste fidèle à cette Parole de Dieu, même si 1000 hommes de cette époque me dirait l'inverse. C'est par amour que Dieu nous a libéré de la confusion en nous donnant un tel moyen fiable,qui a pour fonction de révéler le vrai du faux.
-  Il faut faire la part des choses. Les fidèles, semblables à toi, sont sincère et innocent de la conception de ces faux enseignements.
- il est triste de constater que des millions de fidèles TJ ont colportés ces faux enseignements (1874, 1878, résurrection, fin du monde, etc...) en pensant être fidèle à Jéhovah. Comprend que c'est des hommes dans l'erreur qu'ils ont servi, mais pas Jéhovah. A chaque fois qu'une âme sincère à reçu cette nourriture (faux enseignement), que crois-tu que Jéhovah, qui est Saint, à ressenti ? Sais-tu que lorsque le fondateur de l'organisation des TJ est mort, on enseignait encore que Jésus était présent depuis 1874 ? Charles Taze Russell est donc mort avec le mensonge dans le coeur.
jordan a écrit:
Donc avant de continuer d'écrire et d'écrire des pages et des pages, je te demande de mentionner dans un premier temps comme nous le faisons nous en tant que témoins de Jéhovah; ton appartenance religieuse, pas simplement chrétien qui ne veut pas dire grand chose!
Tu te trompe, car au sens biblique, cela veut tout dire (Actes 11:26, Actes 26.28, 1 Pierre 4.16)
jordan a écrit:
Dans un deuxième temps de nous parler de la Bible puisque tu insistes tant sur la TG et les anciens livres et  la TMN.
Libre à toi de vouloir glisser la vérité sous le tapis.
jordan a écrit:
Si tu en répond pas comme je te le demande, tu seras banni car le but de notre espace est de dialoguer sur la Bible et les doctrines fondamentales!!!!
Peu m'importe tes menaces, bannissez-moi et Jéhovah me le rendra au centuple, car LUI il prend plaisir à la vérité. il est Saint, il n'a pas de fraude dans son coeur, pas plus que de fausse pitié. C'est d'ailleurs LUI seul, par SA Parole (Deutéronome 18:22) qui révèle les " faux enseignants ".
- Jéhovah a vu que j'ai défendu SA Parole, là où d'autres ont érigé des enseignements qu'IL n'avait jamais commandait de dire.
- Lui jugera ceux qui ont osez parler à SA place. Voilà la vrai Justice.
jordan a écrit:
Compris???
Tu as trop de colère en toi, où est l'amour du Christ ?
jordan a écrit:
Tu ne ressembles pas du tous à une personne qui désire dialoguer, mais vomir.
Qu'importe tes jugements, je ne rentrerai pas dans ce jeu malsain.
jordan a écrit:
Donc, j'espère que dans ton prochain post, tu nous apporteras les doctrines sur lesquelles on se trompe et on va aussi comparer les tiennes naturellement.
Je considère donc que les faits établis subsistent. Par conséquent la Tour de Garde a contenu du mensonge à un moment donné ou à un autre. Un TJ de coeur n'en fait pas tout un plat, il reconnaît humblement les faits.
jordan a écrit:
Ps ne fais pas des post trop long, sinon ils seront supprimé, soit cour et concis, merci
- Tes menaces sont malvenues, car j'ai eu la courtoisie de répondre au contenu des messages qui m'ont été adressé. Essaie de faire la part des choses, je te sens trop tendu. Apprend à aimer ton prochain. Ne pas être d'accord sur la doctrine n'est pas synonyme de haïr la personne.
- Tu monte en température, alors que j'ai simplement posé des faits.
Permet-moi te poser une question : est-ce que " La Tour de Garde " est inspiré selon toi ?
jordan a écrit:
Bien voilà, j'espère que cela va bien se terminer entre nous?
Amitié fraternelle
Je ne t'ai jamais manqué de respect. Mon but n'est pas de t'insulter. Les fidèles TJ (pour la plupart) sont des personnes sincères. Mais si je suis ferme, c'est que je me base UNIQUEMENT sur la vérité. Dieu m'a donné un moyen de discerner les choses, alors je l'utilise. Si les faits disent " blanc " je ne dirais pas " noir ". Jéhovah apprécie qu'on reste fidèle à sa Parole, même si on doit rentrer en conflits avec la Parole des hommes.

salimou
Chrétien
Chrétien

Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand la tour de garde recevait la palme d'or - Page 3 Empty Re: Quand la tour de garde recevait la palme d'or

Message  gédéon22 Jeu 16 Jan - 14:07

Ne dit pas que tu possédes dit plutôt que tu va chercher nuance.
gédéon22
gédéon22
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 936
Date d'inscription : 04/01/2014

http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand la tour de garde recevait la palme d'or - Page 3 Empty Re: Quand la tour de garde recevait la palme d'or

Message  salimou Jeu 16 Jan - 14:23

gédéon22 a écrit:Ne dit pas que tu possédes dit plutôt que tu va chercher nuance.
NON ! que je possède, mais moi à l'épreuve, demande moi n'importe quelle page de la La Tour de Garde de 1950 à 2013 ou de certains ouvrages comme, le livre Création, la Harpe de Dieu, prophétie, Gouvernements, la vie éternelle dans la liberté des fils de Dieu, Alors sera consomme le mystère de Dieu, auxiliaire pour une meilleur intelligence, Salut, le Mystère accompli, le divin plan des âges, et bien d'autres !

vas-y demande moi, et tu verras que je te dis la vérité !

comme je te l'ai dit, je me base sur des FAITS vérifiables par tous aujourd'hui

salimou
Chrétien
Chrétien

Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand la tour de garde recevait la palme d'or - Page 3 Empty Re: Quand la tour de garde recevait la palme d'or

Message  jordan Jeu 16 Jan - 15:29

Je reste fidèle à cette Parole de Dieu, même si 1000 hommes de cette époque me dirait l'inverse.
Pourtant nombreux sont ceux et celles qui ont édulcoré la parole de Dieu avec de faux enseignements,
L'enfer de feux, l'immortalité de l'âme, le paradis au ciel et j'en passe. Very Happy 
Donc une fois de plus ton baratin ne tient pas du tout.
De quelle Bible te sert tu au final puisque pratiquement tout on enlevé le nom Divin!!!
Si les témoins de Jéhovah ne s'étaient pas appliqué à rechercher la vérité, tu prendrais quelle Bible aujourd'hui pour comprendre qui dit vrai ou faux???
Non, tu est un simple gamin.
Ps évite de mettre des liens de renvoi, c'est pas autorisé ici, à moins que ces liens servent à construire.
Oui, je sais que tu possèdes beaucoup d'ouvrage Franck (enfin je pense que c'est toi)
Malheureusement tu ne sais rien des doctrines fondamentales, pas plus que tu ne sais quoi que ce soit qui est consigné dans nos TG qui sont uniquement basé sur la Bible avec des explications qui sont dans le contexte, désolé.
Nous n'avons surement pas l'intention de gommer quoi que ce soit, tu es un fouteur de troubles, mais rassure toi nous n'avons que faire de tes rugissements, erronés.

Que m'importe d'entendre les gens jouer sur les mots, car dans les faits, l'organisation s'est auto proclamé " prophète " à plusieurs reprises.
Mais c'est drôle, je viens de t'expliquer qu'un prophète pouvait tout simplement être un proclamateur qui parle de la parole de Dieu, c'est ce qu'à toujours fais l'organisation et que les autres ne font pas!
Certains sont même aller interdire de lire la Bible la remplaçant tout simplement par un missel et j'en passe.
, je vois une fois de plus que tu ne sais pas lire ou KWOI???

il est triste de constater que des millions de fidèles TJ ont colportés ces faux enseignements (1874, 1878, résurrection, fin du monde, etc...) en pensant être fidèle à Jéhovah.
Mais t'es vraiment nul de chez les nuls!!
On t'a déjà dit que les témoins de Jéhovah c'est uniquement en 1931 à Cedar point et qu'auparavant c'était des gens sincères qui désiraient plaire à l'éternel  Very Happy  (un peu comme toi aujourd'hui qui ne sait rien, même pas grand chose Mr Franck
Tout ton baratin on le connait, mais tu ne parles pas de tes convictions religieuse en matière de doctrine,
Donc tu voudrais démontrer que les autres ont tout faux sans jamais expliquer ta propre vérité?
Mon cher ami il faut être logique et ne pas essayer de venir en montrer en vomissant sur les témoins de Jéhovah!

Tu te trompe, car au sens biblique, cela veut tout dire (Actes 11:26, Actes 26.28, 1 Pierre 4.16)

Actes 11:26 26 et après l’avoir trouvé, il l’amena à Antioche. C’est ainsi qu’il arriva que pendant une année entière ils se rassemblèrent avec eux dans la congrégation et enseignèrent une foule considérable, et ce fut d’abord à Antioche que les disciples furent par une providence divine appelés chrétiens.
“ chrétiens ”. Gr. : Khristianous ; lat. : Christiani ; J17,18,22(héb.) : meshiḥiyim, “ messianistes ”.
Actes 9:
et lui demanda des lettres pour les synagogues de Damas, afin qu’il puisse amener liés à Jérusalem tous ceux des membres de La Voie qu’il trouverait, hommes et femmes.

Comme tu vois tu ne sais rien de la Bible une fois de plus, tu as le bec cloué!
Même à son époque les disciples s'appelaient la VOIE !!!!

Pour moi, aujourd'hui tu n'es rien qu'un corbeau donc.
Du temps de Jésus, on disait de lui qu'il faisait parti de la secte du Nazaréen, aujourd'hui tous les faux mouvement ainsi que le vrai ont obligatoirement une dénomination religieuse!
Un TJ de coeur n'en fait pas tout un plat, il reconnaît humblement les faits.

L'organisation a toujours fait mention de faits dont elle n'avait pas encore connaissance,
L'organisation a toujours mentionné qu'elle n'était pas inspiré de Dieu, donc pourquoi vient tu vomir plutôt que de reconnaître que tu as complémente tord!

Tes menaces sont malvenues, car j'ai eu la courtoisie de répondre au contenu des messages qui m'ont été adressé. Essaie de faire la part des choses, je te sens trop tendu. Apprend à aimer ton prochain. Ne pas être d'accord sur la doctrine n'est pas synonyme de haïr la personne.
- Tu monte en température, alors que j'ai simplement posé des faits.
Permet-moi te poser une question : est-ce que " La Tour de Garde " est inspiré selon toi ?
Non, une fois de plus tu te trompes, c'est bien toi qui es venu t'inscrire sur le forum pour essayer ton pouvoir de corbeau.
Aimer son prochain c'est respecter la modération (la charte que tu n'as pas voulu lire) quand à nous, on a fait preuve d'amour malgré cela en te laissant vomir sur les témoins de Jéhovah, quelle honte à toi qui te revendique de je ne sais quoi !!!!
La température comme tu dis,
C'est tes propos pas les nôtres, tu es quelqu'un de mal informé et tu penses être une forme de vérité,(un excellent roi qui s'insurge) t'a pas honte de faire de telles choses, on dirait quelqu'un qui a des troubles du comportement, heureusement que nous on sait lire.
La TG est forcément un enseignement basé sur la Bible qui pourrait t'aider, mais bon, nous te souhaitons une bonne continuation et que Dieu bénisse, amen
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand la tour de garde recevait la palme d'or - Page 3 Empty Re: Quand la tour de garde recevait la palme d'or

Message  gédéon22 Jeu 16 Jan - 17:03

En 1879, quand les premiers numéros de La Tour de Garde ont paru, ils étaient tirés à 6 000 exemplaires environ, en une seule langue. En 2001, plus de 122 ans plus tard, cette revue est diffusée à 23 042 000 exemplaires en 141 langues.
Qui fait mieux?
gédéon22
gédéon22
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 936
Date d'inscription : 04/01/2014

http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand la tour de garde recevait la palme d'or - Page 3 Empty Re: Quand la tour de garde recevait la palme d'or

Message  jordan Jeu 16 Jan - 17:23

gédéon22 a écrit:En 1879, quand les premiers numéros de La Tour de Garde ont paru, ils étaient tirés à 6 000 exemplaires environ, en une seule langue. En 2001, plus de 122 ans plus tard, cette revue est diffusée à 23 042 000 exemplaires en 141 langues.
Qui fait mieux?
Bien oui, c'est l'évidence même  Very Happy 
Le problème c'est que les personnes ne connaissent pas vraiment les témoins de Jéhovah, ils s'informent sur des sites apostats ou sont eux même des apostats.
Nos TG ne parlent que de la Bible, idem pour tous nos livres.
C'est comme lorsqu'on se trouve à l'école, nous avons des livres qui ne sont pas parfaits, mais c'est bien sur cette même base qu'on avancent et apprenons, ensuite il se trouve qu'il y a des petits correctifs car au départ ils ne savaient pas tout. Very Happy 
En fait,
Il regardent (ces gens qui critiquent) la paille qui a dans l'œil de son voisin, mais ne voient pas la poutre qu'il y a dans le leur  Very Happy 
Moi j'avoue que j'aime beaucoup dialoguer sur la base de la Bible, comme nous le faisons tous d'ailleurs, mais ces personnes viennent par jalousie un peu à la manière de Caïn qui tua son frère Abel qui quand à lui était approuvé par Jéhovah à cause de ses œuvres.
Ces personnes qui viennent dialoguer ne désirent surtout pas lire la charte du forum, il n'en font qu'à leur tête et ne sont pas bien intentionnés.
Bien sur que les témoins de Jéhovah ne sont en aucune façon parfais, mais ne jamais oublier non plus que Jésus  n'a pas choisit des disciples parfaits, pas plus que ceux qui ont écrit la Bible, sinon  si cela avait été des anges, personne n'aurait compris le message de la bonne nouvelle du royaume.
Je ne sais pas si tu te rappels à ce monsieur (un certain franck)  Rolling Eyes  en tous cas si ce n'est pas lui cela lui ressemble bien.
Bon, espérons que Jéhovah prendra soin de lui et qu'il finira bien par prendre conscience de ses propres bêtises.
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 2081
Date d'inscription : 22/05/2010

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand la tour de garde recevait la palme d'or - Page 3 Empty Re: Quand la tour de garde recevait la palme d'or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum