RELIGIONS ET CHRISTIANISME VOUS AVEZ LA PAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Autres brebis ...

Aller en bas

Autres brebis ... Empty Autres brebis ...

Message  Grospied Jeu 22 Mar - 17:19

Quelles sont les "autres brebis" de la "parabole" de Jésus ...?
Jean 10.16 J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.
Si le "petit troupeau" de brebis doit être rejoint par un plus "grand troupeau" et ne former qu'UN troupeau ...
Les deux "troupeaux" rassemblés (qui n'en forment plus qu'UN ...) dans une même bergerie ne partagent ils pas le même FOIN et la même nourriture ...???
N'est ce pas le même BERGER qui les surveille ...?
ces brebis seraient elles dans des champs différents avec des nourritures différentes et des bergers différents ...???
Je comprends bien que les pensées de l'homme ne sont pas les pensées de DIEU ....
Mais le SEIGNEUR a toujours utilisé les images de la nature , de la vie pour expliquer ce qu'était le "ROYAUME de Dieu" ...
Or , Jésus , parlant de ces autres brebis , a dit qu'IL les amènerait ...et qu'elles ENTENDRAIENT sa VOIX ..;et qu'elles le SUIVRAIENT ... ...

Réflexions ....réflexions ...!


Que le Seigneur vous bénisse ...!

Grospied
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autres brebis ... Empty Re: Autres brebis ...

Message  Invité Jeu 22 Mar - 18:40

je ferme le sujet car tu fait un doublon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum